Aller au contenu

Winamax acheté par Bruel


philibert

Messages recommandés

Il a vendu des disques avec une voix de merde, a gagné un titre WSOP avec un jeu de merde, on va voir ce qu'il va faire avec un soft de merde :D :D :ninja:

:D :D Pas mieux ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filmographie peut-être ? :)
Il a vendu des disques avec une voix de merde, a fait des films avec une gueule de merde, a gagné un titre WSOP avec un jeu de merde, on va voir ce qu'il va faire avec un soft de merde :D :D :ninja:
FYP :D :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour votre info, en fait winamax à toujours appartenu a bruel via quelques montages financiers... Le rachat officiel c'est juste du marketing, mais c'est très bien vu et ça répond déjà un peu à la question "que va t'il en faire"... que du bon pour le poker francais en initiant un max de monde et c'est peut-etre ca l'essentiel non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

juste pour votre info, en fait winamax à toujours appartenu a bruel via quelques montages financiers... Le rachat officiel c'est juste du marketing, mais c'est très bien vu et ça répond déjà un peu à la question "que va t'il en faire"... que du bon pour le poker francais en initiant un max de monde et c'est peut-etre ca l'essentiel non ?

+1 avec l'appuie de la communauté WAM un max de monde va debouler sur la room :spade:

avec du bol des + nul que moi :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1000 :(

Pas mal ces réactions d'un membre du comité par rapport au proprio de notre principal sponsor !! :bory:

un ch'tit delete de ton msg, mr MODO, non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vendu des disques avec une voix de merde, a gagné un titre WSOP avec un jeu de merde, on va voir ce qu'il va faire avec un soft de merde :D :D :spade:

moi aussi j'ai une voix de merde, et un jeu de merde..... la vie est injuste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1000 :(

Pas mal ces réactions d'un membre du comité par rapport au proprio de notre principal sponsor !! :bory:

un ch'tit delete de ton msg, mr MODO, non ? :P

non non, tant que tu dis pas "buy in" "rebuy" etc.. c'est bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a plus le droit de dire ce que l'on pense du chef, du patron, du président, et de le railler ?

Sek, dit ce qu'il pense, loin du politiquement correct.

Je partage son avis, ce qui n'est pas le plus important, chacun le sien.

Mais je partage surtout, sur ce sujet, sa libre-pensée, et sa manière de le dire, sans retenue, sans entrave.

La critique, sur le soft est fondée, si elle est entendue par des gens intelligents, il en sera tenu compte pour opérer des changements drastiques.

Quand on a goûté au foie gras, on a du mal à apprécier une boîte de pâté.

La critique du Président, relève juste de la démocratie et de la liberté d'expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PATRICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Je suis FANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Je veux une photo un chèque dédicacée.

:ninja::wub::wub::ninja:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne peut plus plaisanter...

En plus tout le monde dit que c'est un soft de merde ongame et on me fait le reproche quand c'est moi qui le dit en plus sur le ton de la rigolade. Va falloir trouver autre chose pour me faire chier ;) :D

Merci à Jolesournoix qui me rassure sur certaines visions que j'ai de la vie :)

Je pense avoir fait rire quelques personnes et pour les autres, bah tant pis pour eux.

Et arrêtez de tout prendre au 1er degrés, vous verrez la vie est plus belle, plus agréable. Je vous plains quand même...

-1000 :(

Pas mal ces réactions d'un membre du comité par rapport au proprio de notre principal sponsor !! :bory:

un ch'tit delete de ton msg, mr MODO, non ? :P

Mais LOL one more time :D :D

Inclinez-vous, petits moutons, devant la grandeur d'un actionnaire principal d'une room de poker !!

C'est avec cette façon de penser que des types sont mis en garde à vue pour avoir dit: "Sarkozy je te vois" !!!

Liberté d'expression = premier droit de l'homme !!

Pauvre France :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour votre info, en fait winamax à toujours appartenu a bruel via quelques montages financiers... Le rachat officiel c'est juste du marketing, mais c'est très bien vu et ça répond déjà un peu à la question "que va t'il en faire"... que du bon pour le poker francais en initiant un max de monde et c'est peut-etre ca l'essentiel non ?

Nombreux sont ceux qui ont découvert le Nl Holdem en France par le biais de Canal+ et Brubru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne peut plus plaisanter...

En plus tout le monde dit que c'est un soft de merde ongame et on me fait le reproche quand c'est moi qui le dit en plus sur le ton de la rigolade. Va falloir trouver autre chose pour me faire chier ;) :D

Merci à Jolesournoix qui me rassure sur certaines visions que j'ai de la vie :)

Je pense avoir fait rire quelques personnes et pour les autres, bah tant pis pour eux.

Et arrêtez de tout prendre au 1er degrés, vous verrez la vie est plus belle, plus agréable. Je vous plains quand même...

Mais LOL one more time :D :D

Inclinez-vous, petits moutons, devant la grandeur d'un actionnaire principal d'une room de poker !!

C'est avec cette façon de penser que des types sont mis en garde à vue pour avoir dit: "Sarkozy je te vois" !!!

Liberté d'expression = premier droit de l'homme !!

Pauvre France :wub:

MDR Sekfish et c'est qui qui prend tout au 1er degré ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...