Aller au contenu

Chilipoker Cash Challenge


FullMarko

Messages recommandés

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

C'est fun et ça prouve que l'engoûment pour le poker continue de croître !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Professionnel au blackjack depuis 1 an

GOLD

Lol au mec de NL50 qui vient jouer cavé à 10 000€. T'es sûr que s'il part all-in, il a les nuts au moins !

Faut dire qu'il faut attirer les pros avec de la dead money !

Dommage qu'ils fassent le montage en direct, car on voit les cartes en retard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

GOLD

Lol au mec de NL50 qui vient jouer cavé à 10 000€. T'es sûr que s'il part all-in, il a les nuts au moins !

Faut dire qu'il faut attirer les pros avec de la dead money !

Dommage qu'ils fassent le montage en direct, car on voit les cartes en retard :(

+1 pour le montage à l'arrache ;mais j'aime bien :D

Les parties cash filmées sont de plus en plus nombreuses , on peux en mater sur poker channel pour ceux qui ont un abonnement FREE !

Rien à voir avec un tournois et les move peuvent paraitre tres limite, mais on y est pas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allezracing

Assez sympa la 1ère vidéo et le concept ; les commentaires sont globalement bons, du moins si on les compare aux commentaires français dispo sur les autres émissions TV par exemple (j'ai quand même bien aimé la femme qui parle de set miné en payant une raise de 2200 avec JJ avec des stack effectifs de 10k :D )

Je me demande aussi si le fait qu'il y ait des "amateur/fish" (le pro de BJ :blush: et le joueur de NL10/NL25/NL50) n'est pas une condition posé par les pros pour participer à ce challenge, histoire qu'il aient quand même un edge et qu'il y ai un peu de dead money...

La suite dispo demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes n'arrivent plus en retard! :glare: c'est déjà ça! :glare:

AA craqué par 63s, QQ craqué par 88, pas un bon 1/4 d'heure pour les grosses paires! :P

Plus loose que Roger, tu meurs!!! :bory:

Sinon nice laydown du joueur de NL50, qui joue full bankroll, sur la dernière main! :angry: (il veut peut-être pas perdre toute sa BR avec 2 paires! :blush: )

Perso je reste sur ma faim (c'est peut-être le but), je trouve les épisodes trop court, pas le temps de voir assez de mains! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes n'arrivent plus en retard! :blush: c'est déjà ça! :ninja:

AA craqué par 63s, QQ craqué par 88, pas un bon 1/4 d'heure pour les grosses paires! :P

Plus loose que Roger, tu meurs!!! :bory:

Sinon nice laydown du joueur de NL50, qui joue full bankroll, sur la dernière main! :closedeyes: (il veut peut-être pas perdre toute sa BR avec 2 paires! :blush: )

Perso je reste sur ma faim (c'est peut-être le but), je trouve les épisodes trop court, pas le temps de voir assez de mains! :(

Pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...