Aller au contenu

PARTOUCHE PRO TEAM


3615

Messages recommandés

Vous en pensez quoi ?????

http://www.clubpoker.net/forum-poker/PARTO...EAM-t91041.html

pour l'instant 22 inscrits pour ce soir, autant dire qu'il n'y aurra pas les 50 atteint et donc qualifié direct.

il y aura 50 packs offert, j'ai eu le mail de partouche (quelque soit le nombre de joueur inscrit)...inférieur bien sur!!

t'as tes chances alors :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Je viens de me connecter , 28 inscrits pour le moment !! :ohh: :heart:

Mais en y réflechissant de plus pres , je suis pas trop sure que cela soit ev+

Est ce que cela vaut le coup ???

Lors du tournoi finale y a 10 payés !! 1 gros payé et 9 petits 1500 eur . Dépenser 300 +20 , pour cette espérance de gains !! En prenant en compte le coup du déplacement et le logement et nourriture !!!??? Je suis pas tres sure :!!

Vos avis ?? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allezracing

A propos de Partouche et de la finale du Partouche Poker Tour :

Il faut par ailleurs noter que le tournoi, qui se déroulera à Cannes du 31 août ou 5 septembre, présentera une différence organisationnelle de taille par rapport à sa précédente édition, puisqu'il se déroulera en deux temps, à l'instar du Main Event des WSOP. La table finale du Partouche Poker Tour n'aura donc lieu que plusieurs semaines après le début de l'événement, le 21 novembre.

Source : madeinpoker

J'ai comme l'impression qu'ils ont piqué cette idée quelque part... mais je ne sais pas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Partouche et de la finale du Partouche Poker Tour :

Il faut par ailleurs noter que le tournoi, qui se déroulera à Cannes du 31 août ou 5 septembre, présentera une différence organisationnelle de taille par rapport à sa précédente édition, puisqu'il se déroulera en deux temps, à l'instar du Main Event des WSOP. La table finale du Partouche Poker Tour n'aura donc lieu que plusieurs semaines après le début de l'événement, le 21 novembre.

Source : madeinpoker

J'ai comme l'impression qu'ils ont piqué cette idée quelque part... mais je ne sais pas où...

Poker Bizness & donkaments! :7c:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yep arrivé à Cannes hier soir , j'ai croisé Yves (pseudo sur le forum) .

Le tournoi commence à 21h30 pour le D1, environ 70 au départ pour un contrat de 50 000 euros, il reprendra demain vendredi à 18h et je dois être à 10h30 samedi à Barcelone pour le Day 1 B:( autant vous dires que cela etre hard au niveau timing mais je ne vais rien lâcher sur le tournoi de ce soir :)

Je pense qu'il a aura un coverage de Benjo, je l'ai croisé hier soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...