Aller au contenu

Livre de Cole South (CTS)


vingte

Messages recommandés

Ca a l'air pas mal, mais 1850 dollars pour un bouquin de 100 pages, wow! Bon, 1850 dollars ça n'est peut-être pas beaucoup pour des joueurs gagnants au limites 3/6 et +...

Enfin, si on est 30 sur le coup (=50 euros par personne), je veux bien envisager un achat groupé, mais est-ce légal? Ca ne devait pas être dans l'intention des auteurs. Perso, je m'en tape un peu, mais bon je suis curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les periodes des fetes, ya des tas d'arnaqueurs qui trainent en ce moment, ils profite de la faiblesse des vieux pour leurs soutirer des liquidités.. C'est quoi la moyenne d'age du forum?

Enfin si ils trouvent des cons pour leur en acheter pourquoi pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est destiné aux joueurs de la NL1K. Donc l'équivalent de deux caves.

S'il était vendu dix fois moins cher, il donnerait le même edge aux joueurs de la NL100, donc plus aucun intérêt pour ceux de la NL1K....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ses vidéos et vous comprendrez...ou plutot vous ne comprendrez rien!!!! Mais c'est du grand sport.

C'est bientot noel j'en suis si achat collectif

C'est en anglais, mais sinon, on peut attendre la traduction de Montmirel.

tu crois que montmirel va comprendre quelque chose au bouquin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

up ...

Concernant tous ceux qui critiquaient le prix :

un mec qui l'avait acheté juste à sa sortie

Et tout ce qui est dedans est maintenant connu de tous les regs, il vaut plus son prix...

Perso il m'a fait win dans les 16k en très peu de mains... Apres quand 90% des regs l'ont lu ben ca perd un peu de son effet de surprise...

Maintenant tu vois meme en NL200 un tas de trucs sortis du bouquin chez les bons regs...

J'ai du faire 12k en 12kH juste apres avoir lu le book quand il est sortit et que peu de reg l'avait lu... Apres j'ai moins gagné sur les bons regs vu qu'il l'ont tous acheté aussi, ca c'est tres vite vu d'ailleurs... Je suis arrivé à 16k en 20kH.

C'etait ptet juste un rush m'enfin ca a coincidé tout pile à la lecture du bouquin et aux modifs que j'ai fait dans mon jeu donc je doute...

btw, la trad de montmirel, c'était une joke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça craint.

Dans 2 ans, la NL10 aura le niveau de la NL100 d'aujourd'hui... :blink:

Je regrette vraiment d'avoir été en prépa lors de l'explosion du poker. J'aurais sûrement grindé beaucoup plus facilement si ça avait été décalé de quelques années.

Mais bon c'est la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...