Aller au contenu

France Poker tour 2008 ?


Gilles 6.7

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 months later...

aux dernieres nouvelles, unibet s'est désengagé du fpt ..trop de pression avec les RG. antoine dorin est à la recherche de sponsors et espere lancer la version 2008 à l'automne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dernieres nouvelles, unibet s'est désengagé du fpt ..trop de pression avec les RG. antoine dorin est à la recherche de sponsors et espere lancer la version 2008 à l'automne ...

J'ai justement regardé hier soir, rien n'a été mis sur le site FPT depuis juillet 2007...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant les 3 derniers jours a san remo pour le campus poker masters, j'ai discuté avec le président de la FFJP.

pour le France Poker Tour, il pense que ça commencera en septembre

ils sont toujours en négociation avec différents sites mais tout sera réglé pour la fin du mois de mai.

Du moins, c'est ce qu'il m'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant les 3 derniers jours a san remo pour le campus poker masters, j'ai discuté avec le président de la FFJP.

pour le France Poker Tour, il pense que ça commencera en septembre

ils sont toujours en négociation avec différents sites mais tout sera réglé pour la fin du mois de mai.

Du moins, c'est ce qu'il m'a dit

Ouais, j'ai lu la même info sur CP. Unibet ne renouvelle pas l'expérience, et ils sont en négociations avec différentes structures pour du sponsoring. Ca devrait démarrer à l'automne... J'ai hate d'y être!!!!!

Ca a donné quoi pour toi le CPM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

C'est cool , par contre faudra "guetté" le début des inscriptions , car celle ci commenceront peut être en plein mois d'Aout , si le FPT débute en septembre !! ? Enfin bref faudra faire gaffe de pas passer au travers quoi !!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dernieres nouvelles:

Le France Poker Tour dont la date de lancement pour l'année 2008 est toujours attendue pourrait s'associer cette année avec Winamax.

L'année dernière le France Poker Tour a été perturbé de nombreuses fois par les Renseignements Généraux suite à l'association avec le partenaire Unibet.

Tous les jetons du tournoi avaient été saisies par la justice durant l'étape qui se déroulait à Paris, retardant celle ci de quelques heures, le temps pour les organisateurs de trouver des jetons.

Suite à l'annonce de l'ouverture du marché pour 2009 il y a quelques semaines, on a déjà pu constater que l'European Poker Tour allait faire son retour à Deauville en début d'année.

L'équipe du France Poker Tour étant déjà bien rodée sur les questions de légalité, on peut penser que ce partenariat a été validé.

Rendez vous donc bientôt pour plus d'informations sur le lancement de la nouvelle saison du France Poker Tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes sur le site.

C'est encore les formulaires de 2007.

Nemesa>

Je suppose que c'est un joke ton post.

non non j'étais sérieux... au HPT bien sur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...