Aller au contenu

Ouverture du marché des jeux en ligne


FullMarko

Messages recommandés

normalement, pas de neteller/moneybooker il me semble.

https://home.bwin.fr/page.aspx?view=PaymentMethodHelp

il semblerait que si

La loi française sur les jeux d’argent prévoit de sécuriser les « instruments de paiement » des sites de jeux en ligne et d’imposer aux opérateurs des obligations en matière de traçabilité et de lutte contre le blanchiment d’argent. Ainsi, la loi française autorise seuls les « instruments de paiement » émis par des prestataires détenteurs d’une licence de « services de paiement » que sont les « établissements de crédit », les « établissements de monnaie électronique » ou les « établissements de paiement », tels que Paypal, Paysafecard, Ticket Surf, Monneybookers et w-HA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Petite question :

Pour jouer sur ces rooms ( .fr ) , pouvons nous charger du cash via netteler ou bien uniquement CB ?

mon compte bwin.com(paris) vient d'etre bloquer(mais quand meme la possibilité de cash out) et il me demande m'inscrire sur bwin.fr et le depot par neteller est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les portefeuilles électroniques ne sont utilisables que pour déposer de l' argent.

Les retraits ne se feront que par virement bancaire ( n° IBAN et BIC/SWIFT à fournir lors de l' inscription sur n' importe quels futurs sites.)

Je rappelle qu' il serait bien dommage de se ruer dés maintenant sur les nouvelles rooms et de s' y inscrire, sans attendre d' éventuelles offres fidélités intéressantes.

( éventuelles car les rooms ne communiquent pas dessus pour le moment, préférant laisser la masse s' inscrire, bonus 1er dépôt quasi infaisable et compagnie.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...