Aller au contenu

Le Winamax Poker Tour revient !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

WiPT_2012_2013.jpg

Le Winamax Poker Tour débute en live les 27 et 28 octobre 2012 avec un grand rassemblement à Paris où 2000 joueurs sont attendus ! La compétition s’étalera ensuite jusqu’en janvier 2013 avec 80 étapes à travers toute la France, de Nice à Dunkerque, de Pau à Strasbourg en passant par Lyon, Tours, Limoges, Bordeaux, Montpellier, Nantes…

Qualifiez-vous à partir du mardi 25 septembre sur Winamax.fr. N’attendez pas, il y aura forcément une étape live près de chez vous ! Consultez dès à présent les modalités de qualifications et le calendrier des étapes live.

Regardez la vidéo !

Pour ceux d'entre vous qui utilisent Twitter, voici le hashtag de l'évènement : #WiPT

Qui sera le prochain champion de France ?


Toutes les infos sur le Winamax Poker Tour sont à découvrir sur le site de poker Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter et Dailymotion : FaceBook-icon.png Twitter-icon.png dailymotion_icon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Oui j y étais aussi. Très impressionnant comme organisation. Par contre suis sorti assez vite sur 2 horreurs. Standard.

J'ai eu la chance d'aller au 2eme joueurs, mais 100 joueurs plus tard, je sors sur le board suivant :

J'ai A6, all in vs 88 : 2, Q, T - A - ...8 !!! River WAM....meme en live, lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 783
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Matheotox
    Membre le plus récent
    Matheotox
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...