Aller au contenu

Le poker est de retour sur C+


tintin

Messages recommandés

Que tous les fans de Poker Texas Hold’em se rassurent, le poker revient sur Canal + à partir de ce soir, jeudi 4 Septembre 2008.

Retrouvez les deux commentateurs, Lionel Rosso et Patrick Bruel, qui vont entamer une deuxième saison côte à côte.

Cette semaine, ils vous donnent rendez vous en seconde partie de soirée à partir de 22H55 pour découvrir la saison 5 du World Poker Tour. Toujours au programme de l’émission, le questionnaire des débutants et le "buzz ou bluff" !

Source spokertour.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh que de souvenir...... :)

"Il a l'ascendant psychologique sur la table."

"Non là il va se coucher c'est sûr... C'est impossible qu'il mette un jeton de plus dans le pot. -I'm all in.- QUOI ?!?!?!? IL FAIT TAPIS ?!?!?!? Ralala... je comprend pas.... Il a du sentir une faiblesse chez l'autre... En tout cas, que c'est bien jouééééé !"

"Moi quand j'me prend un bad beat, je vais parler aux oiseaux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh que de souvenir...... :)

"Il a l'ascendant psychologique sur la table."

"Non là il va se coucher c'est sûr... C'est impossible qu'il mette un jeton de plus dans le pot. -I'm all in.- QUOI ?!?!?!? IL FAIT TAPIS ?!?!?!? Ralala... je comprend pas.... Il a du sentir une faiblesse chez l'autre... En tout cas, que c'est bien jouééééé !"

"Moi quand j'me prend un bad beat, je vais parler aux oiseaux."

excellent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

c'est carrement ca

..."il ne peut pas suivre avec son jeu...ah...il relance ah c'est magnifique..."

..."il va faire tapis 1 , 2 ,3 tapis..."

..."allez jette tes cartes,tout ca pour montrer qu'il ne se couche pas facilement et pour passer plus a la tv..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...