Aller au contenu

Le Winamax Poker Tour revient !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Heu .... Source la FAQ wina :)

Vous parlez un plus haut de "Grande Finale"... Vous pourrez en dire plus ? Du genre, où, quand, combien ?

La Grande Finale du Winamax Poker Tour aura lieu à Paris au Cercle Clichy Montmartre du 28 février au 5 mars 2013. Plusieurs journées de départ sont disponibles. Afin de lancer votre tournoi, vous pourrez jouer au choix durant la journée ou la nuit du jeudi 28 février, ou bien durant la journée ou la nuit du vendredi 1er mars. La table finale aura lieu le mardi 5 mars. Le prizepool est de 500 000€ garantis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Heu .... Source la FAQ wina :)

Vous parlez un plus haut de "Grande Finale"... Vous pourrez en dire plus ? Du genre, où, quand, combien ?

La Grande Finale du Winamax Poker Tour aura lieu à Paris au Cercle Clichy Montmartre du 28 février au 5 mars 2013

Si c'est noté sur le site, c'est surement qu'elle aura lieue la semaine d'après alors :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .... Source la FAQ wina :)

Vous parlez un plus haut de "Grande Finale"... Vous pourrez en dire plus ? Du genre, où, quand, combien ?

La Grande Finale du Winamax Poker Tour aura lieu à Paris au Cercle Clichy Montmartre du 28 février au 5 mars 2013. Plusieurs journées de départ sont disponibles. Afin de lancer votre tournoi, vous pourrez jouer au choix durant la journée ou la nuit du jeudi 28 février, ou bien durant la journée ou la nuit du vendredi 1er mars. La table finale aura lieu le mardi 5 mars. Le prizepool est de 500 000€ garantis.

Salut,

Effectivement il y a de très grandes chances pour que le tournoi se déroule à ces dates-là.

J'attends toutefois la confirmation définitive pour vous la communiquer. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Soit plus ambitieux !!

J'ai entendu que Gaëlle Baumann serait peut-être de la partie, mon défi du jour sera de me faire faire une petite pipe par elle ... :tongue:

:ph34r:

heuuuuu écoute ce que je te dit, tu aura plus de chance de faire +de 100 pic avec moi qu'une P... avec gaelle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour moi, j'étais bien jusqu'à un coup important où je floppe brelan vs runner-runner full. Je fais un bon lay-down river sur ce coup mais je bust quelques mains plus tard avec 77<TT & AK (me restait 7BB ...).

Sinon, excellente journée passée avec les membres AP. :smile:

Vivement que je ship un buy-in à 500€+, histoire de passer un bon petit week-end avec plusieurs membres sur un tournoi avec une belle structure ...

De gauche à droite : Sekoss, Nellesse, Filouines, MrBidou, Rageforce, Fodes.

12121508062850409.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de voire la perf de fodes bravo a lui!!

par contre j'avais juste une question je vient a nouveau de gagner un ticket tremplin wpt valable 164 jours, vous savez quand serrat le prochain tremplin pour une etape live en alsace?

merci d'avance et désole de vous embêté avec mes question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Out 33/114

Reste netlak, sekoss, fodes et nellesse, gogogo AP !

et moi ... lol

Mais plus pour longtemps.

Netlak 31 ième

filouinès 30 ième

sekoss 29 ième

Mis à part le beau tir groupé , ça nous fait une belle jambe ...

J'étais tranquillement installé à la table 1 ... cool, elle ne devait casser que pour la TF et je voyais là un beau présage ... que nini !!! Et pour tant je voullais mieux faire que ma 8 ième place de l'année dernière où notre ami tatasalde avait également échoué à la 5 ième place (de mémoire).

Hélas, notre table casse ... il reste 3 tables de 10 joueurs ... avec un stack à 62000 jetons je me sentais à l'aise. J'arrive à la table de nellesse, j'ai à peine le temps de m'installer et de déposer mes jetons, qu' à la première main, j' ai KK. J'ai donc aucune info sur la table. Le joueur à ma droite UTG mise 15000 sur des blinds (je crois) 2000 / 4000. Là, je peux pas m'empêcher de faire mon show, en disant à toute la table de bien regarder comment on fait pour prendre 15000 jetons à quelqu'un. J'annonce relance en payant ses 15000 et en relançant à 30000 (sont tapis en gros) J'espèrais bien evidement le piquer au vif , avec son AK ou ses QQ... et je croisais les doigts pour qu'il paie ... oui, il à payer et même si sur le coup j'étais content j'ai vite déjoué quand il a retourné les AA.

Saperlipopette, mauvais timing, put1 de changement de table ... mais bon je ne pouvais pas faire d'autres mooves de toute façon avec cette main. Impossible de me souvenir du flop, de la turn ou de la river, mais au final le résultat est le même.

Apès je pousse avec 10 J de pique et je sors finalement 30 ième.

Belle journée en tout cas et bon repas à midi entre amis ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 783
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Matheotox
    Membre le plus récent
    Matheotox
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...