Aller au contenu

CR Barcelonaa


Sn1Pa

Messages recommandés

Hola, Donc voila apres 3 semaines passé avec mndy, spectre et tibo en Espagne je retrouve enfin le dimanche bib à l'hôtel H10 Marina club, ou pas mal de joueurs s'y retrouvaient. (Winamax ne c'est vraiment pas foutu de notre gueule, très bon hôtel).

Première nuit et on décide de se lancer à une 2/5, lvl assez mitigé, avec 2 joueurs très aggro, je ferais le yoyo avec mes 200€ pour finir à la dernière main sur un coin flip JJ vs AQ qui touchera une Q sur le flop..

Première soirée assez marrant sa faisait longtemps que j'avais plus gamblé :D

Enfin le jour J arriva, 185 joueurs pour 18 payé, je me pose à la table et c'est partit.. Pas mal de jeune pro inconnu, sa raise pas mal au premier niveau. J'ai 6000 de stack lvl 25/50.

Je ne prend pas un super départ : Je limp 88, relancer à 150 avec 2 call je call, flop :As::9s::Jd: un gars raise 400 je fold.

Ensuite j'ai 1010, je suis utg+2 je call, bouton raise à 200, je call flop :4h::Qd::As: un gars raise 500 je fold il show les poker rocket..

De grosse blind je touche ensuite JJ, un gars utg+4 raise 150, tous fold, je relance à 500, il call. Flop : :Ad::Ks::9s: . Je décide de pas CB, le pot est trop gros pour ce flop de ****, il relance à 850 je fold et me show AA..

On est au 2eme niveau j'ai déja perdu 1400 sur mes 6000.. à ce moment la je suis utg+2, je décide de call la blind avec :Ks::4h: , 3 limp flop : :10c: :2s::Ac::Ah::Ac: , je suis premier de parole, je check, la personne apres moi raise à 250. tous fold jusqu'à moi. Je ne veux pas dévoilé tout de suite ma main et j'hésite en callant pour qu'il me voit sur le tirage couleur. Turn : :5c: , Je raise à 600. Il me call, je le vois donc en mode check/call avec une double paire style AJ. River : Une bouse :D , je fais style je suis embétté, je tremble.. et je fais un gros bet à 1750 pour faire croire à un arrachage, il me regarde et me dit : "The nuts or nothing" et il me call.. Je lui montre les nuts et il fold en me disant qu'il avait AJ..

Je monde donc à 6800 jetons, à la premiere pause.. je suis assez confiant j'aime bien ma table, assez tight dans l'ensemble et j'ai une bonne image.

Ensuite un gars de la team Everest se pose juste à ma gauche, je volais pas mal les blinds et le premier coup ou il se pose j'ai A3 au bouton, aucun limper.. (blind 100/200). Je le regarde et je lui demande : You'r a Professional? il me répond "yes" je fais : ok raise 600.. il me regarde en rigolant il me fait : OK raise ALL IN à 3000.. je fold sans hésité et il me show : QQ. Ensuite quelque tour plus tard (je vole toujours pas mal de blind, le pro est une serrure et une demoisel est aussi à ma gauche :D).

La viens un coup assez important, J'ai 44, je suis middle position, je raise à 600 blind 100/200, un vieux me call (il avait 13000 de jetons) flop magique : :5c::8c::Ah:

Je check, il bet 1000, je réfléchie et je call. Turn : :Jc: . Je raise 2000, il me boite direct. Ok Instand call il me show : :Ad::8c: :D :D Double up je monde à 12500.

Ensuite quelques coup plus tard je monte à 20 000, pas de gros coup mais pas mal de vols de blinds. Je change de table avec donc 21 000 chips et la je vois 2 gars, un avec une montagne de jetons (100 000) et à sa gauche un gars avec 60 000, des scandinaves hypers loose aggro, ils foutaient un bordel à table lol, ils callaient tous les all in préflop avec 69, 10 4 , Q3 etc...

On est au dernier lvl du day1, j'ai 21 000 jeton blind 500-1000, je me dis qu'il faut que je tente qqchose contre ces 2 gus distributeur de jetons (pour l'anecdote en 3lvl celui de 100 000 jetons est OUT mdr).

J'ai :Qh::6c: au cut off, les 2 fou sont en blinds, je raise 2750. instand call par les 2 (ok normal)

flop : :6c::As::8h:

Aie pas terrible, la SB check, la BB raise 5000, dans sa façon de call ma relance pF je le vois sur un as pourris mais pas sur un bon jeu, je me dis que j'ai une image serrure qu'un raise all in passerait, j'ai pas le choix, j'ai pas envie de commencer le day2 avec un M<10. Je dis : ALL IN pour 10 000 jetons de plus. Il réfléchie 10min, me regarde etc.. puis me dis : "I want to gamble with you, I call".. Ok je me vois déja OUt quand il retourne : :9h::7s: , il ne touchera pas ses outs turn et river et je passe donc à 43 000 :D

Fin du DAY1, je suis content, j'ai pas eut besoin de jouer de coin flip..

Day2 commence, au bout de 5min au lvl 600/1200 100 je touche Qq un gars avant moi relance 3500 je le reraise à 9000 il fold...

Ensuite reste 40 joueurs, je touche 10 10 en middle position , blind 800/1600, je raise à 4500, un gars en late position boite pour 17 000 jetons de plus.. la moitié de mon stack, il avait fait sa avant avec QJ.. première erreur pour moi je call et il show : JJ.. pas de miracle maigres un flop 9 J Q...

Je retombe à 21 000 blind 1000/2000 400

Sa fais mal au moral mais bon.. je regarde le tableau il reste 35 joueurs.. je passe quelques tours et me retrouve à 16 000, le prochain lvl est dans 2 minutes, un jour raise 5000 je décide (comme un con :D) de boité à 16 000 en SB avec ... K3s, il call avec 88 et pas de miracle OUT...

22eme / 185 ... sniff si le tableau n'affichait pas 30 joueurs j'aurais surement tenu mais bon that's poker..

Je sors du tournois avec pas mal de regrets car j'ai pas su resté concentré jusqu'au bout...

En tout cas superbe structure, le niveau était intéressant...

Le soir pour me remettre à bloc soirée poker star... Star, Alcool à gogo, femmes splendides et tout et tout m'ont vite fait oublié mes mésaventures!!

Un grand merci à bib et sebago pour ces 4 jours de folies!! et la grande classe de seb pour sa qualif pour le main!!!

J'ai pas encore les fotos mais elles arrivent!!

Dsl pour les fautes d'orthographes :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite un gars de la team Everest se pose juste à ma gauche, je volais pas mal les blinds et le premier coup ou il se pose j'ai A3 au bouton, aucun limper.. (blind 100/200). Je le regarde et je lui demande : You'r a Professional? il me répond "yes" je fais : ok raise 600.. il me regarde en rigolant il me fait : OK raise ALL IN à 3000.. je fold sans hésité et il me show : QQ.

ENORME !!! PTDR !!! DTC !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon cr , je resumerai juste en disant que j'ai joué comme une merde

pas une main a posté

des regrets enorme , car pour un 1er tournoi live a cette hauteur , j'ai meme pas été foutu d'assurer

j'espere re-hausser le niveau pour dublin :blink::blink:

en meme temps ca pourra difficilement etre pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 739
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Big Biggy
    Membre le plus récent
    Big Biggy
    Inscription
  • Statistiques des forums

    9,7k
    Total des sujets
    160,1k
    Total des messages
×
×
  • Créer...