Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

C"est fini les moqueries j'aui juste pas mis le même décolleté :tongue: ....looool

Bon week end super sympa, malgré tous les craquages ...

Premier bad beat : yoyo à ma droite(joueur de lorainne) et .... Yannou à ma gauche.... MDR

Après pas une main qui tient ....et pour finir je sors du side avec les AA en BB, un type raise je lui revient dessus il me boite KK of course et trouve son K au board :sad::dry::wacko::mellow:

Déchatte totale , faut dire qu'on m'avait prévenue quand t'as un edge sur les machines à sous tu fais plus rien après.....LOL

GG GREG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est fini les moqueries j'aui juste pas mis le même décolleté :tongue: ....looool

Bon week end super sympa, malgré tous les craquages ...

Premier bad beat : yoyo à ma droite(joueur de lorainne) et .... Yannou à ma gauche.... MDR

Après pas une main qui tient ....et pour finir je sors du side avec les AA en BB, un type raise je lui revient dessus il me boite KK of course et trouve son K au board :sad::dry::wacko::mellow:

Déchatte totale , faut dire qu'on m'avait prévenue quand t'as un edge sur les machines à sous tu fais plus rien après.....LOL

GG GREG

Lol, je trouve que j'ai été plutot gentille avec toi, sachant que je t'aime bien je me suis dis allez on va la laisser tranquille :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...