Aller au contenu

Ce que les joueurs de poker en ligne vont perdre


vingte

Messages recommandés

j'imagine qu'on peut faire confiance aux geeks du CP ou d'ailleurs pour nous trouver une parade et continuer à jouer sur les sites "illégaux" . Par contre je pense que c'est mort pour PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir rentrer en résistance les gars !

Boycott de la Française de mes couilles, PMU, Winamax Partouche et tous les lèches-cul qui voudront la licence française !

Alors certes, il va y avoir un arrivage que dis-je, un raz-de marée de poisson frais, mais sur le long terme, c'est pas glop.

Je vais me lancer dans l'immobilier ! Au choix: Malte et ses températures agréables toute l'année ou Kehl et quelques boites à lettres à l'adresse d'un box. Car je ne sais pas si le coup du proxy sera suffisant...

En tout cas, il va falloir trouver un moyen de foutre un baobab dans le cul de ceux qui cherchent à nous mettre un doigt !

Vive la FRance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vite trouver une soluce...

On se cotise et on se paie une adresse postale à Kehl + Moneybooker est ton ami :P ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet de loi impose également aux acteurs ayant eu une activité d'opérateur de jeux ou de paris en ligne à destination de joueurs résidant en France préalablement à la promulgation de la loi, une remise à zéro des comptes de ces joueurs. Salué par le PMU, la Française des Jeux ou encore France Pari, ce point fait bondir les concurrents, qui devront clôturer tous les comptes sans pouvoir les réinscrire automatiquement une fois l'agrément obtenu.(...)

Bande d'enfoirés, vous croyez vraiment qu'on va venir jouer chez vous???? :angry:

La mise en oeuvre juridique de cet article s'annonce par ailleurs délicate, comme l'explique Me Perrine Pelletier, avocate au cabinet Ulys. "L'Etat français pourrait-il imposer de fermer des comptes joueurs librement ouverts par des résidents français, qui ne sont pas tenus pénalement responsables de jouer sur ces sites ? Il est difficile d'imaginer qu'il ne s'agit pas d'une entrave à la libre prestation de service, une atteinte à la liberté contractuelle et au droit du patrimoine, si un système de remboursement n'est pas mis en place."

On se cotise pour se payer cette avocate, et on attaque l'état, le PMU, la FDJ et France Pari!! :ninja::ninja::ninja: Et on demande un max de dommages et intérêt pour préjudice à L'iron man Challenge!! ;)

Sans rire on est dans la m.... :bory:

Sinon je me demande si en créant un compte depuis un ordinateur en Allemagne, avec une adresse postale allemande (suffit d'avoir un pote!), ouvrir un compte dans une banque allemande et créer un nouveau compte moneybookers ou neteller avec ces coordonnées allemandes ne permettrais pas de jouer depuis la France avec ce compte sur PS, Full tilt ou tout autre site. Des avis??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ici et là qu'a priori pour les plus motivé en matière de surf anonyme il y aurait cela, mais payant :

HTTP:/Tunnel + Proxifier

ça peut probablement intéresser les gros joueurs gagnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets moche tout ça :'(

Oui le VPN (tunnelling) sera notre force ! Payant .. ou pas :)

Car je suppose que les FAI vont blacklister un bon nombre de proxy ensuite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con, mais en Italie ils ont aussi une loi à la con dans le genre. Et de temps en temps on voit des joueurs italiens sur FTP et PS (bons spots en général d'ailleurs :P ). C'est des clandestins?

Voilà, le pourquoi du comment, bon l'article est "léger" techniquement.

Par contre, "Même pas peur !", on contournera toujours la connerie !!! :P :P

Article paru dan Poker VIP de janvier 2010 :

100303013323649155554531.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Woerth sera l' invité des "Questions du Mercredi" sur France Inter tout à l' heure à 19h20.

Il sera probablement question de l' ouverture du marché.

Pour poser une question entre 19 et 20h, pendant l' émission : http://sites.radiofr...edi/contact.php

Je cherche quoi demander pour éviter une réponse langue de bois :D

Ok pour les proxys & cie, à voir si ça ne pose pas de problème pour cashout. Car c' est bien beau de pouvoir jouer mais si on ne peut pas cashout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets moche tout ça :'(

Oui le VPN (tunnelling) sera notre force ! Payant .. ou pas :)

Car je suppose que les FAI vont blacklister un bon nombre de proxy ensuite..

Et ca en français de base pour les burnes en informatique comme moi ca veut dire quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les proxys & cie, à voir si ça ne pose pas de problème pour cashout. Car c' est bien beau de pouvoir jouer mais si on ne peut pas cashout...

+1

Le problème, c'est surtout pour cashout.

Perso, j'aime l'argent donc je ferrai mon collabo et j'irai jouer sur fdj.com le jour de l'ouverture, et je serai à l'affut des pubs TV :ninja: au début ça sera +Ev par rapport à une offre de rb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Woerth sera l' invité des "Questions du Mercredi" sur France Inter tout à l' heure à 19h20.

Il sera probablement question de l' ouverture du marché.

Pour poser une question entre 19 et 20h, pendant l' émission : http://sites.radiofr...edi/contact.php

Je cherche quoi demander pour éviter une réponse langue de bois :D

J'ai un peu écouté en rentrant du boulot, il était pas question de l'ouverture du marché par contre en langue de bois il se pose là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...