Aller au contenu

Championnat Alsace poker manche 1


guignol

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

comme d'hab "rami" dans les 5 derniers!! (du classement bien sur)!!

Pour la 1ere place ce soir: Bab67(le meilleur sur winamax) super favori pour moi, cote de 1.05/1!!

2em: simonlucky (toujours placé ce bougre!!), cote 1.2/1!!

3em: soit Vingte (son nouveau pseudo mdr!!), ou greg67 (un vieux briscar celui là) cote 3/1!!

5em: tout est possible pour tous les autres joueurs (pour la derniere place payée de ce soir), cote 20/1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me vois 1er mais bon .. C'est que des pronostics hein :)

Ahhh ce kib, quel blagueur :D

Je pense finir 15ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, c'est un peu leger , non 5 personnes dans les points ?

ce serait dommage que le 6eme et le 44eme aient 0

faudrait voir avec les 6 autres et guignol pour peut etre ameliorer le systeme de points, mais evidemment laisser le prizepool et la repartition des prix comme ça

c'est bete ce que je dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vingte (son nouveau pseudo mdr!!)

Ben oui, obligé d'en choisir un autre, car j'avais déjà ouvert un compte sur PokerRoom il y a longtemps pour aller mater un tournoi $1000 je crois, donc plus moyen de prendre vingte comme pseudo.

Si j'ai le courage ce soir (5 tables, ça fait beaucoup), je tiendrai un classement parallèle, à savoir le Chattage Championship

Le principe, lors d'un all-in, les % s'affichent. Le vainqueur marque 100-x points (x étant son % de chances de gagner), le perdant marque -x point (x étant aussi son % de chances de gagner)

On additionne tout et voyons qui chatte le plus !!!

Ex: AA vs QQ 81-19

si AA gagne : AA marque 19 points, QQ marque -19 points

si QQ gagne : AA marque -81 points, QQ marque 81 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi j vais perdre mes sous, voila.

ché plus qui disait fo' payer pour apprendre.....

mais jme dis aussi zidane a du apprendre a marcher

doyle a du apprendre a compter

et le pti oiseau a bien du se casser la gueule pour apprendre a voler...........

a toute

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ahzgorod

Bon ben je finis 19ème sans avoir eu des bonnes mains...une fois AK c'est tout, ensuite deuxième meilleure main c'était des pocket 9.

Je sors en boitant au bouton avec A2 sachant que les blinds étaient à 150-300 et que mon stack était de 900.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Franz... je te sors sur une quinte avec 3 outs seulement !!!! pas de chance pour ton brelan !!!! srry...

Un beau face à face avec Lucky...

Très content de cette première participation :D je serai de nouveau avec vous à la prochaine et m'en vais publier quelques lignes de votre tournoi si sympa sur mon blog ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 2 choses l'une,

D'abord, très beau championnat (même si ca manquait parfois de discussion à ma table). J'ai hate de participer au prochain!

Ensuite, je tenais à vous dire qu'il faut qu'on change de croupier pour les tournois alsaceholdem, parce que là c'est bien la 2e fois que je me fais avoir! Soit c'est une malédiction, soit c'est le croupier...en tout cas non, ce n'est pas moi :P

Non sérieux, comme ahrzogod, je n'ai eu strictement aucune main à ce tournoi. je suis sorti 29e et sincerment je suis etonne d'avoir reussi à rester aussi longtemps. Je vais vous expliquer pourquoi: en gros, j'ai eu 2 mains potables de tout le tournoi (sachant que j'ai joué quand même plus d'une heure et demie...ca doit être pratiquement l'un des pires cas de figure que j'ai rencontré jusqu'à présent).

J'ai du rentrer dans moins de 10 coups durant tout le tournoi; ce qui me permettra d'expliquer vite fait ce qui m'est arrivé.

1500 jetons (0 minutes): J'ai tenté au départ (avec blinds 10/20 et 15/30) de rentrer dans quelque coups avec des mains du style QJ unsuited ou 56 suited, mais à chaque fois les gens faisaient des mises de 4-6 fois le BB, ce qui m'a vite découragé.

1240 jetons (35 minutes): je réussit à chopper une bonne main sur un coup intéressant: :Qh::7h:

Pratiquement tout le monde limp, je crois kon était 6 sur le coup avec le blind de 50 dollars...donc un pot de 300.

Le flop: :Jh: :10h: :4h:

Je suis le 2e à parler donc je laisse pisser, je check (c'était probablement là mon erreur...j'aurais du miser 200 ou 300, puis me contenter de faire full o turn s'il y avait pas de coeur pour augmenter au moins un peu mon stack).

à mon grand desarroi, personne ne mise la moindre merde.

du coup, le turn: :3h:

personne ne mise a nouveau.

river: :6c:

Mon deuxième erreur a été de miser 150...moriarty me reraise à 300. il etait évident qu'il avait le :Ah: ou :Kh:

Bon, je call pour la forme (et surtout paske je sais que moriarty est l'un des pires bluffeurs qui n'ait jamais existé sur la face de cette planète).

J'en suis donc réduit à moins de 1000 jetons...

940 jetons (55 minutes): j'attrape ma meilleur main jusque-là: :As::Qs:

je venais tout juste de piquer 2 fois les blinds (100/75) avec des all-ins pour justement dérouter ma table si jamais j'avais des bonnes mains par la suite (et aussi pour avoir un stack qui puissent véritablement servir une bonne main).

je suis BB+3, donc je décide de faire un shock (en esperant que quelqu'un ait un A et ki call)...je fais all-in à nouveau mais personne ne me suit...peut-etre la 3e erreur de la soiree?

environ 1000 jetons (environ 100 minutes): j'ai tappé ma deuxième main de la soirée: :9s::9d:

Mais je suis BB et personne ne mise...

les mises sont à 300/150 il me semble et je commence a etre vraiment frustre de ne pas recevoir de main.

etant donné que j'ai en dessous de 1000 jetons, je fais un all-in avec :8d::Ad: pour recuperer les blinds...je crois d'ailleurs que c'est ma 3e meilleure main de la soirée, en tout cas je me souviens pas d'avoir eu mieux.

je suis suivi de 2 personnes avec :Ah::Jc: et :Kc::Kd:

vous devinez la suite...

Bref, autant j'ai voulu m'amuser dans ce tournoi et profiter de jouer des mains interessantes (pour voir comment les autres jouent dans alsaceholdem), autant je me suis inexorablement fait ecraser comme une merde sans aucune issue de sortie possible...au total, comme dit, j'ai du jouer 8 ou 9 mains de toute la soiree, ce qui m'a permis de discutailler longuement.

Je finirais juste par dire que oui, je sais jouer d'autres mains que :As::Qs:, :9s::9d:, voire :8d::Ad:

Mais lorsque tous les stacks de la table font en moyenne le double du votre et que chaque pot où vous voulez rentrer nécessite 1/3 de votre stack, la marge de manoeuvre est limitée.

Je me suis dit toute la soiree que c'était pas possible et que bientôt j'allais bien avoir au moins une main potable (payante) pour que je puisse me relancer mais non...

Enfin, pourquoi tout ce discourt (que probablement peu auront le courage de lire juska-la fin, je remercie ce qui l'ont fait ^_^)? Beh tout simplement paske je suis degoute et que j'esperais sincerment pouvoir jouer contre Vivalou, Bab, Ahzrogod, Rami et pleins d'autres encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de mains jouables pour moi (ou alors qui ne touchent pas le flop alors que mon raise preflop ne fait fuir personne), et je finis là-dessus (AA favori à 96% preflop : Rigged !)

Hand 1335218476, Started at 2006-12-05 20:55:01

Tournament: 16648498, $10+$1 No Limit 2006-12-05 20:01:59 60

Table Haarlem: $100-$200 No Limit HE (Real)

Seat 0: ministre67 ($3575 in chips)

Seat 1: pierre_moon ($915 in chips)

Seat 3: FavelasNight ($2940 in chips)

Seat 4: sept&quatre ($4210 in chips)

Seat 5: Bab67 ($1165 in chips)

Seat 6: marcallin ($2555 in chips)

Seat 7: magicchris68 ($1990 in chips)

Seat 8: kib1337 ($765 in chips) (on the button)

Seat 9: GrosDonk ($770 in chips)

*** Blind Bet Round *** :

Dealt to GrosDonk: :Kh:

Dealt to GrosDonk: :Qs:

GrosDonk : Post Blind ($50)

ministre67 : Post Blind ($100)

*** Pre-Flop *** :

pierre_moon : Fold

FavelasNight : Fold

sept&quatre : Fold

Bab67 : Bet ($300)

marcallin : Fold

magicchris68 : Fold

kib1337 : All In ($765)

GrosDonk : All In ($770)

ministre67 : Fold

Bab67 : Call ($470)

*** Flop *** : :6c::9d::Ad:

*** Turn *** : [ :4h::8d::9s: ] :Ah:

*** River *** : [ :Qh::8d::9s::Ah: ] :Jh:

*** SUMMARY ***

Pot: $2405 | Rake: $0

Board: [ 7c 9d Js Kh Ks ]

ministre67 lost $100

pierre_moon lost $0

FavelasNight lost $0

sept&quatre lost $0

Bab67 bet $770, collected $5, net -$765 Shows [ :Ad::Kc: ] (two pairs, Kings and Queens)

marcallin lost $0

magicchris68 lost $0

kib1337 bet $765, collected $2395, net $1630 Shows [ :As::9d: ] (two pairs, Aces and Kings)

GrosDonk bet $770, collected $5, net -$765 Shows [ :Kd::Qs: ] (two pairs, Kings and Queens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans commentaires

60 sur 60 pas mal Martinus

5 minutes de tournoi !

Blinds 10/20

:Kh::6c: quelqu'un a misé 40 je suis !

au flop :Qh::Kc::Qs: , je me dis sympa tout en savourant ma Pizza !

je mise 100, tout le monde se couche sauf Plop67 juste après moi qui me relance a 200.

je le relance a 400 et il boite !

Hummm, elle commence a être moins bonne cette Pizza ......me reste 1000 avec un pot de 1000 ??

2 pairs contre ?? Pair de Roi ? Brelan ? Bluff comme il a boité sans sourciller ?

GO je boite aussi !

il montre :Kd::4h:

Hé oui dans mon PETE

Erf quel gout de ch... cette pizza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi m'adosser contre le mur de lamentation ... Aucune main sérieuse de la soirée ... remake du "Survivor" .. à partir de la place 48 j'étais prêt à me faire sortir ... pour finalement terminer 36ème je crois ..

Globalement très joli tournoi bien sûr - mais personnellement, résultat navrant voire déprimant .. pas le résultat en lui-même si j'avais mal joué, mais dans la manière - impossible de jouer "avec" ...

En espérant que ça marche mieux que ça la prochaine fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...