Aller au contenu

Winamax.COM est mort, vive Winamax.FR !


Guiltykid

Messages recommandés

J'ai fais un transfert ticket premium avec le scrap qu'il me restait sur winamax.com .

Peut-on compléter le montant pour bénéficier d'un bonus premier dépot plus élevé ?

Quel est le montant max ?

Merci

Vous ne pouvez pas "compléter" avec le crédit du ticket premium.

Je te conseille de déposer d'abord pour avoir le bonus de 1er dépôt que tu souhaites puis de déposer le reste en ticket premium.

Cela te permettra d'avoir les deux bonus sachant que tu as 10% de plus du ticket premium lors du crédit sur le compte .fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Avez vous également eu des problèmes par rapport au délai de validation des justificatifs demandés?

C'est vraiment un problème, moi qui me réjouissais de faire le sunday surprise !

Oui , mais c'est pas des problèmes , c'est le temps qu'il t'envoi le courrier , perso j'ai pas pu faire la dernière ligue d'été " !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

Bizzzzzarrrre......

Davy et moi sommes des VIP alors!!! envoie des pieces, validation le lendemain et courrier dans les 5 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous également eu des problèmes par rapport au délai de validation des justificatifs demandés?

C'est vraiment un problème, moi qui me réjouissais de faire le sunday surprise !

Oui , mais c'est pas des problèmes , c'est le temps qu'il t'envoi le courrier , perso j'ai pas pu faire la dernière ligue d'été " !!

Personnellement j'estime que le manque de réactivité dans une entreprise est un Problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...