Aller au contenu

Barrière poker tour Ribeauville


Arnacoeur

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

attention la bretelle d autoroute d acces a ribeauville guemar sera fermer le week end du 4au 6 avril

samedi j'ai pris la sortie avant en venant de colmar, c'est mieux de prendre celle avant ou après ?

c est mieux de prendre celle d avant venant de colmar sinon tu fait un sacre detour en prenant celle d apres

et pour ceux qui arrive de selestat prendre la sortie st Hypolite suivre panneau deviation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello... je vous invite à lire le coverage de poker52, on parle de toi KingKong :cool: et de Ludo biensûr :ninja:

http://www.poker52.fr/coverages/bpt-deepstack-ribeauville-du-4-au-6-avril-2014/

Quant à moi la fête a été gâchée par un gros naze ... je pèse mes mots. Je n'ai pas eu de jeu pendant 3h et enfin quand je me décide à faire un move c'est la porte de sortie.

Je rentre en mp avec AJ, suivi par 2 mecs. Flop J52 ..1er de parole, je bet pot sachant que les 2 joueurs sont hyper loose. Suivi 2x. Turn 7, je bet pot suivi 1x. Pas de tirage en vue. River un 8 je bet et il me boite ... me reste 10bb, je paie perdant ...il shove 58, du grand art.

Sinon, l'organisation était plutôt bonne, une salle où l'on était assez serré avec des chaises à la con qui donne mal au dos :wacko:, il faisait une chaleur à crever ... enfin bref ça aurait pu être sympa tout de même.

VGG aux apéistes restant !! Et à Ludio chip leader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

In J2 70k (~25bb)

Short (10<->18bb) sur 5 niveaux après AA craqués (mais j'aurais pu perdre un peu moins si je savais folder AA sur un flop anodin) .

DU AA > AK aipf au dernier niveau.

En principe au moins Bruno3615 encore in et bien sur ludo.

Stikatzy buts sur la dernière main.

Et ils ont retiré des niveaux ! Ça sert a rien de faire 50k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deepstack à toutes les sauces, ce mot est employé ! (humeur poétique)

1er niveau 100-200 avec des relances 4-5x payées 4 fois, ça devient vite injouable !

A Vegas il fait 12 degrés, à Ribeau 30 !!!

Dans la foire au gamble, passer entre les gouttes relève de la moule d'Espagne ! Bien grosse !!!

Content néanmoins d'avoir retrouvé un poker solide, discipliné, avec de bons reads, de gros lay-down, pas de spew, zéro tilt...

Good moulasse aux joueurs restants pour le day 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève, journée repos avant day 2 du BPT Ribo a 21H , hier ai fait le yo-yo comme d'habitude en jouant bcp de coup pour finalement me retrouver en difficulté dans le dernier niveau de la journée, je vais d'abord prendre un flip contre un short qui va m'amener à 81K et là va arriver le coup de la journée.....
UTG +3, je relance 7K avec KJ (coeur), collé 4 fois, pot 35K, flop 10 (coeur), AS (pique), 2 (coeur), GB check , je prepare un bet puis me ravise je me dis que vu la taille du pot si je bet puis shove , je serai collé car les vilains seront commit sur ma boite, donc je shove direct 74K. Et là fold puis all in (1), all in(2) puis fold
vilain 1 AT (2 paires), vilain 2 (22 brelan floppé), en fait quand j'entends call je sais que je suis derriere quelle que soit la main des vilains mais que je peux large améliorer...vous vous dites fluch et bien non je rentre une Q river pour la quinte..up 270K..... APRES BCP de 3 outers perdus (dublin, rozvadov , et meme dernier APC...) cette foi la chance a été de mon côté
.....rdv ce soir 21H pour la suite en esperant retrouver d'autres APiste qui passeront en day 1B

En esperant oublier personne reste Bruno, Didier, Fabrice, Racha et moi au terme de ce day 1A, 95 joueurs /198 sont encore in , reprise sur 1,4-2,8K ET COMME LE DIT pat CE tournoi n'a de deepstack que le nom mais nous le savions a la lecture de la structure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GL a tous.

sur l'etape de Montreux que j'ai jouer, c'etait exactement pareil.

avec un raise PF, 4-5 joueurs qui suivi avec des merguez.

la structure n'est pas deep, longue discution a ce sujet sur Clubpoker.net

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA STAR DU BAD BEAT aussi

je me fait sortir du tournoi au day 2

blind 1600/3200ante 300

utg boite a 25000

1mec raise a 50000

moi grosse blind j ouvre AA je boite 120000

le relanceur paye

utg KQ

l autre KK

moi AA

flop Kxxxxx

out KINGKONG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In J3 349k

Racha aussi et ludo >600K

56 left 44 ITM moyenne 300K

Dodo

c'est bon ça !

alors le mode resteal a marché ?

bravo à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good luck aux apéistes restant, pour ma part, je suis du même avis sur les commentaires de ce tournois, chaises de merde (surtout pour les grands, n'est ce pas King Kong), chaleur excessive, structure bizarre pour un deep et une salle remplie de fish.

En ce qui concerne mon day1, rien à dire de spécial, pas de jeu de toute la journée, je perds 15K en début de tournois avec QQ vs AA sur un baby board, et quand j'ai AK (main de merde ) il y a 3 limp à 300, je relance à 1600, suivi 3 fois, flop 6, 10, 2 le tout a coeur et bien sur pas de coeur en main, après mon désert de cartes continu toute la soirée et je sors sur une quinte vs quinte supérieure !!!Bref, l'année dernière à Ribo, j'ai pris bad beat sur bad beat, et cette année pas de jeu, je crois que je vais bouder les tournois Barrière si cette poise persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo gogogogo ! Et fais moi plaisir sort le chatard de cheaplead qui m'a sorti au sate de 22h avec 96s qui fait quinte contre mes dames merci ! :)

Gl a toi !

Sinon il y a des in au 150 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bust 16eme ....bref un peu deçu vu que je suis monté a 1 million en etant toujours dans le cheaplead de ce tournoi, mais je vais me fritter plusieurs fois avec Christophe WILLHEIM pour fnir par perdre 600K SUR UN COUP AVEC kj contre AK le reste est anecdotique , trop naze pour faire un détail de ces 3 jours mais une nouvelle ligne hendon mob et live poker sans toutefois toucher ce gain a 5 chiffres après lequel je cours....next DIGITAL CADET (week end Paques 700€ de buy in) et FPS Monaco dans la foulée avant des vacances poker (tjr) au Florida Poker Tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...