Aller au contenu

Facebook


olivier.sbg

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Euh Olivier... faudrait ptet faire un topic sur Est aussi, non? Sinon LES LORRAINS vont être :ninja:

???? c'est fait depuis le départ... :glare:

Vi vi vi je m'en doute !! :P

Mais moi je ne m'inscrirai pas sur facebook !!! question de principe !!

T'es pas un peu parano mon cher Gilles? Et tant bien même que cela serve à te ficher "commercialement" parlant, t'as peur de quoi? Moi, rien à cacher, rien à vendre, rien à me faire voler non plus... donc Big Brother peut venir, il va être bien déçu le pauvre. Par contre communiquer et me marrer avec les autres, j'suis toujours partant !

Au fait, t'as toujours ton mobile et tes vitro-céramiques ou tu élèves des pigeons voyageurs et tu te chauffe en tourbière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, t'as toujours ton mobile et tes vitro-céramiques ou tu élèves des pigeons voyageurs et tu te chauffe en tourbière?

Rien à voir entre un programme qui peut servir à fliquer les gens et des améliorations matérielles de la vie de tous les jours...........

Chacun fait ce qu'il veut, moi ce qui ne me plaît pas, c'est cette espèce de racolage autour de ce site. Bientôt on te dira: "Ah ! T'es pas sur Facebook ??!! Rhooo la honte !!!!!"

En tout cas, tant que je ferai parti du comité, AP ne cautionnera pas ce site et ne s'en servira pas comme outil de communication. Notre forum est très bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui m'attriste avec facebook c'est le petit message qu'ils t'envoient quand tu "désactives" ton compte :

Truc du genre : " blbla blabla vos données seront conservés a vie dans nos serveurs blabla"

...

...

...

...

...

...

On s'en tape ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te faire une petite idée ici:

Planète Facebook (envoye special ) 1/2

http://www.dailymotion.com/video/x7mwky_pl...special-12_news

Planète Facebook (envoye special ) 2/2

http://www.dailymotion.com/video/x7mun8_pl...special-22_news

And if you speak english:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...r-facebook_news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout vu... je ne vois pas trop ce qu'il y a de tellement horrible. Il n'est question que d'extrapolations, supputations, de fantasmes aussi et d'une énorme dose d'affabulations. Les raisonnements jouent sur les peurs populaires et oublient juste un détail : les renseignements qu'on met sur Facebook sont partiels, aléatoires et facultatifs, ce qui défonce la théorie Big brother. Rien n'empêche de créer une fiche pinocchio et d'affirmer qu'il aime le steak de baleine, on peut même y mettre qu'actuellement il fait du roller sur Mars... en achetant le fichier, Adidas serait super heureux avec ça ! :D :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...