Aller au contenu

Victoire EPT San Remo


vingte

Messages recommandés

Il y a un thread de plus de 20 pages sur 2+2

Avec un lien de l'interview du mec après sa victoire et sa réaction est bizarre quand on lui parle de ses backers.

Et avec barry Greenstein qui était à sa table à Monte Carlo (package qui fait partie de son gain de SR), qui disait qu'avec d'autres joueurs, ils avaient trouvé bizarre la façon dont il a sauté.

Apparemment, cette histoire fait scandale aux Pays Bas, et le mec est connu pour pas être très très clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecusez moi, mais quelqu'un peut m'expliquer comment on peut devoir plus que ce qu'on a gagné en cas de stacking?!

Si par exemple, 10 personnes te stackent chacuns pour 20% et qu'ils prennent 75% des gains que tu peux avoir, tu leur devras à la fin à chacun 15%de la somme que tu as gagné soit 150%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication Simon.

Se faire stacker à 200 % ???!!!! Pour payer les frais?! Et pourquoi jouer sachant qu'on est perdant en cas de gain?!

J'arrive pas a saisir pk faire ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon la rumeur, le batave se serait fait staker au dessus de 100%

Live Poker, c'est un truc genre "Voici" ou "Gala"?? :)

Pour moi une rumeur reste une rumeur! :ninja:

Si le gars, se fait stacker à 150% en se disant : c'est EV+, j'y vais pour le plaisir de jouer loose (et de me montrer!) tous frais payés, avec peut-être même un benef non négligeable s'il limite ses frais (et qu'il ne fini pas ITM bien sûr).

Je vois pas bien la logique! :ninja: Au delà des gains, les joueurs ne jouent-ils pas pour le palmares?? Entrer dans un tournoi en espérant ne pas être ITM, drôle d'état d'esprit! :blush:

En plus c'est tellement improbable que le gars gagne un tel tournoi en ayant tout fait pour perdre ^_^

Mais bon ça alimente la rumeur.... :ninja:

Au delà du poker ça soulève aussi la question de l'intérêt du journaliste qui, certes commet une faute professionnelle en colportant une rumeur sans chercher plus de preuves, mais fait parler de son article et multiplie les lecteurs du fait du scandale. (en foutant rien ou presque! :ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il soit un gros donk, cette histoire n'est pas possible, puisque dès qu'il est ITM, il est perdant.

Y a aucun intérêt à se faire stacker au-delà de 100%, car même si tu fais exprès de sauter tout le temps avant d'être ITM, tu ne trouveras plus de stacker...

Bref, si c'est vrai, bien fait pour lui, il est très très con.

Et +1 avec Erny, c'est trop simple de sauter avant la bulle.

Tu joues tous les coups, tu ne mises jamais et call toutes les mises adverses, et s'il y a un showdown, tu muck même si l'autre a checké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication Simon.

Se faire stacker à 200 % ???!!!! Pour payer les frais?! Et pourquoi jouer sachant qu'on est perdant en cas de gain?!

J'arrive pas a saisir pk faire ca...

Ben c'est simple : Si le BI est de 5000€, tu trouves 10 mecs qui se connaissent pas pour t'en donner 1000 (20% du BI contre x% des gains) et tu gagnes 5000€ de façon certaine si tu fais pas ITM.

belle idée d'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple : Si le BI est de 5000€, tu trouves 10 mecs qui se connaissent pas pour t'en donner 1000 (20% du BI contre x% des gains) et tu gagnes 5000€ de façon certaine si tu fais pas ITM.

belle idée d'arnaque.

oh p*****... j'avais pas vu ca comme ca... Bien pensé, même si on est très loin du poker et de son esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et +1 avec Erny, c'est trop simple de sauter avant la bulle.

Tu joues tous les coups, tu ne mises jamais et call toutes les mises adverses, et s'il y a un showdown, tu muck même si l'autre a checké.

Mais ya pas les ptites caméras à la table? C'est de la triche trop flagrante non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ya pas les ptites caméras à la table? C'est de la triche trop flagrante non?

Bah alors tu tentes des gros bluffs en permanence.

Y en a bien un qui va te faire sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...