Aller au contenu

ONLINE SAISON 2008/2009


Invité LE PRESIDENT

Messages recommandés

Invité LE PRESIDENT

Nous avons décidé de reprendre un partenariat avec WINAMAX. Le partenariat se décompose de la façon suivante :

Championnat d'Alsace Online de Texas Holdem

Il y aura 15 tournois. Chaque tournoi sera annoncé sur le forum de www.alsacepoker.fr et un mail sera envoyé à chaque membre qui aura donné une adresse mail valide. Le prix d’entrée de ces tournois a été fixé à 10$+1$. Le 13ème (le satellite) et le 14ème tournoi (le tournoi final) réunira les personnes qui remplissent les conditions ci-dessous et se jouera en freeroll, les joueurs devant se qualifier pour y participer. Les dates des tournois réguliers seront rappelées par mail et sur le site 15 jours au moins avant la date du tournoi. Le mot de passe de chaque tournoi sera donné après acceptation du règlement. Chaque tournoi aura un mot de passe différent. Le super-satellite pour le tournoi final aura lieu le 8 juin 2009 et le tournoi final le 22 juin 2009. Chaque date ne deviendra définitive qu’après parution dans le forum par les administrateurs ou le modérateur de la room dans sa section dédié. Dates non définitives :

8 septembre 2008

29 septembre 2008

20 octobre 2008

10 novembre 2008

1 décembre 2008

12 janvier 2009

2 février 2009

23 février 2009

16 mars 2009

6 avril 2009

27 avril 2009

18 mai 2009

25 mai 2009

8 juin 2009 (super satellite)

22 juin 2009 (tournoi final)

Pour établir le classement, des points seront distribués.

Après chaque tournoi, les points seront distribués et le classement sera affiché sur le site et le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur. Sur les 13 épreuves, seuls les 11 meilleurs résultats de chaque participants seront pris en compte. Pour départager les éventuelles égalités pour la 1ère place et pour la 30ème place (dernière place qualificative pour le tournoi final) à l’issue du championnat régulier, on prendra en considération tout d’abord, le nombre de points total sur 13 épreuves, le nombre de victoires, puis le nombre de places payées puis le nombre de participations. En cas d’égalité parfaite, on organisera un heads-up entre les 2 protagonistes.

Les inscriptions au tournoi final seront faites par les organisateurs, la liste des membres qualifiés pour ce tournoi sera affichée sur le site et les membres seront informés par mail.

Les tournois seront organisés en partenariat avec la room choisie, toutes les épreuves se dérouleront sur ce site.

Les épreuves sont réservées aux membres de l'association Alsace Holdem et sont accessibles par un mot de passe donné par le webmaster de alsacepoker.fr.

Les lots seront distribués de la manière suivante :

Avant le super-satellite et le tournoi final :

• 1er du « Championnat Alsace Poker en ligne »: 1 pack WSOP Main Event

2009 (10 000$ + 4 000$) au premier du championnat. Si le buy in venait à changer, on

choisirait un tournoi de valeur équivalente.

• 2ème et 3ème du « Championnat Alsace Poker » : 1 pack WSOP Side Event

2009 (1500$ + 2000$ de frais).

Le Tournoi Final est un tournoi regroupant les 10 joueurs suivants :

- Les 6 joueurs classés de la 4ème à la 9ème place du championnat online.

- Les 4 qualifiés du Super Satellite.

Les lots du Tournoi Final seront distribués de la manière suivante :

• 1er : 1 pack WSOP Side Event 2009 (1500$ + 2000$ de frais).

• 2èm: 1 pack WSOP Side Event 2009 (1500$ + 2000$ de frais).

• 3ème: 1 entrée pour un tournoi d’une valeur de 300$+20$.

• 4ème et 5ème : 1 entrée chacun pour un tournoi d’une valeur de 150$+12$.

• 6ème, 7ème: 1 entrée chacun pour un tournoi d’une valeur de 100$+8$.

• 8ème, 9ème et 10ème : 1 entrée chacun pour un tournoi d’une valeur de 50$+4$.

Super Satellite :

Le Super Satellite est un tournoi regroupant les 42 joueurs suivants :

- Les 21 joueurs classés de la 10ème à la 30ème place du championnat online.

- Les 9 gagnants mensuels du challenge Cash Game

- Les 9 gagnants mensuels du challenge mensuel

- Les 3 meilleures performances en MTT des membres d’Alsace Poker

Les 4 premiers seront qualifiés pour le Tournoi Final.

__________

Freeroll du Club

Il y aura 12 tournois. Chaque tournoi sera annoncé sur le forum de www.alsacepoker.fr et un mail sera envoyé à chaque membre qui aura donné une adresse mail valide. Il n'y aura pas dee prix d’entrée pour ces tournois. Les dates des tournois réguliers seront rappelées par mail et sur le site 15 jours au moins avant la date du tournoi. Le mot de passe de chaque tournoi sera donné après acceptation du règlement. Chaque tournoi aura un mot de passe différent. Chaque date ne deviendra définitive qu’après parution dans le forum par les administrateurs ou le modérateur de la room dans sa section dédié. Dates non définitives :

15 septembre 2008

6 octobre 2008

27 octobre 2008

17 novembre 2008

8 décembre 2008

19 janvier 2009

9 février 2009

2 mars 2009

23 mars 2009

13 avril 2009

4 mai 2009

15 juin 2009

Pour établir le classement, des points seront distribués.

Après chaque tournoi, les points seront distribués et le classement sera affiché sur le site et le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur. Sur les 12 épreuves, seuls les 10 meilleurs résultats de chaque participants seront pris en compte. Pour départager les éventuelles égalités pour la 1ère place à la 10ème place à l’issue du championnat régulier, on prendra en considération tout d’abord, le nombre de points total sur 12 épreuves, le nombre de victoires, puis le nombre de places payées puis le nombre de participations. En cas d’égalité parfaite, on organisera un heads-up entre les 2 protagonistes.

Les inscriptions au tournoi final seront faites par les organisateurs, la liste des membres qualifiés pour ce tournoi sera affichée sur le site et les membres seront informés par mail.

Les tournois seront organisés en partenariat avec la room choisie, toutes les épreuves se dérouleront sur ce site.

Les épreuves sont réservées aux membres de l'association Alsace Holdem et sont accessibles par un mot de passe donné par le webmaster de alsacepoker.fr.

Les lots seront distribués de la manière suivante :

- chaque freeroll sera crédité d’un prize-pool de 50$

• - le premier du classement général du « Championnat Freeroll Alsace Poker »

recevra 1 pack ACF (1000€ + hôtel + 150€ + 100€ de cotisation ACF), le deuxième

recevra une entrée de tournoi à 150$+12$, le troisième recevra une entrée de tournoi à

100$+8$, le quatrième et le cinquième recevront une entrée de tournoi à 50$+4$, le

sixième et le septième recevront une entrée de tournoi à 30$+3$, le huitième, le

neuvième et le dixième recevront une entrée de tournoi de 20$+2$.

__________

Challenge Cash Game en ligne

La room permet aux membres d’Alsace Poker de participer au challenge Cash Game.

Le premier du classement mensuel sera qualifié pour le Super Satellite. Si un joueur a

déjà gagné le challenge cash game au cours des mois précédents, le deuxième du

challenge en cours ne sera pas qualifié pour le Super Satellite du 8 juin 2009.

__________

Challenge mensuel en ligne

La room propose aux membres d’Alsace Poker de participer au challenge mensuel

de la room. Pour intégrer ce challenge, les joueurs devront posséder un compte

crédité en argent réel. Les meilleurs d’entre eux pourrons participer à la finale des

champions (1000$ de prix minimum chaque mois pour tous les clubs partenaires).

Le premier du classement mensuel sera automatiquement qualifié pour le Super Satellite. Si un joueur a

déjà gagné le challenge mensuel au cours des mois précédents, le deuxième du

challenge en cours ne sera pas qualifié pour le Super Satellite du 8 juin 2009.

De plus les 3 meilleures performances en MTT (autres que ceux des championnats Alsace Poker) sur la room seront récompensées par une place pour le Super Satellite du 8 juin 2009. Si le même joueur enregistre les trois meilleures performances, il sera le seul qualifié.

__________

Championnat live

La room dote les 5 tournois live d’ Alsace hold’em avec la dotation suivante pour chaque

tournoi: Un ticket à 100+8$ à jouer sur winamax.com pour le 1er, un ticket à 50+4$ pour

le 2nd, un ticket à 30+3$ pour le 3ème, un ticket à 20+2$ pour le 4ème et le 5ème, un ticket

à 20+2$ pour le 6ème, 7ème et 8ème, un ticket à 10+1$ pour le 9ème 10ème et 11ème et un

ticket à 5+0.5$ du 12ème au 18ème.

Ces 5 tournois se dérouleront tout au long de la saison sur l'ensemble de la région Alsacienne. Dates et lieux non encore définis.

__________

Je précise que seul les membres à jour de leur cotisation pourront participer à ce championnat.

Toutes les autres informations relatives à ce championnat seront dévoilées dans la partie "Championnat Online" du forum (reservé aussi aux membres).

Pour vous inscrire à l'association Alsace Poker pour la saison 2008/2009, merci de télécharger le formulaire (fichier Word) ci-dessous, de le remplir et de le renvoyer à l'adresse indiquée dessus accompagné de votre cotisation et d'une photo d'identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super parteneriat...

C'est pas du tout pasque je suis premier que je dis sa mais je trouve bizard que winamax n'offre rien pour les 3 premier du championnat live.. C'est à dire qu'il donne un ticket a 100$ pour le premier d'une étape et il donne rien au vainqueur final?

Exemple : je gagne une fois en chattant une epreuve live je gagne en ce moment un ticket à 300$, et le premier de ce championnat obtient à la fin un ticket à 150$???

Ya pas un truc louche??

Mise à part sa sa m'a l'air niquel :D

Vivement l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super parteneriat...

C'est pas du tout pasque je suis premier que je dis sa mais je trouve bizard que winamax n'offre rien pour les 3 premier du championnat live.. C'est à dire qu'il donne un ticket a 100$ pour le premier d'une étape et il donne rien au vainqueur final?

Exemple : je gagne une fois en chattant une epreuve live je gagne en ce moment un ticket à 300$, et le premier de ce championnat obtient à la fin un ticket à 150$???

Ya pas un truc louche??

Mise à part sa sa m'a l'air niquel :D

Vivement l'année prochaine.

il n'y aura plus de ticket a 300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais que c'est louche qu'il y ai des lots pour les étapes mais aucun lot pour le classement FINAL (c'est à dire apres les 5 APC)

Comprendo? :P

Il y en a eu cette année; c'était pas prévu dans le partenariat, ce sera peut etre à nouveau pareil ! :ninja::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais que c'est louche qu'il y ai des lots pour les étapes mais aucun lot pour le classement FINAL (c'est à dire apres les 5 APC)

Comprendo? :P

si si j'avais compris c'est ton exemple qui me semblais louche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Encore une belle source de motivation pour progresser et avancer .

Super partenariat , bravo au comité d'avoir obtenu tout cela , et un grand merci à Winamax de continuer à soutenir notre association . ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...