Aller au contenu

Ne faîtes pas de cash out faîtes des cash in !


Cuongster

Messages recommandés

Suit ton instinct, tu good run en ce moment :P :P

eventuellement attend un retour vers 1.54 mais si on cloture une fois au dessus de 1,585 alors cash-out.

Tu as tout à fait raison ! J'avais complètement oublié ces notions (j'avais appris à boursicoter un peu au lycée) de valeur plancher et plafond.

Si ça passe au dessus de 1,585 je cash out direct !

Edit : ça fait longtemps que mon good run est parti lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Ben j'ai bien fait de cash outer une partie quand c'était à 1.57 ! Car aujourd'hui on est passé à 1.586 !!!

Erny>

Là on a crevé le plafond. Je pense que ça va stagner maintenant entre 1.58 et 1.59 pendant quelques semaines et après on sera dans les 1.59 et 1.6.

Je sais où je vais passer mes vacances cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cash outer si vous le pouvez car ça reste assez stable ces derniers jours

Rates as of 2008-05-11 19:09:05 UTC (GMT). Base currency is USD.

Currency Unit USD per Unit Units per

USD

================================ ===================

===================

USD United States Dollars 1.0000000000

1.0000000000

EUR Euro 1.5474177174

Je ferais bien un cash out mais je veux devenir regular sur la NL200 avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PokerStars (ma room donc... désolé si ça vous concerne pas :P ) :

Réception de vos gains

...blablabla...

Chèque dans l'une des devises suivantes :

* Dollars américains

* Euros

* Etc...

Quelle est la procédure utilisée pour convertir les dollars américains dans une autre devise ?

PokerStars applique les taux de change de Reuters pour convertir les fonds des joueurs en dollars américains dans leur devise. PokerStars ne facture aucuns frais de conversion !

Ça limite donc la casse en se faisant payer par chèque en €, mais l'idéal serait de jouer sur une room en € style Betfair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PokerStars (ma room donc... désolé si ça vous concerne pas :P ) :

Ça limite donc la casse en se faisant payer par chèque en €, mais l'idéal serait de jouer sur une room en € style Betfair ;)

Sauf qu'encaisser un chèque (même en €) émis par une banque étrangère c'est entre 20 et 50€ de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le cours du dollars est "favorable" aujourd'hui : 1 EUR = 1,56795 USD

Ca fait pas mal de temps qu'il est plus descendu à moins de 1.57.

Depuis le début de la journée il virevolte entre 1,57 et 1,56.

Je vous conseille de faire un retrait dans la journée. Je pense cashouter si ça descend en dessous de 1,565...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai craqué ! J'ai cash outer hier soir.

Ca descendra jamais en dessous de 1.55 maintenant. C'est foutu.

Par rapport à mon précédent cash out j'ai perdu 40 € à cause du change !

Ben j'ai bien fait de cash outer une partie quand c'était à 1.57 ! Car aujourd'hui on est passé à 1.586 !!!

Erny>

Là on a crevé le plafond. Je pense que ça va stagner maintenant entre 1.58 et 1.59 pendant quelques semaines et après on sera dans les 1.59 et 1.6.

Je sais où je vais passer mes vacances cet été.

perdu: 1.5127 aujourd'hui :lol: :lol: :lol: va tomber vers 1.45 (d'ici fin aout)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le cours du dollars est fort en ce moment 1.44 par rapport à l'euro.

Un cash out maintenant ? Qui pense que le dollars peut baisser ou au contraire augmenter sachant qu'il était revenu 1.40 il y a quelques semaines ?

Erny ?

bip, bip, bip Le service que vous avez demandé n'est plus disponible pour le moment, veuillez rappeler ulterieurement... bip, bip, bip Le service que vous avez demandé n'est plus disponible pour le moment, veuillez rappeler ulterieurement... bip, bip, bip Le service que vous avez demandé n'est plus disponible pour le moment, veuillez rappeler ulterieurement... bip, bip, bip Le service que vous avez demandé n'est plus disponible pour le moment, veuillez rappeler ulterieurement... bip, bip, bip Le service que vous avez demandé n'est plus disponible pour le moment, veuillez rappeler ulterieurement... bip, bip, bip Le service que vous avez demandé n'est plus disponible pour le moment, veuillez rappeler ulterieurement... bip, bip, bip Le service que vous avez demandé n'est plus disponible pour le moment, veuillez rappeler ulterieurement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bip, bip, bip Le service que vous avez demandé n'est plus disponible pour le moment, veuillez rappeler ulterieurement... bip, bip, bip Le service que vous avez demandé n'est plus disponible pour le moment, veuillez rappeler ulterieurement... bip, bip, bip Le service que vous avez demandé n'est plus disponible pour le moment, veuillez rappeler ulterieurement... bip, bip, bip Le service que vous avez demandé n'est plus disponible pour le moment, veuillez rappeler ulterieurement... bip, bip, bip Le service que vous avez demandé n'est plus disponible pour le moment, veuillez rappeler ulterieurement... bip, bip, bip Le service que vous avez demandé n'est plus disponible pour le moment, veuillez rappeler ulterieurement... bip, bip, bip Le service que vous avez demandé n'est plus disponible pour le moment, veuillez rappeler ulterieurement...

Je crois que Bruno cherche un nouveau travail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis un peu la bourse tous les jours et je pense qu'avec le crise qui va certainement atteindre plus profondément les banques européennes et l'immobilier car taux trop haut et immobilier fortement surévaluer font fuir les acheteurs etc... Incluants tous ca je pense que le dollars va descendre encore en dessous des 1.40$ pour 1€ ces prochains mois mais pas énormément pour autant.

Sur plus long terme, de toute facon, à mon avis le dollars et parti pour 2$ pour 1€. Ca fait longtemps que les chinois se sépare doucement du $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beegeebogs

Merci Pierre pour le commentaire.

J'ai qd même cash outer aujourd'hui.

Là il est à 1.40 et je ne l'ai pas vu descendre plus bas.

1.35 ce midi :angry:

Ca va encore tomber bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...