Aller au contenu

3615 au SPT Marbella


olivier.sbg

Messages recommandés

Bon je viens d'avoir Bruno au téléphone, je viens de lui donner les dernières infos sur les joueurs encore dans le tournoi selon les dires des "commentateurs", les favoris (bruno fait parti ce ces derniers)

il a une superbe cote du coté de marbella :D :D :D

il va manger, mais à sa voie au téléphone il est hyper serein et concentré sur le sujet , je pense qu'on va avoir un super résultat ce soir.

reste 21 joueurs et 9 ITM seulement!!

A tous les joueurs alsaciens qui "aiment" Bruno dit 3615 pourront voir ses exploits dans 58 minutes et 40 secondes:

ici: http://www.

soyez patient vous aurez le lien: promis!!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

pourquoi 58mn40 ? oO

car c'est la pause repas en espagne: 1 heure pour manger

le tournoi reprend dans 55 minutes environ!!!

les commentateurs font des interview de joueurs éliminés, le tournoi va reprendre dans plus de 50 minutes

shot7gd8.png

je donnerais le lien uniquement dans 52 minutes, je veux voir pleins de supporteurs avant et pleins de messages d'encouragements pour Bruno

top départ: il me faut minimum 30 messages avant le lien :D :D

voici la tete de Ricard Bozicevich l'adversaire numéro1 de Bruno selon les commentateurs!!

shot8tx7.png

Prize pool du tournoi:

shot9bm9.png

mdr :P :P :P :P j'ai cru 1 seconde que BIB avait participé au tournoi avec son maillot du PSG

shot10tx5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la tête du cheap leader "Beck"

shot11su3.png

Bruno d'après le site t'as encore + de 100 000 en jetons sauf si t'as fiché dans les dernières mains avant la pause :D :D :D

il se peut qu'il y ai quelques petites modifs dans le chip lead car l'espagnol fuentes a fait carré d'AAAA juste avant la pause :ohh::ohh::ohh:

shot12fq9.png

et il aurait + de 148 000 en jetons

UTG+2 fuentes avec + de 100 000 en jetons relance aux blinds 1200/2400 à 8000, le joueur Gorka depuis CO-1 envoi all-in avec :10h: :10s: avec ses derniers 48 000 jetons. Fuentes call avec :Ac::wacko:

flop: :As::wacko::8s: et river :wacko::ohh::ohh::ohh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise du tournoi:

voici le lien comme promis, merci qui ???????

http://www.52cartas.com/content/blogsection/31/170/

Bruno relance à 8000

tapis de Bruno :ohh::ohh::ohh::ohh::ohh::ohh::ohh:

je suis sur qu'il a la rami sur flop 8JK :P :P :P

bruno gagne le coup, les commentateurs: il marche sur la table ce gars!!!!

relance de BRUNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO , tout le monde fold ......

les commentateurs: 2 mains jouées depuis la reprise est Bruno Martin veut mettre la pression d'entrée, nous l'avons vu à la pause au téléphone, il devait être avec son coach "

3ème main: relance de Brunoooooooooooooooooooooo il est fouuuuuu :wacko::wacko:

les commentateurs: des qu'il voit une main bruno Martin est en transe !!! :D :D il veut étouffer la table!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut lui envoyer un message sur son portable, Beck est trop dangereux si bruno est pas monstre

je vais faire sonner son phone :D :D :D luckk

laisse tomber Rami lol

normalement, t'as pas le droit d'utiliser ton téléphone pendant un tournoi : il est possible qu'il risque une sanction s'il répond à un appel pendant qu'il est à la table

En plus, Bruno n'est pas un donk, il est très bien capable de cibler les joueurs à sa table et de jouer en conséquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 785
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...