Aller au contenu

1ère manche Ligue des Clubs - jeudi 6 février à 21h


Wina_Fabien

Messages recommandés

353620695967468b31d11.png

La première manche de la Ligue des Clubs Saison XV se jouera jeudi 6 février à 21h.

Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2 € (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

Acheter le ticket

Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison XV".

Informations importantes :

• Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
• Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I", "Ligue des Clubs - Division II" et "Ligue des Clubs - Division III".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2022-2023 Live Only
il y a 31 minutes, foycroire a dit :

Qui est in ?  ?

+1
Mais je peux d'ores et déjà te dire qu'il n'y aura pas foule...
Si on est cinq c'est bien.
C'est dommage, il y a un réel problème de calage avec cette compétition, d'où une totale désaffection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb est qu'on est en division II et pour etre dans les 5 premiers c'est quasi impossible vu les autres clubs qui font un volume énorme et donc place tjrs un de leur membre dans le top 5. Il faudrait plutot retourner en division III et comme la dernière fois qu'on y était on a toutes nos chances d'etre en finale...

C'est pas très combatif/positif ce que je dis mais malheureusement c'est la vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tatasalade a dit :

le pb est qu'on est en division II et pour etre dans les 5 premiers c'est quasi impossible vu les autres clubs qui font un volume énorme et donc place tjrs un de leur membre dans le top 5. Il faudrait plutot retourner en division III et comme la dernière fois qu'on y était on a toutes nos chances d'etre en finale...

C'est pas très combatif/positif ce que je dis mais malheureusement c'est la vérité...

C'est ce que je vous avais dit de faire la dernière fois! Personne n'as voulu m'écouter....

Connaissant quelques clubs qui y participent (de l'époque du cnec avec le 05),  je vous avais prévenu qu'il y aurait du monde dans ces clubs et que prsque impossible de rivaliser...

Alors oui c' est pas très combatif/positif, mais c'est comme cela que tu aura le plus de chance de faire les finales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Du coup on abandonne dès le début ou bien on tente de mobiliser les troupes? 
Je ne lance pas forcément de session MTT le jeudi donc dites moi ce que l'on fait je vous suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2022-2023 Live Only
Il y a 2 heures, foycroire a dit :

Du coup on abandonne dès le début ou bien on tente de mobiliser les troupes? 
Je ne lance pas forcément de session MTT le jeudi donc dites moi ce que l'on fait je vous suis.

Pareil pour moi... Jamais de session le jeudi en temps normal.
Mais j'essaie de faire "l'effort" de représenter le club aussi dignement possible.
Donc si tu viens on est au moins deux... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2022-2023 Live Only
il y a 25 minutes, tatasalade a dit :

Regarde les dernieres place qu’a fait AP et si tu penses que tu peux rattraper le coup pourquoi pas mais ca me semble compliqué. Encore une fois faut etre dans les 5 meilleurs clubs sinon ca sert a rien...

Faut pas le chauffer !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2022-2023 Live Only
Le 07/02/2020 à 07:39, tatasalade a dit :

C’est super mais c’est pas comme ca qu’on va descendre en D3 ^^

Je percute un peu tard, mais on est déjà en D3 ! ? ?
Autrement dit aux portes de l'enfer...

Le classement pour vous éviter de chercher partout sur le forum...

https://www.winamax.fr/poker/challenges/interclub_league_challenge.php?key=ICC-15-D3-324080999

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, foycroire a dit :

ON Y ESTTTTTTTTTTTTT ! lol

 

Dites moi quand on attaque et je vous suis ! ?

 

Voila le programme ?:

 

  • mercredi  19 février
  • jeudi 5 mars
  • jeudi 19 mars
  • mercredi1er avril
  • mercredi15 avril
  • jeudi 30 avril
  • mercredi 13 mai
  • All-Star Game Lundi 18 mai

sinon tout est dans le calendrier du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...