Aller au contenu

Winamax Poker Tour édition 2013/2014


Wina_Jérémie

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Je suis aussi. . . 'In'

Le pavillon josephine etant un lieu sympathique certes, mais loin de tout resto ... au grand dam de la salle mozart qui etait au centre ville et donc a cte des restos.

Seul resto dans le parc de l'orangerie ... le buerhiesel, trop cher et pas assez de temps entre 2 pauses, le resto du bowling ... bof, sinon y a juste a cote le resto francesca ... que je conseil.

Est ce que parmi les autres presents vous auriez d'autres suggestions concernant les restos ?

Ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas 120 places dans les restos ... donc a moins d'aller dans un proche fast food, mieux vaut faire rapidement une reservation.

Alors qui vient et ou compte t'il manger

Filouines ........... francesca

Tatasalade .......

etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

gilles est ce que tu pourras nous rendre un service pour tous ceux d'AP qui sont inscrits pour samedi. Merci d'avance

Normalement on est convoqué pour 8 h 30 ... mais l'année dernière lors du montage (comme toi vendredi prochain) les gars de l'organisation nous ont dit à quelle heure on pouvait venir pour ne pas trop attendre. De mémoire c'etait 9 h 45 et le tournoi commençait à 11 h 00.

Peux tu vérifier le tout et nous donner les détails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

tatasalade

chanelbull68

bch2005

gilles67

filouines

qui est encore présent pour samedi pour que je puisse reserver le resto chez "francesca" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

d'où aussi mon idée de reserver dans un resto car y aura des loups affamés ... tu y seras aussi linlin ?

Quelqu'un se souvient il des qualifiés pour stras suite à notre tournoi interne ?

sg7777 ... mais je crois qu'il ne vient pas !!!!

thibaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    mAArKK
    Membre le plus récent
    mAArKK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...