Aller au contenu

EPT Dortmund


sekoss

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

kler que la j'ai fait une grosse boulette :(

What ?

T'as perdu sur un 56/44 qui aurait pu te faire passer très bien

tu peux pas jouer sans mettre ta survie en risque sur un EPT si tu veux faire un résultat

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ?

T'as perdu sur un 56/44 qui aurait pu te faire passer très bien

tu peux pas jouer sans mettre ta survie en risque sur un EPT si tu veux faire un résultat

GG

+1

Son call à lui est bcp plus douteux.

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me disais putain , si t' avais fait un stop and go ca l'aurait peut etre fait passé , envoyer au flop at qu'il se couche....

mais bon c'est tjours facile apres de dire ca ...

gg qd meme et gl pour san remo ( si c'est le prochain )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG Burno dommage...

Ca serait trop result oriented que de dire qu'il aurait fallu le jouer en Stop'N'Go et boiter le flop vierge

c facile de dire ca quand tu sais que le K ne tombe que sur la Turn.

il devient difficile de réanalyser le coup en sachant ca...

de TOUTE facon, tu ne peux pas lacher QQ ici.

après,

1/ s'il a moins bien que toi, JJ TT etc, il fallait mieux boiter préflop, car trop d'over au flop qui l'aurait fait abandonner, alors qu'il suivait allin préflop de tte facon.

2/ S'il a AK, tu te laisses plus de chance en faisant ton stop and go , donc en callant juste et boitant au flop, pour éviter les cas ou A/K tombe Turn/River (ca semble etre le cas ici pour toi)

3/ S'il a AA/KK de toute facon ca ne change rien... il lachera pas, et toi non plus.

la vrai question cest en tribetant un joueur de ton standard, qui raise UTG+2 (je sais pas l'image que tu avais, ni la sienne), que pouvait-il avoir !

Il y a encore plein de mecs à parler derriere, donc s'il call just 2800, il c qu'il se met en faiblesse face à d'éventuels squeeze, et il y a encore des gens à parler, il décide de 3-BET AK, ce qui est normal au final vu sa profondeur et la tienne, je ne pense vraiment pas qu'il pouvait avoir autre chose ici que AK+. APRES tout depend de son image...

t'as pas de regret à avoir, franchement, suis ok avec toi pr boiter le flop également, mais cest totalement Vilain dépendant + Historique entre vous 2, et son image/ ton image / sa fréquence de 3bet, etc.

Disons, que si tu sais qu'il a AK (donc qu'il va payer ta boite), il faut CLAiREMENT mieux boiter le flop ;) (ou folder sur flop A(K)xx)

C pr la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Pfffff je rentre du tafff (sisi) et voila .... :( :(

Bah pô grave , tu n'a rien a regretter sur ce coup , c'est sure si tu avais su qu'il ne tapais pas au flop etc..... mais bon comme dit c'est un coin flip classique !! qu'il faut malheureusement gagné pour aller loin dans un tournoi !!

GG en tout cas , merci pour les bons moments que tu nous a fait passer .... ;) :)

A dimanche !! et en forme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ?

T'as perdu sur un 56/44 qui aurait pu te faire passer très bien

tu peux pas jouer sans mettre ta survie en risque sur un EPT si tu veux faire un résultat

GG

5 h de route et j'ai cogité ce coup de merde........

En fait quand je dit boulette, c'est que j'ai réflechi un moment avant de boiter, à savoir juste call pour voir le flop et si dans le pire des cas il y avait une over au flop, je pouvais abandonner le coup, il me restait 20 000 derriere et voir venir, et dans le cas contraire il n'y avait^pas d'over, je boitais mes 20 000 et la cela lui aurrai fait peut etre mal au cul de les mettre :(

Et en meme temps je passe ce coup et je suis à 60 000 :angry:

Bon c'est comme ça, that poker ;)

put1 en plus je suis deg, je suis parti en vitesse alors que le gars de pokerstar voulait encore faire une interview, je lui ai parlé de la team PS et ben rien.........il m'a dit qu'il allait voir et me tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 h de route et j'ai cogité ce coup de merde........

En fait quand je dit boulette, c'est que j'ai réflechi un moment avant de boiter, à savoir juste call pour voir le flop et si dans le pire des cas il y avait une over au flop, je pouvais abandonner le coup, il me restait 20 000 derriere et voir venir, et dans le cas contraire il n'y avait^pas d'over, je boitais mes 20 000 et la cela lui aurrai fait peut etre mal au cul de les mettre :(

Et en meme temps je passe ce coup et je suis à 60 000 :angry:

Bon c'est comme ça, that poker ;)

put1 en plus je suis deg, je suis parti en vitesse alors que le gars de pokerstar voulait encore faire une interview, je lui ai parlé de la team PS et ben rien.........il m'a dit qu'il allait voir et me tenir au courant.

tu peux te refaire 100 fois ta main , ca changera rien

comme quand on tombe a vélo , faut remonter dessus direct après

donc y a KPT la semaine prochaine :) :D :D

pour te refaire une santé rien de tel que de gambler avec des fish :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P :P

Ulusu joue son tournoi à pile ou face !!!!!

William Thorson limpe pour 30K, Ulusu relance à 150K, et Mike McDonald surrelance à 575K.

William Thorson passe et Cengizcan Ulusu paye après avoir pris une pièce de monnaie et joué à pile ou face pour payer.

Ulusu : :Kd::wub:

McDonald : :Kh::Ks:

board : :8c::2s::wub::wub::4h:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 784
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...