Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

ça roule pour moi

Pas de soucis pour partager mon espace vital avec José, j'ai un nouveau scotch méga résistant à tester... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme au retour Nelesse part lundi matin mais que je DOIS rentrer dimanche soir (même très tard), ça veut dire que je dois me démerder pour y aller seul, c'est ça ?

meuh non, Rami sera out depuis 3 jours et rentre en train, il y aura donc une place supplémentaire :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con !

Il serait peut-être mieux d'organiser les voitures en fonction des jours (et heures) de départ et retour, non ?

À moins que ça soit déjà le cas ?

Je pars jeudi (fin ?) après-midi et je rentre dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas exclu de rentrer dimanche dans la nuit! c'est surtout une question de fatigue, de tournoi (donc à voir) et ma conjointe (comme dab c'est elle qui dispose :laugh:)

Frédéric : si tu ne peux renter lundi matin, vaudrait mieux voir avec quelqu'un d'autre pour le retour! pour l'aller pas de soucis! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno, juste pour confirmer que j'ai bien pigé : tu me conseilles de venir avec Nelesse (s'il est d'accord) et d'espérer que quelqu'un sera ok pour partir le lundi et me cède sa place dans une des 2 autres voitures ?

C'est bien ça ?

Je crois que je vais finir par prendre ma voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre info,

Il y avait 297 joueurs à Lyon et la TF s'est terminé à 2h30 cette nuit :ohmy: pour 30 k au vainqueur.

A Saint-Amand je pense que le tournoi sera "full registration"(donc faut compter dans les 500 joueurs).

& de toute façon ça fini toujours dans la nuit de dimanche à lundi ces PPD, après si tu es en TF tu t’en fous un peu de quand ça fini :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, BI sur place

@ceux qui veulent buy in sur place: faites quand même bien gaffe que le tournoi ne soit pas complet, vérifier la disponibilité une semaine avant d'y aller (et appeler/mailler le staff partouche quelques jours avant pas que le tournoi soit full registration, parce que pour le premier à Lyon il y avait une liste d'attente très longue et personne de la WL n'a pu jouer le tournoi ...)! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, BI sur place

@ceux qui veulent buy in sur place: faites quand même bien gaffe que le tournoi ne soit pas complet, vérifier la disponibilité une semaine avant d'y aller (et appeler/mailler le staff partouche quelques jours avant pas que le tournoi soit full registration, parce que pour le premier à Lyon il y avait une liste d'attente très longue et personne de la WL n'a pu jouer le tournoi ...)! :ph34r:

+1

je ne prendrai pas ce risque, surtout que la registration fonctionne très bien online...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, BI sur place

@ceux qui veulent buy in sur place: faites quand même bien gaffe que le tournoi ne soit pas complet, vérifier la disponibilité une semaine avant d'y aller (et appeler/mailler le staff partouche quelques jours avant pas que le tournoi soit full registration, parce que pour le premier à Lyon il y avait une liste d'attente très longue et personne de la WL n'a pu jouer le tournoi ...)! :ph34r:

+1

je ne prendrai pas ce risque, surtout que la registration fonctionne très bien online...

ENCORE FAUT IL QU'IL AI UNE CB !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise , il a trouver une CB et :tongue: :tongue: registred :smile:

PS Fred: si tu veux rentrer avec nous , on prends la vieille bubblemobile 7 places et pas de soucis :smile: pour le dimanche soir :wink: t'inquiètes ...

ps Rami: essaye de pas ramener 3 valises ! :tongue:

ps Pat: prévoir la zik :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai buy-in. Si qq1 se retrouve sans piaule, je crois avoir une place dans la mienne.

C'est vraiment nickel si vous pouvez me ramener. On fait comme ça alors !

J'y vais avec Nelesse, et je rentre avec vous ! Parfait !

Merci miss Bubble :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...