Aller au contenu

Qualification France Poker Tour Online


tintin

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

:) Super sympa d'avoir rejoué avec vous et félicitation a Mr Bidon !

Merci Mr Gasoil aussi et mon groupe qui a tenu le temps de la panne de jus. :P

On se voit Dimanche mes poules... :Th:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les qualifiés

Avec le FPT c'est une chance au chattage online et une chance au chattage dans l'urne :P

Bravo à Bib qui était abscent et qui gagne un all-in :D :D

eat 0: 3615 x (2 975 in chips)

Seat 1: MikeDoubleAs (5 197 in chips) (on the button)

Seat 2: mcrae68 (1 875 in chips)

Seat 3: bibou68 (140 in chips)

Seat 4: AdoraBOT (565 in chips)

Seat 5: FullMarko (4 550 in chips)

Seat 6: Martinus_67 (7 951 in chips)

Seat 7: lululu67 (5 400 in chips)

Seat 8: vivalou67 (460 in chips)

Seat 9: Mikis67x (6 379 in chips)

*** Blind Bet Round *** :

mcrae68 : Post Blind (150)

bibou68 : Post Blind (140)

Dealt to MikeDoubleAs: :2c::Th:

bibou68 : All In (140)

*** Pre-Flop *** :

Dealt to bibou68: As

Dealt to bibou68: Ad

AdoraBOT : Fold

FullMarko : Fold

Martinus_67 : Fold

lululu67 : Fold

vivalou67 : Fold

Mikis67x : Fold

3615 x : Fold

MikeDoubleAs : Bet (750)

mcrae68 : Fold

Dealt to bibou68: :6h::6s:

*** Flop *** : 4s Qd 7c

*** Turn *** : [ 4s Qd 7c ] 6h

*** River *** : [ 4s Qd 7c 6h ] 5h

MikeDoubleAs bet 750, collected 620, net -130 Shows [ Kd 4c ] (a pair of fours)

bibou68 bet 140, collected 420, net 280 Shows [ As Ad ] (a pair of Aces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien jouer :(

jmenvoi en l'air car crevé et comme tous le monde parlait de bulle a la 11ieme place et ke je suis arrvié en retard de 45 minute ben j'ai pas entendu parler de 4 qualifié :(

tres decu surtout que je suis 3-4 ieme en jeton avant de jouer very freestyle et qu'on est plus que 8 :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Bon on a assisté quand même à des coups super fumants durant le tournois !!!! :6h::6s: :)

Je serai à la place de Titoon par ex en TF , c'est coup de boule pour MIKIS :P :5h: qui boite avec 22 sur un relance de Titoon avec JJ alors qu'il a de quoi voir venir ..... , ca laisse perplexe !!! :Th::2c: ... et bien sure il tape le 2 , qui fait sortir l'autre à la bulle !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour foutre la merde :lol: mdr

Seat 1: snooky68260 ($3,505 in chips)

Seat 2: 3615 x ($2,580 in chips)

Seat 3: FruityLoan ($3,365 in chips)

Seat 4: stikatzy ($2,600 in chips)

Seat 5: sumotori007 ($2,270 in chips)

Seat 6: tigerfull14B ($1,850 in chips)

Seat 8: BolleKopF ($2,395 in chips)

Seat 9: JOKER 670 ($2,090 in chips)

Seat 10: _Moriarty_ ($3,240 in chips)

ANTES/BLINDS

_Moriarty_ posts blind ($25), snooky68260 posts blind ($50).

PRE-FLOP

3615 x folds, FruityLoan folds, stikatzy folds, sumotori007 folds, tigerfull14B folds, BolleKopF folds, JOKER 670 folds, _Moriarty_ bets $150, snooky68260 bets $350, _Moriarty_ calls $225.

FLOP [board cards: :Jd:,:8h:,:8c: ]

_Moriarty_ checks, snooky68260 bets $400, _Moriarty_ bets $1,200, snooky68260 bets $2,705 and is all-in, _Moriarty_ calls $1,640 and is all-in.

TURN [board cards: :Jd:,:8h:,:8c:,:5s: ]

RIVER [board cards: :Jd:,:8h:,:8c:,:5s:,:8d: ]

SHOWDOWN

snooky68260 shows [ :Kd:,:Kh: ]

_Moriarty_ shows [ :Ks:,:8s: ]

snooky68260 wins $265, _Moriarty_ wins $6,480.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a assisté quand même à des coups super fumants durant le tournois !!!! :Kd::Kh: :)

Je serai à la place de Titoon par ex en TF , c'est coup de boule pour MIKIS :P :8s: qui boite avec 22 sur un relance de Titoon avec JJ alors qu'il a de quoi voir venir ..... , ca laisse perplexe !!! :5s::5s: ... et bien sure il tape le 2 , qui fait sortir l'autre à la bulle !!!!!

D'un autre côté je perds 2 fois contre titoon avec AK et sort 22e (je crois) en 5mn

A 2 fois on va à tapis préflop , il a une fois 78 et une fois AQ , je perd les 2 coups .... :Ks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

D'un autre côté je perds 2 fois contre titoon avec AK et sort 22e (je crois) en 5mn

A 2 fois on va à tapis préflop , il a une fois 78 et une fois AQ , je perd les 2 coups .... :5s:

Yep , y a eu plein de coups du style , je crois même avoir moi même sorti DILLEN sur coup de chance , Mais en TF alors que le M est correct, boité sur une relance avec 22 !!! :5s:

Mais bon c'est le jeu , desfois on sent les choses !! ;) :P

GG aux qualifiés !! , c'était les meilleurs hier soir et c'est tout !!! ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG alors il faudrait chatter au moins une fois pour gagner un tournoi turbo à 100 joueurs ?? :5s:

je me coucherais moins con ce soir (quoique) :5s:

Moi j'ai bien aimé quand Erny me boite :) Do you feel my ACES !!!!

i feel it :)

2 fois face aux As encore hier soir et pas vu une paire > 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG alors il faudrait chatter au moins une fois pour gagner un tournoi turbo à 100 joueurs ?? :5s:

Une fois??? Non, non... 2 ou 3 facile, sur de gros pots. Et avoir pu encaisser autant de vrais bad beats. Je pense que c'est une moyenne raisonnable pour un gagnant de MTT, que ce soit à 100 ou 500 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a assisté quand même à des coups super fumants durant le tournois !!!! :8s::Kd: :)

Je serai à la place de Titoon par ex en TF , c'est coup de boule pour MIKIS :P :8h: qui boite avec 22 sur un relance de Titoon avec JJ alors qu'il a de quoi voir venir ..... , ca laisse perplexe !!! :5s::5s: ... et bien sure il tape le 2 , qui fait sortir l'autre à la bulle !!!!!

La violence ne résout rien Gilles :D , mais je sais que ce ne sont que des mots.

Non il n'y avait pas de relance de ma part, j'étais de BB. Mickis envoie sa boîte alors qu'il est UTG et qu'on est à la bulle avec 22. J'ai JJ, je paye puisque je le couvre, de peu, mais je le couvre.

Il touche son 2, on n'y peut rien.

Perso, j'aurai pas envoyé tapis en étant UTG et à la bulle avec 22 :Kh::Ks: , mais il faut reconnaître que ça lui a souri ;)

J'ai effectivement chatté 2 fois dans le tournoi, une fois j'envoie tapis au bouton avec 67 suited payé par cheap avec 2 overcards et je touche mon 7 je crois, et une fois je relance avec AQ, sur relancé avec AK, mais tellement impliqué et il ne me restait plus grand chose derrière, alors j'ai payé et j'ai touché une Q (c'est toujours bon de toucher un Q) :D .

C'est clair que j'aurai mérité de sortir sur ce coup, et à la réflexion j'aurai préféré :) , ça m'aurait évité de me faire ch... + de 4h00 pour sortir à la bulle, alors que comme Astypal et bien d'autres, je croyais qu'il y avait 10 tickets....et que au moment où le 11ème sort, j'apprends qu'en fait il n'y a que 4 tickets, j'avoue que ça m'a foutu les boules sur le coup :o

Mais ce n'est que du poker, il y a bien pire dans la vie et reconnaissons que 4 tickets pour 103 joueurs, c'est un meilleur rendement que 40 pour 3000 sur les autres freerolls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Astypal et bien d'autres, je croyais qu'il y avait 10 tickets....et que au moment où le 11ème sort, j'apprends qu'en fait il n'y a que 4 tickets

y'a p'tet eu une petite erreur de communication la ....a mediter pour la prochaine fois .. :) moi c'est d'abord Kib qui m'a dit 4, je l'ai d'abord pas cru, vu les substances licites viticoles qu'il prend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

y'a p'tet eu une petite erreur de communication la ....a mediter pour la prochaine fois .. :)

Pas d'accords !!! c'était écris noir sur écran !!!! ;) faut juste lire les posts ;) , et pourtant je suis un des prmiers concernés en ayant fini 7 eme !! :) :( :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accords !!! c'était écris noir sur écran !!!! ;) faut juste lire les posts ;) , et pourtant je suis un des prmiers concernés en ayant fini 7 eme !! :) :( :P

waaas pas d'accord ... si c'etait tellement clair, tout le monde l'airais su ... se tourne pas tous les pouces toute la journée au boulot pour lire les conneries du forum ... :P et si ça te plait pas, t'aura un kopfstos .. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

y a pas mort d'homme c'est juste que j'étais decu d'avoir fai le con pensant etre qualmifier ;)

et comme je suis arrivé a 21h20 et que j(ai rapidement perdu les QQ contre les KK j'ai du me concentrer sur le jeux pour remonter ;)

la prochaine je viendrais faire un tour sur le forum.

gg au gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

en plus gilles tu sais très bien que tu finis 7ième car je sort 8ième :) lol

Pttddr c'est claire on est vraiment les frères pétard !!! :D :D :D cela fait 4 fois que l'on se suit à une ou deux places près !!!!! :D :D :D vivement le 1 et 2 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...