Aller au contenu

Cheapleader et Table TV


3615

Messages recommandés

Petit tournoi à Bale, 323 joueurs 250+50 FRs, il reste 87 joueurs dont Naouel et moi :D

http://www.otherpoker.ch/pages_fr/turnier/...d1-43c7a2d32ac7

Il y a un Streaming à partir de 13h , et je suis en table Tv du fait que je suis cheapleader :D :D :D

Mon pseudo chez les suisses est gus68

http://www.otherpoker.ch/pages/turnier/tur...livestream.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

GG naouel et .... gus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P

magnifique maintenant faut aller au bout :D :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Merde NAOUEL est dehors :wacko::blink: :closedeyes: :ninja:

Felicitation pour ta perf Naouel :D :D :D :D :D :D

quelques mains avant bruno avec QQ et la main d'apres AA :ohh: :D toujours enorme bruno continue son chemin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG Bruno ! ;)

J'ai vu cette sick sortie, le vilain fish te rend la pareille.

Brelan au flop, lui touche sa quinte au turn.

Par contre, pour le classement ????, je comprends rien à leur site. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti 21eme , me reste environ 220 000 sur blind 6000/12000 ante 1000 , en Mp j'ai :10d: :10c: , c'est relancé à 36 000 je paie ainsi que BB, j'ai hésité à reraise mais avec TT c'est pas évident donc j'ai juste payé pour voir le flop, :10s: :8s::4d: BB check, relanceur check, je bet 45 000 en esperant etre relancé à tapis par le relanceur initial, BB call et relanceur couche , Turn :9c: et instant boite de BB, il y a plus de 200 000 dans le pot, je demande a BB quinte ??? il me dit" faut payer pour voir" il aurrai eu DP il aurrai fait la meme chose, donc je paie et il retourne :wub::wub: :( river :5h:

il m"a effectivement rappellé la main ou j'étais à tapis avec :Ad::3d: pour faire quinte à la river et tripler mais ce n'était pas la meme configuration, ce gars jouait beaucoup de mains et il a chatté beaucoup plus que moi, enfin bon That Poker :)

Un moment j'ai rallé car en début de tournoi Naouel avait les écouteurs et on lui a demandé de les enlever alors que la 2 gars les avaient mais bon " you are the french" donc chutttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Bruno,

c'est kler que la quinte que tu chatte River avec le 5 également, c'était beau pour le spectacle (ils devaient avoir les boules les suisses/allemand).

moi sur ce que j'ai vu je retiens 3 choses:

1e: sur cette main, t'as presque réussi à faire folder les KK au gus en face, bravo pour ton mouve avec tes tirages faut être agressif!!

21284128.png

et dire que suite à ce coup tu tombe à 38000 jetons et tu remonte en quelques minutes à + de 250.000!! Bravoooooo

32748554.png

2è: ton manque d'agressivité en début d'après midi quand tu étais méga chip leader de la table TV, avec plus de 290.000 jetons et le 2ème de la table avec 90.000 (je parle pas des autres...).

On avait l'impression que tu était hyper fatigué (entre tes bâillements, ta façon d'avoir envie que le tournoi se termine (je peux me tromper)....).

Mais je pense que si tu avais relancé cette table TV 1 fois sur 3, lorsque tu a touché tes monstres AA, QQ ....tu aurait eu des clients. mais c'est plus facile à dire derrière un écran que à une table.

3èm: Sur ta main avec TT qui t'élimine du tournoi, facile encore à dire derrière un écran, mais tu dois relancer sur les 36000, minimum à 85000 (et te dire que quelque soit le flop tu es commited et tu poussera tous tes jetons dedant quoi qu'il arrive, car si je me trompe tu devais avoir dans les 250.000 avant ce coup)

A ce stade soit tu fais folder tous le monde et au pire tu as 1 seul client. mais sans te faire aucun reproche je pense que tu n'avais pas planifié ta main sur le déroulement postflop et que tu voulais agir selon le flop, mais à ce stade de la compétition tes TT doivent être à des années lumière devant le gars qui relance à 36000 préflop)

c'est juste mon petit avis de débutant!! et encore bravo pour ce joli parcours à toi et à Naouel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allezracing

GG à tous les 2 :)

Pour la pp10, je penses qu'il faut soit relancer, soit se coucher, selon le profil de l'open raiser, la dynamique de la table et l'average stack.

Avec 18BB au début du coup et le risque d'être en multiway et oop, le call ne me paraît pas aussi profitable que raise ou fold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG à tous les 2 :)

Pour la pp10, je penses qu'il faut soit relancer, soit se coucher, selon le profil de l'open raiser, la dynamique de la table et l'average stack.

Avec 18BB au début du coup et le risque d'être en multiway et oop, le call ne me paraît pas aussi profitable que raise ou fold.

Dac avec toi pour les 1010

Encore une fois GG a tous les 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG à tous les 2 :)

Pour la pp10, je penses qu'il faut soit relancer, soit se coucher, selon le profil de l'open raiser, la dynamique de la table et l'average stack.

Avec 18BB au début du coup et le risque d'être en multiway et oop, le call ne me paraît pas aussi profitable que raise ou fold.

On connait le resteal sur ce forum ... je dis ça mais je dis rien quoi :P

Sinon GG (encore fois) 3615 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...