-
Évènements à venir
-
-
Sujets
-
Par Gilles 6.7 · Posté(e)
Hello Je n'arrive pas à ouvrir le lien du formulaire Merci de me dire en MP quelle est le montant de la cotisation svp A ++ -
Par divinerites · Posté(e)
Fivebet et Kill Tilt organisent un festival à Amnéville du 19 au 24 novembre 2024 prochain. Programme bien intéressant et la structure qu'ils proposent dans leurs précédents Main Event est vraiment très deep. Ici le buy-in du main event est de 400€ (40.000 jetons - niveaux 40min day 1 - 50min day 2 - 60 min day 3). J'ai mis le programme en fin de message. Comme j'ai déjà pu le faire les années précédentes je vais faire des sats à la maison pour le main event, bien entendu sans aucun rake. Histoire qu'on puisse aller en nombre à Amnéville faire de belles perfs. Je n'ai pas encore les dates, mais je ferai certainement un/des sats le samedi ou dimanche après midi (structure très deep) et aussi le vendredi soir (structure un peu plus rapide). L'idée étant d'avoir 1 ticket tous les 6/7 voire 8 joueurs (aucun rake bien entendu). En attendant que je fixe les dates (en évitant les tournois de AP et du PCSA) indiquez votre intérêt dans ce thread (et si jamais quel nombre de tickets vous préférez : tous les 6, 7 ou 8 joueurs). Comme toujours, je privilégie les joueurs que je connais. Plus d'info : https://fivebetpoker.com/festivals-fivebet/kill-tilt-poker-series-amneville/?onglet=programme -
Par tatasalade · Posté(e)
c'est Yann qui le fera quand tu seras inscrit à l'assoc a++ -
Je suis en vacances jusqu'au 31 août, pas de réseau, je ferai ma réinscription a mon retour le 1er septembre. Par contre pas trouvé comment m'affilier à alsace poker ( envoyé un MP a wina Clement la semaine passée mais pas eu de réponse, pas lu non plus visiblement)
Messages recommandés