Aller au contenu

poker open Dublin 2013


vinceportos

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

L'an dernier j'avais trouvé vol AR + hôtel à un tarif très intéressant (aux alentours de 200€ vol Ryan Air et hôtel 4 nuits) mais à refaire je prendrai un hôtel plus proche du Regency (voir le Regency lui même) parce que pour 10 malheureux Kms par trajet on a payé 40€ à 5!! Donc vaut mieux payer un peu plus pour l'hôtel et être à proximité.... J'ai plus en tête les détails, mais si tu veux je peux regarder si je retrouve le site par lequel j'étais passé. À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'avais trouvé vol AR + hôtel à un tarif très intéressant (aux alentours de 200€ vol Ryan Air et hôtel 4 nuits) mais à refaire je prendrai un hôtel plus proche du Regency (voir le Regency lui même) parce que pour 10 malheureux Kms par trajet on a payé 40€ à 5!! Donc vaut mieux payer un peu plus pour l'hôtel et être à proximité.... J'ai plus en tête les détails, mais si tu veux je peux regarder si je retrouve le site par lequel j'étais passé. À+

ce serait cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques recherches:

je part le 25/09/2013 (mercredi soir 19h) pour jouer le day 1 A et retour le lundi 30/09/2013 lundi a 20h Francfort-Dublin environ 80e A/R

pour l hôtel j vais héberger au regency hotel pour 300e (75e la nuit)

ca va me couter environ 400e hotel+voyage sans compter la guinness biensur :tongue: :tongue: :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix de l'hotel sur le lieu du tournoi à Dublin est une chose essentielle !

Sinon tu y laisses ta chemise en taxi. Si on avait bu ce qu'on a dépensé en taxi, on serait encore bourré aujourd'hui. Même Pika ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Bon a peine le temps de se pencher sur le sujet que le Regency est déjà complet :dry:

Sinon résa avion faite : départ Mercredi 25/09 à 20h30 & retour le 29/09 à 20h30 (75€ A/R à partir de Francfort Hahn)

Résa Hôtel pas encore faite. Des Apéistes intéressés pour partager une room ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

GG à tous les qualifiés ! :wink:

Je loupe mon 4 eme road trip poker à Dublin d'un cheveux !! pfffff :sad:

Mais bon de toute façon je n'ai jamais réussi à bien jouer las-bas , bcp trop de tentation autres .... :biggrin::biggrin:

... mais je n'exclu pas encore d'y aller quand même ;; à voir !!

Sinon qques trucs que j'avais écris l'année dernière à savoir , n'hésitez pas si vous avez d'autres questions

Posté 15 décembre 2012 - 20:52

Le regency est très chouette , piscine intérieure tres grande ouverte à tout les résidents de l'hotel ( prevoyez les maillots de bains )
Inconvénients , un peu loin du centre de Dublin .. et de TEMPLE BAR , mais y a pleins de taxis et bUs, ligne 16 B il me semble
Pour le Bus faite l'appoint , les chauffeurs ne rendent pas la monnaie , mais un tickets pour aller chercher la monnaie au central

Por la bouffe privilégiez les petits restau dans les ruelles , plutot que les attrapes touristes de Temple Bar

Pour la biere , y a bien sure la Guiness qui est d'ailleurs bien meilleure que chez nous , et surtout la SMITHWEAKS que l'on ne trouve qu'en irlande (prononcer "smidiks" pour ne pas passer pour un blaireau ) , encore bien meilleure que la guiness.
.
Pour le poker , le cercle FITZWILLIAM , avec des tournois assez sympas à BI raisonnable , avec bouffe et boisson à volonté et gratos . Du CG aussi , les irlandais sont le roi du bluff gros comme une maison , ils s'en foutent de perdre 3 caves , si ils ont passé un gros bluff bien pourri, ils sont content !!

Si vous avez d'autre questions ??
Ah aussi Attention au prix des taxis , les Irlandais sont un peu filous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...