Aller au contenu

3615 London


tintin

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse
Concernant l'élimination de Bruno Martin

Le qualifié Winamax a raconté son parcours à Pierre, mon collègue de Team770, qui m'a relayé l'information. Bruno a sauté avec AQ contre QQ. Auparavant, Bruno avait trouvé les As de grosse blinde, mais n'a récolté qu'une malheureuse « walk » (tout le monde a passé jusqu'à lui). Ensuite, Bruno a relancé avec 99 mais n'a pas trouvé de client. Puis, il s'est retrouvé à tapis avec AK et a splitté le pot contre... AK.

Vu sur WAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG bruno

tu sais bien que ca se joue a peu de chose a des moments charnière dans les tournois

la ca a pas tapé , mais le long terme peu etre un plus long que prévu et sur le long terme tu sera gagnant ;) ;)

ton heure viendra

don't worry man

:ninja::wacko:

reviens nous en forme et si tu veux passer les nerfs ben t'as un punching ball avec toi , hein gilles :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo quand même champion!! J'espère qu'il ont compris maintenant que tu mérite un sponsor !!

+ 1 et en attendant le sponsor, il a quand même décider de rejoindre une team ;) ;)

au fait je crois que toi aussi non ;)

allez super performance mon pote, on passe à la suite et on recommence, ça finira par arriver ;)

bon retour à toi et gilles en alsace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, Londres s'est de nouveau arreté pour moi au DAY 2 :( , pas d'erreur mais un manque de chance , j'ai eu les cartes mais pas trouvé de clients :( Gilles vous fera un petit CR sur le Day2.

Prochain objectif : le PCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...