Aller au contenu

Championnat Alsace poker manche 1


guignol

Messages recommandés

Bonne soiréee pour ma part :P

Vingte et Bab me relancent dans le tournois ! :lol:

Et je finis en table finale, pas mal pour le premier de la saison.

Mais je ferais mieux la prochaine fois quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Bon ben je crois que mon coup du tournoi est déjà posté (merci Vingte)!

Sinon, tout le monde se souviendra de mon all-in finale ou je touche quinte au flop avec QJ et le Frnaz qui fait runner runner flush!!!

Mais bon, no regrets, il était favori PF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 30ème mais pas trop de jeu durant ce tournoi sauf un brelan de 6 au flop raté car je faisais 2 S&G à côté......

Enfin bref c'était sympa quand même

on se retrouvera une prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème c pas mal mais ......

Dommage pour mon call sur le all in de simon.....j'avais un feeling et puis....nonn en fait lol!!!!

Simon nous fait qd même le coup le plus bizarre de sa carrière (Pippo au tél avec moi croyait même à un miss click...)..... Ce tirage quinte ventral payé cher tapé à la river.... ????

Merci à tous pour la soirée.

C quand la 2ème ?

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soirée en résumé, aucune carte, aucun jeu, aucun talent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je ne reviendrai pas sur ma 59ème place. Pas de bad beat, même pas une main qui se discute. J'ai juste fishé.

Je crois que je vais arrêter de jouer online pendant un moment. J'ai pris de mauvaises habitudes et je n'ai plus de patience.

Felicitation à ceux qui ont pris des points.

J'espère être meilleur à la prochaine étape.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question a part , on reste sur 1$ = 1 point ?

parce que je trouve c'est dommage pour celui qui finira 11eme quand on sera pas loin de 100 , si y a pas 20 places payées.

ps : c'est surement les regles winamax en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ahzgorod

Oui ça marche comment au niveau des points pour le championnat alsacepoker en fait ?

c'est effectivement 1$=1point. En tout cas c'est ce qui était prévu au départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement 1$=1point. En tout cas c'est ce qui était prévu au départ...

Moi pas comprendre disoulé :)

1$ = un chips ?

ou on parle du prize pool ?

Le premier gagne 180$ donc 180 points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mains à ch... toute la soirée. J'ai vu un AA ou j'ai péniblement tiré 200 en slowplay comme un barbare et tout le monde se couche.

Pour les points c'est clair que c'est bizarre si la prochaine fois on est 100 joueurs ce sera moins réglo on va dire. Mais si on reste toujours dans les 60 ca peut rouler comme ca alors c'est même trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ahzgorod

Mains à ch... toute la soirée. J'ai vu un AA ou j'ai péniblement tiré 200 en slowplay comme un barbare et tout le monde se couche.

Pour les points c'est clair que c'est bizarre si la prochaine fois on est 100 joueurs ce sera moins réglo on va dire. Mais si on reste toujours dans les 60 ca peut rouler comme ca alors c'est même trés bien.

Ben disons que pour ceux qui se font payer, ils ont plus de mérite quand on est 100 que 60, donc il est normal qu'ils gagnent plus de points.

Toutes les manches ne seront pas forcément équitable, si à une manche on est que 10, le premier ne gagnera pas beaucoup de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi, un bon tournoi avec ma 2ème place!

Mon compte rendu du tournoi :

Strictement rien pendant les 3 premiers niveaux : :Kd::Kc: et :9s::9d: qui prennent les blinds.

Je suis donc short aux blinds 50/100 avec 1200 de tapis.

Je me retrouve avec :9d: :10h: sur board :6c::4h::9s::Ah: face à 4 joueurs et je ne prends rien du tout, je me dis que c'est pas ma soirée...

Peux après, je deviens short avec 1100 et je n'ai pas envie de jouer en short. Je boite une relance avec 77 du chipleader ( qui pouvait avoir tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi d'ailleurs!) mais je suis callé par un autre joueur puis par le chip leader. Ils ont AQ et KQ et cela tient, je passe à + de 3000 dans la moyenne basse.

Rien ensuite jusqu'à ce que je sois obligé de boiter UTG avec 66 (j'ai à peine 3000 sur blinds 300/600), le chipleader call avec 87o ??? le board donne A2345 et je double pour souffler un peu.

Mon objectif est alors d'être dans les 10 et il ne reste que 13 joueurs, je suis dans la moyenne basse.

Pas de jeu et je redescent à 6 ou 7 BB. Larnak raise , je trouve JJ au BB et il call avec KTs pour doubler.

J'arrive à gagner quelques coups en volant toujours en position et je passe au dessus de la moyenne quand arrive le coup charnière suivant :

J'ai :Qh::Ah: au BB avec 2 limpeurs, le flop affiche :Ad::Kh::Qs: ! Je check évidement, limper 1 fait de même et limper 2 bet 3/4 du pot , je call juste, flat call la turn sur une brique et je double sur la river. Je suis au dessus de la moyenne et je vais pouvoir jouer!

Nous ne sommes plus que 4. Je suis même chipleader quand nous ne sommes plus que 3 en prenant un gros coup à Franz, je rectifie d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas suivi, je n'avais évidement pas une ventrale mais une double belly ( double ventrale!!!)

J'ai :Ad: :10c: sur flop :8d::Jh::Qs: je joue donc les 8 et les Q, j'avais les côtes sur sa relance au flop, pas tout a fait à la turn mais j'avais des côtes implicites qui compenssaient... D'ailleurs tu avais quoi Franz?

Aprsè ce coup, je me sens bien et je pense pouvoir entrevoir la victoire. Benvenuto me semble un peu au dessus de Franz, mais Franz est plus agressif. Je préfèrais donc affronter Benvenuto. Je ne me fait pas payer mes bonnes mains et perd le chiplead. Benvenuto sort Franz et c'est le HU final. je pense avoir un petit avantage car je fais beaucoup de HU mais Benvetuno 2/3 des jetons environ. Il joue bein les coups et j'ai du mal à me maintenir, dommage que je ne lui prenne pas plus sur board K82 avec 2 coeurs au moment ou j'ai A7 ceur et lui 54 coeur! Mais elle ne tombe pas! Il ne lache pas de jetons et je suis à 20 000 quand il a 70 000.

Je relance KJ à 6000 apres un limp de sa part aux blinds 1000/2000 et il boite. Mon call est discutable mais je n'ai pas envie de jouer short... Il retourne AK et remporte logiquement le coup! Bravo à lui!!

En résume, j'ai eu très peu de jeu pour le temps que j'ai joué ( KK, JJ, AA lors du HU, AQ 2 fois) mais à chaque fois que j'étais à boite, cela a tenu même si j'avais toujours la meilleure main. La clé : éviter aux max d'engager tout son tapis ( surout en début de tournoi), ne pas chercher les coins flips et n'oublier pas l'important c'est de survivre!

PS : je rappelle à tous que pour compter dans le classement il faut faire partie de l'assos. Vous pouvez participer au online et régler votre cotis au plus tard un mois après avoir participé à une éprenve, dans le cas contraire, vos points vous seront retirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore aux organisateurs je suis content de ma 7 eme place malgré le peu de jeu que j'avais une seule paire au dessus de 10 (rois)ou la personne me fait all in et je suis,mais j'ecris ces quelques mots surtout pour feliciter la sportivité de FRANZ (il va plus m'en vouloir ce coup si j ai pas mis le T)je suis aller faire un tour à la table final lorsqu il n'etaient plus que trois alors que simon a eu un probleme de connexion,franz a volontairement attendu logtemps pour que simon perde le moins de blind possible jusqu a son retour bravo

marathon allias bebehoose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la double ventrale mon simon....mais faut qd même que tu tapes ta Q....lol

pour mon call sur ta boite, je te vois sur une petite paire car ta boite à 8000 sur ma relance de 800 me paraissait un peu démeusurée te connaissant....lol

Et puis te sortir me tentait bien ma poule !!!! lol

Apres à deux avec bienvenutto on boite ts les deux avec A6 et A7, je tape mon 6 et lui son 7 au flop....dommage.

A bientôt et bravo à tous!!!

Rami meilleur classement de l'année....lol

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous annonce la mort prochaine de monsieur paella...

ce petit chattard raise preflop 500 avec 10-10 (la moitié de son stack), les blindes 25-50 (10 BB ???), j'ai AA au bouton, avec 900 jetons, je boite evidemment, et il suit !!!!!!!

ramiraise-la-chatte touche son T à la turn et j'ai pu regarder le multiplex Champions league sur canal+

merci, monsieur Don qui chatte !!!!

PS t'es mort

bravo au vainqueur et bravo a lucky, qui est toujours .... à sa place... je t'ai reservé une suitte royale au Barcelona hot chicks hotel...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part:

invité à un repas, c'est mon frere qui démarre le tournoi. De retour vers 21h45, il est encore en jeu...OUF.

juste avant la pause, petit coup de latte qui met très short. Heuresement, que deux mains après, je double et reviens dans la moyenne.

La suite est pas mal: attendus pour un cash à Colmar, le portable était harcelé à cause de l'heure. C'est donc en homme très futé que j'ai laissé le tournoi à ma copine :6c: quelle erreur, aurait mieux fait de finir et de pas aller à colmar. Mais c'était quand meme très comique, imaginez vous au téléphone avec une femme, qui ne connait rien au poker, pas grand chose à l'informatique, et n'a vu de room uniquement quand je joue........UNE VRAIE GALERE!!!

Elle s'en sort pas trop mal, puisqu'elle a encore environ 2000 chips, et je suis plus qu'a 5 min de colmar (en passant, j'ai explosé le compteur de la twingo-->>165 km/h :D du jamais vu!!!! je vous jure). Mais la suite est triste, sorti 21eme à l'entrée de colmar. Juste pu matter les 2 dernieres tables quand je suis arrivé! deg! lol

La prochaine fois, je ne prévois rien d'autre!! Meme pas pu voir comment ca jouait on line dans la team alsace. Vivement le prochain!!!

merci encore aux organisateurs je suis content de ma 7 eme place malgré le peu de jeu que j'avais une seule paire au dessus de 10 (rois)ou la personne me fait all in et je suis

ha, c'est toi qui a sorti ma copine :4h: lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de belles mains non plus

un full aux As mais payé par personne...

je finis à une place que je trouve honorable mais il y a encore des progrès à faire

d'autre je trouve plus difficile de jouer contre ceux que l'on connaît (j'étais à la table de Simon) que contre des inconnus lors des autres tournois

on fera mieux la prochaine manche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce premier tournoi ne vaut rien ( veut blesser personne ) car je n'ai pas joué .

Eh oui la tradition c'est la tradition donc vu que le mercredi il n'y a pas école , le mardi veille de la St Nicolas c'est :

MANALA ET CHOCOLAT

Donc pour le prochain tournoi , sortez vos mouchoirs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je suis bien content de mon tournoi, une ptite frayeur en debut de tournoi ou je tombe vite en dessous des 1000 chips, mais c'est dans ces cas la que je joue le mieux (peur de perdre :P )

Je gagne 3 sur 4 de mes coins flips, dont 1 beau runner runner pour la flush , alors que l'autre avait tapper la quinte au flop , tout ca sur un all in preflop où je suis favoris :)

Sinon, quand on etait 3 , les stakes sont serrés, je perds le gros coup contre benvenuto , je tappe mon set de 3 sur la turn, ca bet , ca raise , ca part ALL in, il est sur un tirage suite (avec une paire ?), et tape sa suite a la river (y avait pas bcp d'out , hihi).

Ensuite je perds un coin flip avec les 9000 qu'il me restait.

Un peu decu d'avoir perdu tres gros sur la suite de benvenuto, mais juste parce que j'avais une revanche a prendre en HU contre simon :)

ps : simon , j'avais K J , j'avais pas vu que t'avais une double belly , sans avoir vu ca , je pensais que t'avais payé cher :) (c'etait quand meme cher nan pour le tirage ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce premier tournoi ne vaut rien ( veut blesser personne ) car je n'ai pas joué .

Eh oui la tradition c'est la tradition donc vu que le mercredi il n'y a pas école , le mardi veille de la St Nicolas c'est :

MANALA ET CHOCOLAT

Donc pour le prochain tournoi , sortez vos mouchoirs ...

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je ne reviendrai pas sur ma 59ème place. Pas de bad beat, même pas une main qui se discute. J'ai juste fishé.

Je crois que je vais arrêter de jouer online pendant un moment. J'ai pris de mauvaises habitudes et je n'ai plus de patience.

Felicitation à ceux qui ont pris des points.

J'espère être meilleur à la prochaine étape.

A +

Pareil que Vivalou, et en plus je trouve que 21 heure pour commencer ça fait un peu tard si on bosse tôt le lendemain, et comme on sera de plus en plus nombreux, ça sera de pire en pire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ahzgorod

Pareil que Vivalou, et en plus je trouve que 21 heure pour commencer ça fait un peu tard si on bosse tôt le lendemain, et comme on sera de plus en plus nombreux, ça sera de pire en pire !!!

Ben la réciproque est vraie aussi, si on commence avant 21h, pour ceux qui bossent tard c'est pas top non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 785
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...