Aller au contenu

France Poker tour 2008 ?


Gilles 6.7

Messages recommandés

A priori il faut s'inscrire suite à un mail qu'ils enverront 10 jours avant chaque étape live pour que l'inscription soit définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

On ne le recois pas de suite !! :huh:

Le mail reçu est l'inscription sur le site FPT mais pas celui de la préinscription !! Il arrive plus tard apperement !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIUTTTTTTTTTTTTTAIIINNN BOURRE VOMME UN COONARD JME SUI INSCIRS A CELUI DE GENEVRE ET JARRIVE PAS EM A ME DESINCREIRE!!!

c en emem temps que stras .......

REIMS OK PAR CONTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

PIUTTTTTTTTTTTTTAIIINNN BOURRE VOMME UN COONARD JME SUI INSCIRS A CELUI DE GENEVRE ET JARRIVE PAS EM A ME DESINCREIRE!!!

c en emem temps que stras .......

REIMS OK PAR CONTR

Ecris au support dans "contact" puis "inscription" , je me suis désinscris de celui de DIJON , car j'ai un mariage ce jour la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça va j'ai décuvé. Je leur ai envoyé un mail, a mon avis il devait etre bien marrant, j'me souviens deja plus ce que j'ai écris mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai nan mais j'ai pas trop abusé hier soir :P

Tu remets ca ce soir à Turkheim Kib ?!! :D :lol:

Pe etre on ce vera si jme fais viré du tournoi jy vais ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois tout le monde qui s'inscrit pour pleins d'étapes, vous avez des attaches la-bas, ou vous comptez no lifer pour vous qualifier pour la finale ?

car c'est EV€- de faire des étapes aux 4 coins de la France.

perso, j'ai mis Stras et Dijon, car j'habite à Stras et mes parents à Dijon mais c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,un truc que jcomprend pas si quequ'un pourrait m'expliquer, là on c'est tous préinscrit dans différente ville,qu'elle est l'intéret de passer une qualif..sur le net??

en sachant d'après ce que j ai compris que les 150 premiers par ville préinscrit sur le net sont qualf..d'office pour le live,mais aucune liste n'est dispo pour le moment.?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allezracing

Qui d'autres ??

+ 1 :)

En revanche, dans le lobby il y a noté "top 100 payé" et "les 30 premiers seront qualifiés pour la ville de votre choix" :wacko::wacko::wacko:

Il me semble que c'est les 30 premiers mais ça prête à confusion tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...