Aller au contenu

ETAPE X DU CHAMPIONNAT I


tintin

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Bravo Kib et Gilles (et Bib encore une fois bien classé)

Un championnat qui tient ses promesses !! Les deux dernières manches promettent d'être chaudes et le vainqueur n'aura pas volé sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG aux gagnants

me suit tirer uneballe dans le pied sur un coups

j'avais un 6 eme sens qui me donnais toujours devant et c'etait le cas mais y a un flop , une turn et une river :excl::wacko:

2 carré hier soir ( truc de fou ) et je me vautre au pied de la TF

suis trop nul

la rpochaine guignol met moi a la table de backcash du dès le debuts merci :P :P

chapeau chacal :( :P ;) :wacko::blush: :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rpochaine guignol met moi a la table de backcash du dès le debuts merci :P :P

chapeau chacal :( :P ;) :blush::blush: :) :)

elle était pas belle ma table du début, pas moyen de prendre la moindre initiative sans cartes. Heureusement je que la table a cassé et que je suis tombé à la table des fishs (Lucky, 3615, Francky... :D :D :D ).

Il avait annoncé, il a gagné : D

GG kib : >

J'avais aussi dis à Kib qu'on ferait le HU avant le tournoi B) B) B)

Par contre un truc m'a choqué, un gars que je nommerais pas mais qui parle beaucoup de "beau poker" à commencer la table finale avec pas loin de 40000 jetons et il n'était pas le chipleader, relançait (même hors position) 1 fois sur 2.5 (donc 28 fois) et ne payait JAMAIS une seule sur-relance sauf la dernière. :excl::wacko::wacko: Faut qu'on m'explique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gilles, c'etait une tentative de poisson d'avril ta laura hier soir ??? et si tu annoncait enfin la vérité sur cette mascarade ?? toute facon c'est plus drole la ...

Non !!! Valili 21ème hier soir c'était elle !!!!

Belle perf, au passage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un truc m'a choqué, un gars que je nommerais pas mais qui parle beaucoup de "beau poker" à commencer la table finale avec pas loin de 40000 jetons et il n'était pas le chipleader, relançait (même hors position) 1 fois sur 2.5 (donc 28 fois) et ne payait JAMAIS une seule sur-relance sauf la dernière. :excl::wacko::wacko: Faut qu'on m'explique !!!

Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles, mais je préfèrerais que tu cites directement mon nom, plutot que de faire des sous-entendus.

Si tu as tracker la TF je veux bien une copie, car à vue de nez mes relances étaient plutot de l'ordre de 2 à 2,5 fois par tour (le stricte nécessaire pour rester à l'équilibre et bien le minimum que je pouvais faire face à des coffres forts qui ne jouent que 4 mains); par contre j'espère que je ne dois pas t'expliquer qu'on peut attaquer avec n'importe quelle main alors qu'il est impossible de payer une sur-relance.

La dernière main, il me reste une demie blinde à rajouter...

C'est bon là pour l'explication ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon là pour l'explication ???

Mais si tu relances à chaque tour UTG, UTG+1 ou UTG2 avec des gars comme MenDy ou Kib derrière, tu dois savoir que tu devras assumer une surrelance quasiment 2 fois sur 3, je trouve simplement que la manière de jouer était EV-, je ne veux pas lancer une polémique, mais j'aimerai qu'on débate sur la stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Mendy je pense que je suis quand même 10 fois moins aggro lol..

J'ai fais un beau tournois,aucunes erreurs, jamais derriere sur une boite, bon deux chattages en TF, 70/30 préflop alors que je suis a 9000 sur les blinds 1000/2000 obligé de push any ace, donc pas trop trop moche :)

Ensuite que du bonheur, JJ et KK qui font brelan au flop, destackage de Bee en deux mains lol.

Pas beaucoup de vol, j'ai joué assez serrure toute la TF.

Au sujet de Pat, c'est vrai que tu n'as payé aucune sur relances, c'est dommage parce que t'as perdu pas mal de jetons comme ça. C'est juste une constatation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu relances à chaque tour UTG, UTG+1 ou UTG2 avec des gars comme MenDy ou Kib derrière, tu dois savoir que tu devras assumer une surrelance quasiment 2 fois sur 3, je trouve simplement que la manière de jouer était EV-, je ne veux pas lancer une polémique, mais j'aimerai qu'on débate sur la stratégie.

Justement c'était du 3ème degré !

Moi j'ai pas trop envie de débattre de la stratégie mise en place hier soir, je préfère qu'on continue de penser que je suis un coffre-fort ;)

Et puis Mendy et Kib n'était pas particulièrement aggro hier soir (à part 2 chattages de Kib).

J'ai monté l'essentiel de mon stack (95% env.) préflop. Donc pour moi c'était plutot EV+.

Ensuite quand je suis relancé je sais que je suis loin derrière...

Jusqu'à présent j'avais fait peu de tables finales du championnat et je n'ai pas touché plus de mains hier que les autres fois...

Ca suffit je n'en dirai pas plus :P

Au sujet de Pat, c'est vrai que tu n'as payé aucune sur relances, c'est dommage parce que t'as perdu pas mal de jetons comme ça. C'est juste une constatation :)

Comme dit plus haut, j'en ai gagné plus lorsque je n'étais pas surrelancé.

A part lorsque nous étions 6 ou les relances sont plus fréquentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, j'en ai gagné plus lorsque je n'étais pas surrelancé.

A part lorsque nous étions 6 ou les relances sont plus fréquentes...

C'est pas faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LAURA

gilles, c'etait une tentative de poisson d'avril ta laura hier soir ??? et si tu annoncait enfin la vérité sur cette mascarade ?? toute facon c'est plus drole la ...

Tu veux que je te racontes une blague Alain ? :lol: :lol: :lol: :D :D :P :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gilles, c'etait une tentative de poisson d'avril ta laura hier soir ??? et si tu annoncait enfin la vérité sur cette mascarade ?? toute facon c'est plus drole la ...

En faut, Laure Manaudou sur ce forum c'est comme le père noel (ou une femme intelligente, ca marche aussi), tout le monde en parle, mais personne n'en a vu!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai fais un beau tournois,aucunes erreurs, jamais derriere sur une boite,"

euh , ben en fait tu me paies 2 tapis alors que tu es derriere sur des tirages flush dont la 2è ou tu m'élimines en touchant flush a la turn avec QJc alors que j'avais deux paires au flop...mais aucune importance bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors...

Premier boite que je paie j'ai plus de deux fois ton stack donc.

Deuxième boite j'ai tirage flush + 2 overs donc non ça se paie c'est pas comme si je callais en étant drawing dead.

J'ai vu une main à l'apc ou tu paies avec KQs bizarrement et tu fais flush en sortant natalance me semble :)

Gilles tu m'as devancé :)

bref quand je parle d'erreur c'est que je mets on tournois en péril sur un mauvais call. La c'était pas le cas, gg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite que du bonheur, JJ et KK qui font brelan au flop, destackage de Bee en deux mains lol.

Super drôle :excl::wacko: :lol: :lol: c'était de l'acharnement !!! je t'avais rien fais à part avoir essayé de te sortir :(

En plus je tape top paire les deux fois après avoir relancé préflop... bon d'accord les deux fois j'avais des kickers pourris (j'étais quand même obligé de payer ; la première fois je te couvrais et la deuxième j'étais commited)

En tout cas beau tournoi : reGG à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux 2 fish du HU final , quand je pense que moi suis obligé de me battre comme un chien pour espérer une place dans le freerol 2 :D

N'empêche que "sa présidence" première au classement ....WAM is rigged ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 783
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Matheotox
    Membre le plus récent
    Matheotox
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...