Aller au contenu

EPT SAN REMO


sekoss

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

yep de retour, je vous remercie de vos messages de soutiens ;)

dire qu'après mon élimination de ME (j'y reviendrai plus tard) je devais rentrer dégoûte de cette nouvelle déconvenue, finalement j'ai fait la queue pendant 1h30 pour m'inscrire et pour le résultat que vous connaissez :D

Ce fut 3 jours éprouvant mais j'ai encore beaucoup appris lors de ce tournoi qui était tout de même relevé :ninja:

ma sorti en TF et anecdotique car j'étais short et épuisé, donc fallait envoyer et j'ai envoyé avec ma main supposé fétiche QT sur un flop Q5V, Roger a payé ma boite avec KQ.

J'ai passé une super semaine avec Seb, on s'est motivé l'un et l'autre et cela à payé :D

je vous ferez un petit topo des quelques mains dont je me souviens, mais le plus important est que je pense encore avoir franchi un palier, plus aucun pro ne m'impressionne, hhhaaaaa si ramos nielsen, il est impressionnant à table :bory:

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep de retour, je vous remercie de vos messages de soutiens ;)

dire qu'après mon élimination de ME (j'y reviendrai plus tard) je devais rentrer dégoûte de cette nouvelle déconvenue, finalement j'ai fait la queue pendant 1h30 pour m'inscrire et pour le résultat que vous connaissez :D

Ce fut 3 jours éprouvant mais j'ai encore beaucoup appris lors de ce tournoi qui était tout de même relevé :ninja:

ma sorti en TF et anecdotique car j'étais short et épuisé, donc fallait envoyer et j'ai envoyé avec ma main supposé fétiche QT sur un flop Q5V, Roger a payé ma boite avec KQ.

J'ai passé une super semaine avec Seb, on s'est motivé l'un et l'autre et cela à payé :D

je vous ferez un petit topo des quelques mains dont je me souviens, mais le plus important est que je pense encore avoir franchi un palier, plus aucun pro ne m'impressionne, hhhaaaaa si ramos nielsen, il est impressionnant à table :bory:

Merci encore

BRAVO Bruno

avec tous ces Events, fallait bien que ca paye un jour ;)

J'ai une question pour rebondir sur ce que tu dis sur les pros, ca m'interesse que tu développes.

Quand tu dis, plus aucun pro ne m'impressionne, cela sous entend qu'ils timpressionnaient d'une maniere ou dune autre.

Quel est cette manière?

tu parles d'une progression technique par rapport à eux, qui fait que techniquement tu as moins peur de jouer contre un pro ?

ou plutot d'être impressioné du genre avoir peur d'eux psychologiquement ?

merci de developper c interessant;)

en tt cas super GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pour rebondir là dessus, pour reprendre ta remarque sur le fait d'être ou non impressionné par les pros.

Comment le fait d'être ou non impressionné par un pro intervient/intervenait dans ton tournoi ?

- Tu foldais des mains au lieu de caller/3better preflop ?

- Tu évitais de les jouer ?

- Tu évitais de les mettre à tapis ? (un pro n'aime pas caller un tapis sans une énorme main avec un tapis profond, car il sait qu'il peut faire des jetons autrement)

Perso, avoir un mec comme pro à ma table me faisait changer de comportement en 2 sens :

- Si j'ai une main marginale (dans le sens où elle peut être très légèrement EV+ à jouer dans de bonnes conditions), je ne vais pas la jouer contre le pro, car je me dis qu'avec son niveau, cette main peut devenir très légèrement EV- à jouer dans ce cas spécifique.

- Sur la lecture du jeu en lui même, ça me permet d'avoir une lecture plus fine des betting patterns, : ça m'a permis de démasquer des bluffs lorsque le betting pattern annonce un jeu très polarisé (nuts/bluff) de la part d'un pro, ce qui n'aurait pas été le cas d'un joueur moyen.

Au fait : how much € ? (ils ont pas encore mis les résultats sur Hendon Mob ou sur CardPlayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'était surtout l'aspect psychologique, tu sais quand tu te retrouves à table avec des devilfish, hansen, torson, pagono, annette,et tous ces joueurs qui vivent du poker et du brassent des millions et des millions, toi petit joueur que tu es , tu es obligé d'etre impressionné :ninja:

c'est comme si toi petit joueur de foot, tu te met à échanger de balles avec zidane :ninja:

Coté technique j'ai encore beaucoup a apprendre, mais plus tu fais de live et plus tu assimiles les situations.

A san remo j'ai commis encore quelques erreurs, ce sont surtout des erreurs de precipitations, des fois tu as des joueurs qui prennent 1,2,3mn voir plus pour prendre leurs décisions, alors que moi en 20 secondes max ma décision est prise :(

EXP:

BLIND 2000/4000, j'ai 120 000

J'ai 77 en mp, je relance 10 000 payé 2 fois , flop 9A9, check des 3, turn 7 je bet 25 000 payé 1 fois et la riviere n'est pas encore retourné que j'annonce "all in the dark" :D j'ai fait cela en pensant perturber le gars, il a reflechi 3 mn et a foldé en me faisant voir un A? pouvais je prendre le risque de lui donner une carte gratuite ?? aprés coup je me dit que j'aurai pu lui prendre plus !!!!! c'est au niveau technique des bets que je dois progresser et surtout prendre le temps d'analyser la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pour rebondir là dessus, pour reprendre ta remarque sur le fait d'être ou non impressionné par les pros.

Comment le fait d'être ou non impressionné par un pro intervient/intervenait dans ton tournoi ?

- Tu foldais des mains au lieu de caller/3better preflop ? avant oui, maintenant je maitrise mieux, je ne vais pas hésiter de call un 3bet avec une petite paire ou meme la relançer, sachant que si tu tapes brelant tu es invisible :)

- Tu évitais de les jouer ? évitais non mais fallait que je sois blindé

- Tu évitais de les mettre à tapis ? (un pro n'aime pas caller un tapis sans une énorme main avec un tapis profond, car il sait qu'il peut faire des jetons autrement) non justement j'hésite pas à les mettre à tapis parce que justement je sais qu'ils rentrent dans beaucoup de coups pour faire des jetons , Williams torson je l'ai rendu fou, par deux fois je l'ai mis à tapis à la riviere sans qu'il me paie, il ralait mais je savais que j'étais devant :)

Perso, avoir un mec comme pro à ma table me faisait changer de comportement en 2 sens :

- Si j'ai une main marginale (dans le sens où elle peut être très légèrement EV+ à jouer dans de bonnes conditions), je ne vais pas la jouer contre le pro, car je me dis qu'avec son niveau, cette main peut devenir très légèrement EV- à jouer dans ce cas spécifique.

- Sur la lecture du jeu en lui même, ça me permet d'avoir une lecture plus fine des betting patterns, : ça m'a permis de démasquer des bluffs lorsque le betting pattern annonce un jeu très polarisé (nuts/bluff) de la part d'un pro, ce qui n'aurait pas été le cas d'un joueur moyen.

Au fait : how much € ? (ils ont pas encore mis les résultats sur Hendon Mob ou sur CardPlayer) 50 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Pffioouuuu :ohh:

Alors je suis sur le cul !! Pas pu suivre la fin hier soir et aujourd'hui !!

Je dis juste chapeau !!! :blush::wacko: et respect :4s: !! Une grande perf en live , comme l'on fait Bruno et Sebago , reste quand même l'essence même du Poker , enfin à mon sens !! le reste...

Comme cela a été dis plus haut , il faut que cela motive tout le monde pour arriver à faire pareil !!! ;) :)

Encore bravo !!

Ps: Bruno , le nouveau ML AMG 6.3 est térrible !! ;) ;) :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Bruno , le nouveau ML AMG 6.3 est térrible !! ;) ;) :P :P
Y a des gens qui ne peuvent pas se payer un steack et toi t'arrètes pas avec ton 4x4 !! T'es bien un banquier :D :D :D

Moi je dis pute, champagne, bédo et (Mode snipa ON) stackes-moi pour le WSOP :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pute, champagne, bédo

I call :P :P :P ...... le tout dans le ML AMG 6.3 , avec option VE !!! :P :P :P :P :P :P

Bad call imo, si c'est pour mettre plein de foutre sur les sièges en cuir... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous, LIVE THE DREAM Everest, aucun des 10 sponso n'a fait un résultat comme le mien :(

Bravo EVEREST, Nice casting :P :P

http://www.everestpoker.com/blog/fr/ :D :D :D :D

je sais ma poule, mais que veux tu????

a coté de la chinoise tu fais pas le poids dans la team...;t'a vu tes mensurations à toi :lol: :lol:

mais bon un jour il comprendrons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...