Aller au contenu

Maceiras et Aligator67


Ramiraise67

Messages recommandés

  • 4 years later...
  • Membre Alsace Poker 2023-2024

on a jamais su ce que cela disait en français, mais ça c'était avant mon joséééééé, aujourd'hui il fait la manche au Hall :)

mais ouiiii depuis google translate est née et c'est un bien bel article !

Mais sinon ??? :blink::happy: , la manche ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a jamais su ce que cela disait en français, mais ça c'était avant mon joséééééé, aujourd'hui il fait la manche au Hall :)

Je suis au Mexique depuis 20 jours, quand je rentre fin mai, je passe faire la manche au Buffalo ma poule, de quoi avoir assez pour me payer le billet aller simple Vegas .

Sinon tu sais que skype fonctionne toujours en France , car depuis 6 mois j ai plus de nouvelle de toi sale Fish, et tu as oublie mon numéro de phone ou quoi????? Tu veux plus me parler sale donk....sinon t'inquiète pas pour moi ma bankroll va toujours aussi bien, j'arrive encore à me payer mon plat de pâtes 1x tous les 10 jours...mais si tu veux me faire un virement pour améliorer mon quotidien je suis preneur, mais pas de virement en dessous de 35.000€ sinon j' aurais l'impression de quémander comme un pauvre.

Bye mon ex-ami :) je pars à la plage la, car il fait + de 35 degrés ici et les mojitos, tequila et marguaritas coulent à flots...

On se phone à mon retour sale (Con), mais néanmoins ami!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAH BONNE VACANCES, faut que je refasse les identifiants skype :wink2:

vous allez à végas ?

Je t'en parle à mon retour, je passerais manger à l'œil avec Domi au Buffalo :) , le menu à 50€ par personne de préférence !!

Sinon ça fait plaisir de te lire .....en ce qui concerne l'exilé fiscal pour répondre à Fabrice, je pense déménager au Mexique d'ici 3 à 4 ans, le temps de tout mettre en place pour acheter un bien ici, vu que j'ai trouvé un ami ici ce qui va faciliter l'achat plus rapidement et prendre un job et pouvoir jouer sur pokerstars.com comme à la bonne époque..!!

À +++++ mon ami. Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvoir jouer sur pokerstars.com comme à la bonne époque..!!

NL10 ou NL25 ?

:ninja: :ninja: :ninja::tongue:

Claro que si, y tambien en las mesas cap, con 40bb (lol), yo no tengo ningun problema para jugar en niveles bajos, cuando hablaba del.com era para los torneos (los 215$, 162$, los 109 R+ o los 11R+ con unos 300.000 o 400.000$ de garantizados).

Es claro quel nivel de vida en Mulhouse es le mismo que en la riviera Maya (lol), en la parte del Yucatán en la région de quintana roo (playa del Carmen, playacar o Tulum) tienes le caraïbe y le.com...y aqui con 1000€ por mes eres un rey.

No tienes impuestos como en Francia y la calidad de vida es 500% mejor que en Mulhouse.

Bueno hasta luego amigo y suerte en las mesas de winamax :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a mangé un chili con carne ?

il est plus au Mexique terre d'accueil ?

t'as mal à la tête ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...