Aller au contenu

Tilou4fun


vingte

Messages recommandés

Idem, ça me surprend pas.

Mais la réaction de certains du CP est à gerber.

Le gars est sympa, il fait chier personne, donc je trouve ça minable de le basher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allezracing

OMG ce thread :huh::2c::2c:

Mais la réaction de certains du CP est à gerber.

Le gars est sympa, il fait chier personne, donc je trouve ça minable de le basher.

+ 1, belle mentalité de la grande majorité du field :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pensais que c'était couru d'avance à tenter d'être joueur Pro en MTT : seule une élite est capable d'en vivre !

exact seule une elite: regarde sur OPR les résultats de mon pote VARICO (Madrid), sur Pokerstars ou full tilt sur les 3 et 4 dernières années (je viens de recevoir certaines vidéos de ses MTT et il m'explique comment les aborder pour gagner en MTT)

le gars il vit que de ça, il fait que des MTT (mais c'est un dieu)!!

1ère main d'un 109$

vlcsnap00005s.png

Dernière main du HU

vlcsnap00006.png

Il y a encore de très bons joueurs Pro de MTT!!

shot1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HORRIBLE !!!

Ce lynchage en règle, par forum interposé sur CP.

J'ose espérer que dans ce forum, on n'arrivera jamais à ce stade.

Que le niveau "humoristique" n'atteigne pas le ras des paquerettes, sous prétexte de rejet du "politiquement correct".

Rire du malheur des autres, ne grandit pas l'Homme.

Que de donneurs de leçons et de cracheurs de bile ! :bory:

A l'exercice de secourisme, ils réussiraient à tuer le mannequin, tellement le besoin d'aider leur est lointain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

j'hallucine !!!!!

On est peut etre pas des "bisounours " mais chez eux il y a quand même de sacré CONNARDS

dsl mais y a pas d'autres mots :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars qui le bâchent font pitié; c'est sur. Mais pour un soi disant pro du poker, il se broke 2 fois par an et vient quémander des demandes de staking ...

A mon avis, un bon joueur mais pas suffisant pour être pro en MTT et surtout une gestion de bankroll misérable pour un joueur de ce calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Mefiez vous de Tilou il est legerement mytho sur les bords. je l'ai connu sur un autre site ( sport4fun) bien avant le CP .

A l'epoque il avait raconter avoir gagner au lotofoot 1 million de francs lol chose qui par la suite s'est averé fausse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Moon, je m'suis pissé dessus! :D Tilou se lance dans une carrière d' artiste interprète qui lit les paroles sur son PC! :P J'espère pour lui qu'il fait ça au 12000ème degré! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mefiez vous de Tilou il est legerement mytho sur les bords. je l'ai connu sur un autre site ( sport4fun) bien avant le CP .

A l'epoque il avait raconter avoir gagner au lotofoot 1 million de francs lol chose qui par la suite s'est averé fausse ;)

me souvient de ça , j'étais sur S4F à l'époque aussi (pfiou ça fait un bail) et effectivement il avait soit disant gagné le gros lot au lotofoot

maintenant j'ai jamais su si c'était faux ou pas

c'était quoi ton pseudo sur S4F 2pac68?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...