Aller au contenu

Emission : European CashGame


Erny

Messages recommandés

Dans le style Chilipoker Cash game (stack de 10K€ blinds 25/50) mais avec des joueurs de plus gros calibre : Eastgate, Liu, Andy Black ...

Du très bon jeu et surtout des commentaires excellents de Nicolas Levy qui fait une super analyse de chacun des coups.

http://www.pokerchanneleurope.com/france

Yes! :) Très bien fait! :spade: Bons commentaires, bon jeu, belle réalisation, bon streaming... :)

Merci pour le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Liu énorme! :blink: Bon, il a beaucoup touché, mais très bien rentabilisé ses mains. Son jeu ultra agressif est vraiment impressionnant. :o

Albert Iversen pas mal aussi, 4bet PF avec 9 :spade: 7 :spade: notamment. Ces mecs ils sont vraiment sur une autre planète! :ohh:

J'ai adoré aussi le jeu d'Andy Black, à part dans la dernière heure où il part un peu en tilt car il n'arrive pas à prendre le dessus sur Liu! Autrement il a vraiment fait des reads maqnifiques, nice laydowns et nice calls river sur des boards pas évidents du tout! :wacko:

Bon ben c'est vraiment une super vidéo imo (àma en français :D ) près de 5 heures de highstakes deepstack, la quasi intégralité des mains, des très bons commentaires. Vivement la saison suivante! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime assez les commentaires de Daniel Levy ,pertinents et de bonnes analyses

mais question jeu , je ne trouve pas qu'on a affaire a du tres grand poker : le jeu est plutot académique pour du cash game et sans surprise et créativité ( comparé a un high stakes poker )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime assez les commentaires de Daniel Levy Nicolas Levy :) ,pertinents et de bonnes analyses

mais question jeu , je ne trouve pas qu'on a affaire a du tres grand poker : le jeu est plutot académique pour du cash game et sans surprise et créativité ( comparé a un high stakes poker )

l'as-tu regardé en entier? car même si c'est vrai qu'il y a des longueurs il y a plus d'un coup qui est tout sauf académique! à mon avis de fish! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne émission, vraiment un bon moment.

Perso j'ai préféré cette émission aux high stakes (beaucoup plus aggressif).

académique??

...

La main de liu vs eastgate ou ils ont tous les 2 J9 et la Q double à la river. Personne mise ici à la place de liu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

citation

mais question jeu , je ne trouve pas qu'on a affaire a du tres grand poker : le jeu est plutot académique pour du cash game et sans surprise et créativité ( comparé a un high stakes poker )

l'as-tu regardé en entier? car même si c'est vrai qu'il y a des longueurs il y a plus d'un coup qui est tout sauf académique! à mon avis de fish!

OK mais c'est chris ,j'ai joué une aprem avec lui à ma droite :blush: c'est un joueur de cash game et effectivement question créativité et move MR HERTZEL à un jeu que je qualifierais de COSMIQUE :D :lol:

Sinon la vidéo est fun mais assez lineaire dans l'ensemble hormis GEORGE le gambleur au début de la vidéo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...