Aller au contenu

Estelle Denis ne protège pas sa main ...


vingte

Messages recommandés

A la fois dégouté pour elle mais tellement MDR

c'est à 2 min 25

Je pense que c'st le genre de coup qui ne peut pas arriver à un amateur qui a payé / s'est qualifié à la sueur de son front, tellement on protège toutes nos mains.

<iframe src="http://www.pokertube.com/MakePlayer.aspx?movieID=4e4c9e7c-03f2-49ef-9774-a483fe862c31" frameBorder="0" width="444" height="383" scrolling="no"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu avant , j'etais mdr :lol: :lol:

elle fais meme pas gaffe a ses cartes , moi il perdait au moin une falange le croupier s'il touche a mes cartes :lol: :lol:

me fais pense au coups que perd de wolf je crois , ou il muck la main gagnante a barcelone avec un K et muck la 2eme , ou truc comme ca . et la c'est un vrai pro qui fais une belle couille :blink::wacko:

en plus une paire d'as ....... :bory:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en même temps les cartes sont posées devant elle de manière ordonnée, le croupier va vraiment les chercher et de plus elle et all in , il doit bien se douter qu'elle va pas faire all in et jeter ses cartes c un peu abusé quand même.. on dirait vraiment que le croupier ne suit pas le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu avant , j'etais mdr :lol: :lol:

elle fais meme pas gaffe a ses cartes , moi il perdait au moin une falange le croupier s'il touche a mes cartes :lol: :lol:

me fais pense au coups que perd de wolf je crois , ou il muck la main gagnante a barcelone avec un K et muck la 2eme , ou truc comme ca . et la c'est un vrai pro qui fais une belle couille :glare: :blink:

en plus une paire d'as ....... :bory:

1. on ne l'entend pas annoncer "All in". (peut-être le montage?)

2. Elle pousse ses jetons sur un tapis sans ligne! (étrange pour un tel tournois!)

Quelques secondes d'inattention communes au croupier et à Estelle suffisent.

Après, le Floor prends la bonne décision, facile de dire (même dans l'oreille!) j'avais les As (même si c'est vrai!). Perso, si on lui rend ses cartes (qui sont parmi les cartes foldées de tous les autres joueurs de la table!!) et que je suis face à elle, je fais un scandale!

Comme le dit le présentateur, c'est au joueur de protéger ses cartes!! :blush:

Elle a dû entamer une collection de protège cartes depuis!! :)

Sinon pour de Wolf ce que je trouve le plus énorme dans la vidéo c'est le mec qui le paye river avec Q high! :ohh: Et qui fini par chatter puisque de Wolf à clairement glissé ses cartes dans le tas après avoir montré son K (je suppose que le croupier montre son jeu parce que de Wolf a montré une carte et que dans les nouvelles règles il faut montrer les deux!). Quel read de folie!! :wacko::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne leçon pour tous ceux qui ne protègent pas leurs cartes avec un "card guard".

J'en vois encore beaucoup en live qui ne le font pas, persuadés même que c'est une sorte de snobisme. :D

C'était vraiment pathétique et risible à la fois, de la voir chercher à récupérer ses cartes.

Bref, on est encore passé pour des cons, Domenech lui a filé le virus de la "Lose".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en aurai fait de la chair à saucisse du croupier moi!!!! Depuis quand on jette ses cartes en faisant all-in???? Il n'a tout simplement pas suivi le jeu, inadmissible pour un tournoi de ce niveau.... on ne sait pas ce qu'il c'est passé hors caméra mais j'espère qu'elle a pété un gros scandale, çà mériterait qu'il se fasse virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

J'en aurai fait de la chair à saucisse du croupier moi!!!! Depuis quand on jette ses cartes en faisant all-in???? Il n'a tout simplement pas suivi le jeu, inadmissible pour un tournoi de ce niveau.... on ne sait pas ce qu'il c'est passé hors caméra mais j'espère qu'elle a pété un gros scandale, çà mériterait qu'il se fasse virer.

Pfiiouuu :D :D , cela ne doit pas être gaie tout les jours pour Lululu ..... :D :D :P :P , un pets de travers et hop transformé en Brad-wurst !!! :P :D :P :D :P :P :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

J'adore les brad-wurst !!! :D :wub: :D

Coquine !! :P :P :D :D

Je ne peux que souscrire aux deux affirmations.......

MDR :D :P :P pôoôôvrreee petit " Bouvele" chouchou !!!

Tu veux le numéro de "Sos homme soumis" ??? demande le service spécial " me femme me tape avec des saucisses" :P :D :P :P :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquine !! :P :P :D :D

Ah ces hommes !!!! Je ne pensais pas à çà dans ce sens là (coquin toi-même :P )

MDR :D :P :P pôoôôvrreee petit " Bouvele" chouchou !!!

Tu veux le numéro de "Sos homme soumis" ??? demande le service spécial " me femme me tape avec des saucisses" :P :D :P :P :D :D

meuh non, j'suis une crème moâ, du vrai bibeleskäse made in Alsace Lait.... :D :D :D

Taper son homme avec des saucisses, on dirait un mauvais fantasme de film X de série B, Gilles faut qu't'arrête les vidéos pornos, çà devient urgent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Taper son homme avec des saucisses, on dirait un mauvais fantasme de film X de série B,

Mais ouiiiii "Breuschwickersheim production " vous présente

Brad "Wurst" Pitt

dans

"LES WURSTS PROFONDES" !!!

:D :D :D :D :D

....................................................... Ok je sors :wub: :) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouiiiii "Breuschwickersheim production " vous présente

Brad "Wurst" Pitt

dans

"LES WURSTS PROFONDES" !!!

:D :D :D :D :D

....................................................... Ok je sors :wub: :) ^_^

PTDR!!!!!!!!!!!!!

MOuahahahahahahahaha!!!!!

Pas sûre que Brad "Lululu"Pitt accepte le rôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!!! non pitié, çà va finir en partouze votre truc là!!!!

Si c'est çà vous m'oubliez dans le casting!!!

Tu vois Gilles l'est même pas jaloux, y me jetterait dans les bras du Pitt, quand je te dis que j'ai aucune raison de le taper, même avec des saucisses!!!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 777
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    ElliottSeivy
    Membre le plus récent
    ElliottSeivy
    Inscription
  • Statistiques des forums

    9,9k
    Total des sujets
    160,9k
    Total des messages
×
×
  • Créer...