Aller au contenu

Barrière poker tour Ribeauville


Arnacoeur

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Sorti 28. Belle experience et content vu que je passe par un sat 120.

Seul regret (pas le KK craque au debut qui me fait 100k de différence) le croupier qui retourne/brule mon J quand je suis au bouton. J'aurais eu JJ sur un raise/reraise (99) pour +210k et repasser a 25bb. Rattrapé par la structure et sans cartes. C'était pas mon jour.

GG a rado et ludo.

Et maintenant reste plus qu'a ship le WPT dans 15j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Quelques statistiques sur les 3 jours :

AA : 1 x craqués

3 x prend les blindes

1 x rentabilisés

2 x DU

KK : 1 x craqués

2 x prend les blindes

Soit

- 20% de cata

- 50% de nada

- 30% de yes papa !

10 premium et quasi rien en face. Il faut aussi les rencontres.

J'ai plus gagné de jetons avec des moove funky ou des mains marginales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques statistiques sur les 3 jours :

AA : 1 x craqués

3 x prend les blindes

1 x rentabilisés

2 x DU

KK : 1 x craqués

2 x prend les blindes

Soit

- 20% de cata

- 50% de nada

- 30% de yes papa !

10 premium et quasi rien en face. Il faut aussi les rencontres.

J'ai plus gagné de jetons avec des moove funky ou des mains marginales.

hmmm....

en 1 seul tournoi, 7x AA, 3x KK, c'est pas mal ! Ca me laisse rêveur ! Me faut quinze tournois pour avoir autant de jeu... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

hmmm....

en 1 seul tournoi, 7x AA, 3x KK, c'est pas mal ! Ca me laisse rêveur ! Me faut quinze tournois pour avoir autant de jeu... :rolleyes:

Oui c'est assez rare aussi pour moi. mais vu le peu de jeu en face quand j'avais ces premium et ce que cela m'a rapporté ça permet de relativiser nos manques de premium parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ce n'est pas le nombre de premium qui font un joueur gagnant (statistiquement c'est équilibré), mais ponctuellement ça peut être utile ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement quand je vois ton pannel de mains, Didier, je me dis comme Pat, c'est juste incroyable de toucher autant.

Au moins, cela t'as permis d'être ITM :tongue:

Le mec qui a gagné (et le n°4) étaient à ma table ... pas de secret, ils étaient aggros et tiraient sur tout ce qui bougeait.

Au bout de 2h de jeu, il ne lui restait plus que 15k ... et il a su re-monter des chips en faisant de gros blufs ... il en a montré 2 et avec son tapis à chaque fois engagé.

A se demander comment jouer, perso je suis dans un tunnel et je ne sais plus comment jouer ou quelle stratégie adopter.

Quand je vois mes AA, KK etc... être craqués par des bouzes préflop :wacko: je me dis que ça ira mieux pour le tournoi suivant ... sauf que .. ça recommence ! :blink:

Bon allez je sors :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une question de respect du jeu, moi je suis désolé mais cela ne me viendrai pas à l'idée de faire une relance hors position et à stack égal avec 3 4 :( et pourtant à cannes je sors 2 fois contre 3 4 vs QQ ré entry pour sauter 34 vs KK et 2 fois j'avais la position :( les mecs retournent tout fièrement leur main tssss

J'ai du mal à comprendre mais les gars y en ont rien de foutre du ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Ma conclusion actuelle c'est que les premium ça peut largement aider mais dans ce cas d'espèce une seule m'a permis de me repositionner en du a un moment difficile.

Je parviens au jour 3 en valorisant d'autres mains plus marginales et en faisant des moove largement dus aux profils des joueurs en cause dans la main.

C'était juste pour dire que 10 premium en un tournoi n'apportent pas grand chose dans ce cas precis. Malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

patrick, c'est plus ces moments difficiles qui étaient cruciaux et qui m'ont maintenus.

600/1200 j'ai 16.000.

1 open 3000 + 1 call.

je defend 46cc de BB (oui .. ce sont les bons chifres. Je sais. c'est pour mon plan . ha ha ha)

Q54cxx. Je shove selon mon plan (:-). fold fold.

relance d'une calling station (sur lequel j'ai value pot/pot un full à une précédente table)

je défend 57hh et sur un flop hhh je donk 2 street payées a priori par brelan qui ne va pas chercher la river/full.

je defend QKdd en position un peu avant la bulle.

flop T9xss

il check. je 1/2 pot. il call.

turn x check/check. Je le sens pas serein. Il a un 9, le x ou un tirage.

river 8s. Il check.n Il est toujours pas serein. Exit le tirage. Je shove air max. Il tank/fold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Au moins, cela t'as permis d'être ITM :tongue:

Justement, le but de mon post était de dire que malgré 10 premium ce qui est énorme, ce n'est pas cela qui m'a fait passer les 3 jours.

Un message d'espoir en quelque sorte :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 788
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    RichardAlkax
    Membre le plus récent
    RichardAlkax
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...