Aller au contenu

Winamax Poker Tour édition 2013/2014


Wina_Jérémie

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Haha GG Ben :)

C'est surement grâce a la superbe structure qui a du bien t'aider a développer ton skill dans le jeu a 3,4bb d'average stack en TF, nan ?

Pourquoi on ferait pas la même le week end prochain ? :-)

Patrick sort de ce corps^^. GG Sekoss!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha GG Ben :)

C'est surement grâce a la superbe structure qui a du bien t'aider a développer ton skill dans le jeu a 3,4bb d'average stack en TF, nan ?

Pourquoi on ferait pas la même le week end prochain ? :-)

12BB d'average quand j'ai bust autour de la 40e place

GG le Sek !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois trop la classe Sekoss le Chattard ... je dis ça parce que regarde pourquoi je ne peux gagner ... je la poste celle-là parce que c'est trop fort !!

Qualif de ce soir pour Mulhouse ...15 mn de jeu ...

PF: 72/28%

FLOP: 97/3

TURN: 85/15

et RIVER magique .... dans mon cul :biggrin: ... c'est vrai A7o ç de la bombe baby !!!

131124083022620762.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour info, j'étais au Winamax poker tour par équipe, et je peux vous annoncer une étincelante deuxième place de l'equipe des transporteurs, un djaxx des plus grande formes, un Dany hors norme en short handed, et sans parler d'un SG qui sait motiver ses troupes, bravo à eux pour cette deuxième place, mais cette dechatte en HU final aura eu raison de eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami Djaxx en action hier avec sa team, réussissant à se hisser jusqu'en finale...

Si quelqu'un a l'abonnement pour voir les articles complets : Sources DNA

En hiver, c’est poker

Le tournoi de poker Winamax se déroule dans 41 villes françaises tous les ans, avec la grande finale parisienne en ligne de mire. Par équipes ou en individuel, plus de 200 joueurs ont pris part à la manche colmarienne du tournoi, ce week-end au parc des expositions de Colmar.

Le poker en conditions réelles

Il existe depuis trois ans et son succès va grandissant. Organisé par le premier site français de poker en ligne, le tournoi Winamax se rapproche de ...

le-poker-en-conditions-reelles.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...