Aller au contenu

Bug ?


Erny

Messages recommandés

C'est bizarre, je ne peux jouer qu'en utilisant l'applet Java. Quand j'installe le logiciel sur mon PC et que je veux le lancer, il refuse de se connecter. Silence radio du coté du help desk ; quelqu'un a-t-il le même soucis ?

De plus on ne peux visiblement pas utiliser le même username que sur Party Poker. A mon avis WinaMax appartient à PP car les avatars sont les mêmes

PS : Le site est excellent pour le 5 Draw, avis aux amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème pour lancer le jeu avec le logiciel : mon mot de passe !

Quand je me suis inscrit sur le site Winamax, j'ai mis un mot de passe avec des majuscules, mais lors du lancement du logiciel et de l'entrée de mon mot de passe cela ne fonctionnait pas ! J'ai réessayé en entrant le même mot de passe sans majuscules et c'est passé !

Niveau sécurité c'est pas top si le site n'accepte pas les majuscules ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Erny,

bizarre, essaye d'en dire un peu plus. Tu es sur Mac, linux?

Non winamax n'appartient pas à PP mais au réseau Ongame. Les avatars, tu peux les virer. Par contre si tu as deja un compte sur une autre skin du reseau, tu ne peux pas utiliser le meme pseudo (pokerroom, europoker...)

Pour Senaweh,

oui tu as raison pour les maj. Choisis ton PW assez long, utilise chiffres et caracteres speciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Senaweh,

oui tu as raison pour les maj. Choisis ton PW assez long, utilise chiffres et caracteres speciaux.

C'est ce que je fais de toute façon, c'est ce que l'on t'apprend en premier en sécurité informatique (même à l'AFPA ils t'apprennent ça :D :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je ne peux jouer qu'en utilisant l'applet Java. Quand j'installe le logiciel sur mon PC et que je veux le lancer, il refuse de se connecter. Silence radio du coté du help desk ; quelqu'un a-t-il le même soucis ?

De plus on ne peux visiblement pas utiliser le même username que sur Party Poker. A mon avis WinaMax appartient à PP car les avatars sont les mêmes

PS : Le site est excellent pour le 5 Draw, avis aux amateurs...

Winamax fait partit du réseau Ongame (donc Poker Room et d'autres), mais pas Party Poker !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'ai essayé de jouer directement à partir d'internet et non du logiciel.

Je me suis inscrit à un SNG et ça a buger, je pouvais rien faire

même pas voir la table alors que les autres jouaient déja.... :angry2: :angry2: :angry2: :angry2:

Du coup j'ai perdu mon buy in , les BOULES.....

C'est pas grave, à partir de maintenant je ne joue qu'à partir du logiciel....

:blink: :10h:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guignol,

je joue en direct avec Mon MAc et la passerelle de Winamax est quand même une m.... par rapport a celle de Pokerroom qui joue les même tables. Je pense que vous devriez très vite prendre leur programme et adapter le leur.

Je n'ai jamais eu de soucis avec le leur, ni sur un PC en téléchargeant ni en direct, alors qu'avec le votre, pas top.

MAis je ne me plains, j'y arrive. Mais y'a des moments c'est frustrant de devoir tout déconnecter et revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 2 problèmes avec Winamax lors de mon inscripription:

1. Je n'ai pas recu l'email d'activation.

2. Après l'activation, je ne pouvais me connecter que par l'applet Java.

J'ai contacté à 2 reprises le service clientèle de Winamax (qui, contrairement à ce qui a été dit ici, m'a répondu très rapidement).

1. J'ai recu l'email d'activation dans la minute qui a suivi mon courriel.

2. J'ai aussi recu un e-mail m'expliquant que dans l'applet Java, il faut utiliser les majuscules et les minuscules, tandis que dans le programme il faut utiliser uniquement des minuscules.

J'ai demandé au service clientèle de m'expliquer cette bizarrerie, ou du moins, je leur ai conseillé de l'enlever ou de le notifier plus clairement lors de la connexion. Là, par contre, aucune réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='flatrick' post='368' date='Nov 14 2006, 13:52 ']
J'avais 2 problèmes avec Winamax lors de mon inscripription:

1. Je n'ai pas recu l'email d'activation.
2. Après l'activation, je ne pouvais me connecter que par l'applet Java.

J'ai contacté à 2 reprises le service clientèle de Winamax (qui, contrairement à ce qui a été dit ici, m'a répondu très rapidement).

1. J'ai recu l'email d'activation dans la minute qui a suivi mon courriel.
2. J'ai aussi recu un e-mail m'expliquant que dans l'applet Java, il faut utiliser les majuscules et les minuscules, tandis que [b]dans le programme il faut utiliser uniquement des minuscules[/b].

J'ai demandé au service clientèle de m'expliquer cette bizarrerie, ou du moins, je leur ai conseillé de l'enlever ou de le notifier plus clairement lors de la connexion. Là, par contre, aucune réponse..
[/quote]


on est au courant, a part dire oui... L'appli c'est ongame, sont pas tjrs tres rapides. par contre on devrait l'annoncer clairement. Sinon les caracteres speciaux et chiffres suffisent a rendre un password hardcore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ahzgorod

[quote name='guignol' post='405' date='Nov 14 2006, 16:12 ']
Sinon les caracteres speciaux et chiffres suffisent a rendre un password hardcore
[/quote]

Je ne veux pas paraitre rabas-joie, mais un script qui recherche les mots de passe ne fait pas la différence entre un caratère "spécial" et un caractère "normal", y a que pour l'humain qu'il y a une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...