Aller au contenu

poker open Dublin 2013


vinceportos

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Merci à tous pour vos messages... dur, dur le retour !!!! Passés un we mémorable à Dublin, dommage que ce soit passé aussi vite!

Niveau poker c'était top, le niveau était très très bon, mais j'ai déchatté river un nombre de fois incalculable en partant chaque fois devant, un truc de ouf...

ex : j'ai ApQp au bouton, utg+1 ouvre, je le relance, il call. Flop 2p, 4p, 7t... il check, j'envoie une 1ère sacoche, il call. turn une bouse à coeur, il check, je lui renvoie une sacoche il tank puis call. River Kc.... check encore, j'envoie un 3ème barrel, il call. Il a KpJp... pfff....

ex 2, celui qui m'a fait le plus mal... j'ouvre AK à la SB, tout le monde fold jusqu'à moi...je raise standard, BB call. Flop K7K. Je chek en mode trappage, il check. Turn un 2ème 7 qui me donne un joli full. J'envoie une sacoche, il call. Turn 8. Là je renvoie une grosse sacoche, en me disant qu'il payera debout sur la table si il a K bouse et que çà partagera au pire... et là il me relance x2.5...!!!!! je tank 2 minutes et je paye... devinez? Il a K8... bouhouhouhou!!!!! j'ai eu du mal à m'en remettre de ce coup là... Mais je remonte encore et encore au dessus de l'average... et encore une fois bam.... une river winamax. Les QQ qui font brelan au flop, vilain paye jusqu'au bout et touche sa quinte river.... puis je me prends un méchant carré de 2 bien illisible runner-runner contre ma pocket 10...etc, etc.... En fait quand j'y pense, c'est déjà un miracle pour moi d'être arrivée jusqu'à la dernière main du Day 1, où là, fatiguée et en tilt, je paye une boîte équivalente à mon tapis avec JQ contre un mec qui a boité à 6 ou 7 reprises dans l'heure. Il a les valets, pas de bonne surprise sur le board... dommage.

Niveau ambiance, winamax a vraiment bien fait les choses, l'organisation était nickel et les pros accessibles. C'était vraiment un chouette tournoi.

Dublin, see you soon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

On m'avait dit c'est hyper fishy là bas tu verras... j'ai pas eu l'occasion d'en voire des masses....

A ma table, il n'y en avait que deux : un joueur très faible et ....................moi :biggrin:

Sinon, à ma gauche : Thebalnave : REG MTT Wina très sympa: il était en lutte pour le classement du Challenge Grand de Septembre (il fera d'ailleurs 2 sessions MTT à nos coté dans une salle annexe, nous laissant suivre ses actions et il finira 4° de la Fièvre et premier du HIGHROLLER :ohh: )

A la gauche de Thebalnave : GAUTER Laurent (ex team Pro Winga et joueur de CG hautes limites.) plus deux autres joueurs qui visiblement se connaissaient pour s'être déjà croisé sur des gros live...

Bref 15 mn seront largement suffisantes pour comprendre la situation de la table.

Le plus difficile c'est que dans ma situation, on sait qu'on est déjà totalement dominé mais qu'en plus les 4 shark jouent sans pression, prêts à Rebuy au cas où.....

C'est ce qui me fera d'ailleurs perdre une grosse partie de mon stack dès le 2° niveau : (J'ai 22K et CL de la table 35K)

CO : (l'autre joueur faible.... :ninja: ) limp.

Bt (CL) : iso x4 .

SB (tight jusque là) : call

BB : moi :Jd::9d: : call ( pas terrible comme main vu ma position , mais vu les profondeurs , et dans un 4 way... (car obv le limpeur va call)) (spot à squeeze sans doute... des avis ?, mais je ne voulais pas m'embarquer dans un spot compliqué post flop pour moi et me faire easy outplay :dry: )

Bref

Flop :7c::8c::9h: . Check/Check/Check et Bt qui Cbet 1/2 pot. SB Call et moi je CR. Limpeur fold, Bt call, SB fold.

Turn :6s: . Je bet un peu + que 1/2 pot, il tank, va demander le time sur lui même :ohh: et va finalement me raise :wacko::ohh: me mettant à mon tour dans une situation compliquée. Vu la situation pré flop/flop , je représente quand même DP,Set ou gros tirage. Avec quelle main sur cette turn il peut se permettre de raise .... Résigné et pas prêt à bust dès le 2° niveau j'ai tank fold (il nous montrera sa main.....)

Puis les niveaux passent. Le CL de la table reste entre 50 et 60K et on se bat entre "petits stack". Je profite ensuite de mon mon image de fish :j'open 92o au bouton et je 4bet light cette main contre le resteal de la BB.

Idem avec mon open UTG (JJ) juste suivi par Thebalnave que je vais CR sur :Kc::9c::5c: pour éviter de me faire float.

LEVELS 7 & 8 : personne n'a bust et on se retrouve à 4 joueurs avec des stack entre 10 et 35 BB.

Premier tournant : j'open 99 et l'autre fish shove pour la troisième fois ses 12 BB. Je raise pour l'iso (Thebalnave va fold 77) et je perd mon flip contre ATo.

Ensuite le CL open au CO et je call AQo en SB espérant un squeeze de la BB (il lui reste 18 BB et level 6 : le dernier pour rebuy et il a déjà push 2 fois sur ce level....) Bingo il snap shove, le CL fold et je suis tout content d'insta call...... AKo en face :dry: Pas de miracle.

Les blinds et antes coutent chers ...et fin du level 8 (250/500) je push mes 8BB avec 44 < QQ.

Je suis le premier de la table a bust ,ça c'est fait... :ninja: (je croiserais à nouveau mon voisin de droite qui avait les QQ, il était dans le top 50 à ce moment là dimanche AM, et il me glissera quand même un petit mot.... Sympa :wink:

A chaud comme à froid, je sais pas trop quoi en penser. Je me suis battu avec mes armes et mes moyens mais sans chatter, impossible pour un joueur de mon niveau d'aller bien loin vu le field.

En ce qui concerne le CR hors poker, cf le poste d'Arnaud :wink: .(Ahzgmachin :wacko: : j'arrive pas à l'écrire si je l'ai pas sous les yeux :biggrin::wink: )

Have fun :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

ca peut etre AT...?

t'es sur du pseudo Thebalnave car sur sharkscope il est à -82€ pour 5 jeux sur wina...??

Stat réinitialisée today si tu regardes bien :wink2:

Consulte le classement wina de septembre, en plus on l'a vu jouer en direct avec sa win sur le HIGH et 4° sur la Fièvre :tongue:

Edit : Vilain n'avait pas AT :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut etre AT...?

t'es sur du pseudo Thebalnave car sur sharkscope il est à -82€ pour 5 jeux sur wina...??

Stat réinitialisée today si tu regardes bien :wink2:

Consulte le classement wina de septembre, en plus on l'a vu jouer en direct avec sa win sur le HIGH et 4° sur la Fièvre :tongue:

Edit : Vilain n'avait pas AT :ninja:

oh ben il est que 4ème c'est pas gégé qd mm :ninja::ninja: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...