Aller au contenu

Classement Championnat "1" Holdem Online


tintin

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Oui mais moi pas encore !

Oui mais moi pas encore !

...Encore une fois, ce fut une vrai bataille stratégique lundi avec toi Gilles, mais même avec 1200 points d'avance, je compte bien faire le max pour passer devant...mathématiquement, ce n'est pas fini...je dois être, avec Bib, à 5% de chance d'y arriver, comme lorsqu'on attend la river sur WAM.....en finissant premier, on ramasse entre 1800 et 2000 points..... je croise les doigts et révise mes côtes ce week end :P

GL à tous.....

...Encore une fois, ce fut une vrai bataille stratégique lundi avec toi Gilles, mais même avec 1200 points d'avance, je compte bien faire le max pour passer devant...mathématiquement, ce n'est pas fini...je dois être, avec Bib, à 5% de chance d'y arriver, comme lorsqu'on attend la river sur WAM.....en finissant premier, on ramasse entre 1800 et 2000 points..... je croise les doigts et révise mes côtes ce week end :P

GL à tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Encore une fois, ce fut une vrai bataille stratégique lundi avec toi Gilles, mais même avec 1200 points d'avance, je compte bien faire le max pour passer devant...mathématiquement, ce n'est pas fini...je dois être, avec Bib, à 5% de chance d'y arriver, comme lorsqu'on attend la river sur WAM.....en finissant premier, on ramasse entre 1800 et 2000 points..... je croise les doigts et révise mes côtes ce week end :P

GL à tous.....

Rien compris, y doit manquer quelque chose :o

Rien compris, y doit manquer quelque chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'année prochaine, Championnat passionant, pleins de retournement de situation, de fish call, de déconnections, de coup de geule, de TILT..

Tout était la pour nous tenir en haleine jusqu'a la derniere épreuve...

Bon biensur je pense pas que le meilleur à gagné (car c'est pas moi 1er mouhaha) mais un gros crevard de premiere et sa me va tres bien :D

Content pour les qualifiés!!!

See u soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand bravo a gilles faut representer a vegas.

un grand bravo a salska et bib, jespere vous rejoindre ( hier encor jesperais mieux mais bon :)

une vrai fin de championnat avec des retournement de situation possile mais qui ne sont pas arrivé :) vivement le freeroll 2 et l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères félicitations aux trois premiers ! :)

Les autres, bonne chance pour les tournois freeroll. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...