Aller au contenu

EPT Dortmund


sekoss

Messages recommandés

:D :D :D ALLEZ BRUNO §

TU FAIS LA FIERTE D'ALSACE POKER ! :wub:

J'vais me coucher, j'espère lire de bonnes nouvelles demain matin !

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

yep day 1 passé, c'est une bonne chose :D je termine donc à 26300 et cela me va trés bien, l'average doit etre au environ de 30 000 !!!!

Sur le QQ, en fait le gars venait de se prendre un sale bluff et quand il bet 6000 dans un pot d'à peine de 2600 environ, je lui fait WHYYYYYYYYYY en dirigeant ma main vers les 6000 !!!! et la je lui demande s'il a un 8 , il me répond pas !!!!! je prend 2 mn et je dit OKKKKKK ALL in :closedeyes: pour 1200 de plus, il me retourne A 9 :(

j'ai failli faire tilter strassman :D

j'ai 14 000 au BB 200/400,il est au bouton et relance 1200, payé pr SB et moi avec K 8 déparaillé, il m'avait souvent fait ce moove, donc la je vais voir le flop, Q 8 x, check, check, strassmann bet 2400, SB fold, je paie, turn x, je check, il check, river Q, je bet 2400, il réflechi, manipule ses jetons :wub: et paie juste, je retourne ma main, il muck :D

dans la foulée, je réussi un semi-bluff, je suis au bouton, mon voisin de droite relance à 1100, j'ai 6 6 je call, payé par la BB

flop 5 Q 7, BB check, mon voisin bet 1200, je paie et la BB aussi

turn K, BB check, l'autre check aussi, je bet 3500 et tout les deux fold :D

en deux coup je prend 10 000 :D

viens ensuite un autre coup avec strassman

il est au bouton et relance à 1200, au BB j'ai 6 6 , je paie,

flopp 9 9 2, je check, il bet 2000, instant boite, il fold en ronchonant :D , je comprend qu'il veut voir ma main, je lui fais donc voir et la il est deg :D

apres s'en est suivi ou plusieurs fois j'ai effectivement relancé beaucoup et je perdrai une boite d'un short, j'ai QT :) au bouton, je relance à 1100 et BB boite pour 4500, il avit AQ :( , fini je joue plus cette main :P

voila les biloutes, maintenant je vais me coucher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, voilà de bonnes nouvelles, avec quelques coups bien sournois !

Bonne chance pour la suite : la Une d'un magazine de poker, ce serait la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffff 26000 jetons, on est loin du compte de l'objectif day1: il te faut mini 50000!!

jeudi, apres 2 level de+, t'es deja en mode push ou fold!!!

Concentre toi et joue comme sur le net!! oublie que tu joue dans un EPT.....merde!!! :wub: :closedeyes:

T'as le niveau ma poule!!! et evite ses bouzeux de "club poker" ...ok!!! t'es d'un autre monde toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffff 26000 jetons, on est loin du compte de l'objectif day1: il te faut mini 50000!!

jeudi, apres 2 level de+, t'es deja en mode push ou fold!!!

Concentre toi et joue comme sur le net!! oublie que tu joue dans un EPT.....merde!!! :wub: :closedeyes:

T'as le niveau ma poule!!! et evite ses bouzeux de "club poker" ...ok!!! t'es d'un autre monde toi!!!

t'as déjà participé a des tournoi de 6k de buy in ???? parle en connaissance de cause stp

:D :D :D :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué bruno, tu nous a fait qq coups fumants , mais je crois qu'il faut en passer par la pour survivre dans ces tournois avec la brochette habituelle de scandinaves agressifs plus les teutons qui jouent a domicile ....

on croit en l'exploit pour jeudi

good luck

carlos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...