Aller au contenu

projet de loi des jeux internet


natalance

Messages recommandés

Je me demande encore pourquoi on parle de démocratie alors que les décisions prises vont à l'encontre de la volonté du peuple... et tout ça à nouveau sous couvert d'une pseudo sécurité alors qu'il s'agit uniquement de nous taxer encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon moi je comprends pas comment on peut nous obliger à jouer que sur des sites en .fr, faut qu'on m'explique là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a leur loi de **** HADOPI ils peuvent bloqué les sites interdits (les FAI bloquent les acces)

Mais je pense (jespere) pas que sa va passé... sa serait la merde lol

Obv, ça serait vraiment la merde :(

Je ne comprends pas que des gens censés ne les ai pas interpellés avant de faire une aussi grosse erreur, prcque ds ts les cas ils feraient baisser la fréquentation des sites & dc aurait un énorme manque à gagner par rapport au fait de taxer les joueurs ms avec la situation actuelle (sur les gains obv => on ne taxe pas les personnes qui perdent de l'argent en bourse dc on aurait pu [DU] faire la meme chose ac le poker). :ninja:

J'attends de voire le gros bordel que ça va faire qd il voit se rendre compte qu'ils ont "tués" le poker online & que à coté de ça le but escompté par le gouvernement ne soit pas du tout atteint (=> de tte façon faut pas se lerré l'Etat n'arrivera pas à renflouer ses caisses ac les jeux en lignes)! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a leur loi de **** HADOPI ils peuvent bloqué les sites interdits (les FAI bloquent les acces)

Mais je pense (jespere) pas que sa va passé... sa serait la merde lol

Mouais. J'attends de voir le 1er FAI qui va filtrer les URLs, les IPs, les ports TCP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on va continuer comme avant :D :D :D .

Ils ont rien compris, comme pour Hadopi 2, ils avaient le temps de réviser pourtant :

http://www.freenews.fr/spip.php?article7093 :lol: :lol: :lol:

Bref, pour la question du poker en ligne, même combat : ils y comprennent que dalle et décident des trucs à

l'encontre du bon sens.

Allez : sites de poker hébergés dans les paradis fiscaux, vous avez de beaux jours devant vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on va continuer comme avant :D :D :D .

Ils ont rien compris, comme pour Hadopi 2, ils avaient le temps de réviser pourtant :

http://www.freenews.fr/spip.php?article7093 :lol: :lol: :lol:

Bref, pour la question du poker en ligne, même combat : ils y comprennent que dalle et décident des trucs à

l'encontre du bon sens.

Allez : sites de poker hébergés dans les paradis fiscaux, vous avez de beaux jours devant vous !

Je serais pas aussi catégorique q toi, car apparement on ne pourra plus jouer sur FTP ou PS.com, plus de SM ou SWU et encore moins de FTOPS ou Mini FTOPS, & nivo CG ça va ê des rooms horribles, avec peu de traffic sur chaques limittes, une rake élevé jusqu'en mid stakes et le comble c'est qu'on aura + du tt de RB ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire étant bien évidemment q'on ne pourra plus que jouer entre français! :wacko:

On va même plus pouvoir profiter des italiens ou des espagnols qui go broke avec TP no kicker ou jouer les ricains bourrés de fric qui rentre le soir du taf fatigué & qui font des énormes livraisons en HU!! :bory:

Voilà pr les précisions si le coeur vs en dit:

- http://www.madeinpoker.com/zooms/loi-sur-l...ncais-3619.html

- http://www.clubpoker.net/forum-poker/Les-d...html&st=340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ce que ça donne.

Le seul truc qui me fait vraiment chier, c'est que de temps en temps, j'aimais bien aller sur Ps, car c'est le meilleur soft du marché, et pour y jouer des variantes exotiques (8 Game, multitabling en cash PLO8, jouer 6 Sng dans 6 variantes différentes en même temps). Tout celà, c'est fini :(

Pour le reste, j'attends de voir ce que ça va donner, mais l'Etat va bien se planter imo.

Faudra pas attendre à ce que je sois philanthrope. Je vais pas filer 95% de mes gains (selon mes calculs) à l'Etat. Donc, soit le niveau sera bien moins fort, soit je jouerai ailleurs, soit je ne jouerai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ce que ça donne.

Le seul truc qui me fait vraiment chier, c'est que de temps en temps, j'aimais bien aller sur Ps, car c'est le meilleur soft du marché, et pour y jouer des variantes exotiques (8 Game, multitabling en cash PLO8, jouer 6 Sng dans 6 variantes différentes en même temps). Tout celà, c'est fini :(

Pour le reste, j'attends de voir ce que ça va donner, mais l'Etat va bien se planter imo.

Faudra pas attendre à ce que je sois philanthrope. Je vais pas filer 95% de mes gains (selon mes calculs) à l'Etat. Donc, soit le niveau sera bien moins fort, soit je jouerai ailleurs, soit je ne jouerai plus.

The same for me! :(

& ça me fait horriblement chier vu le travail q j'ai effectué sur mon jeu depuis ces gdes vacances et le fait que je récolte enfin les fruits de mon labeur :bory:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens çà surtout dans les liens que tu as envoyé

Citation (Mikeemax @ 13/10/2009 à 16:57) *

je doute qu'ils mettent en place un systeme à la chinoise ou ils bloquent l'accès à un site de manière nationale.

Tu m'étonnes ! Ils manqueraient plus qu'ils nous tuent sur la place publique.

Si mon FAI me bloque l'accès à un site web, j'en change, basta.

Je sens déjà Free qui va se gaver

Il n' y a pas qu'un seul FAI, qui plus est contrôlé par l'Etat.

Comme Hadopi, j'ai du mal à entrevoir la faisabilité technique de leur bordel.

Et contrôler tous les flux d'argent possibles (NetTeller and co) et les nouveaux qui se créeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des rooms (comme OnGame) qui interdisent les ricains.

Ne vont-ils pas interdire aussi les français ?

C'est plutôt ça qui fait peur.

Pour les FAI, ils ne peuvent rien bloquer, il existe des parades techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...