Aller au contenu

Classement Winamax Trophy


vingte

Messages recommandés

Classement non officiel, que je mets à jour en temps réel.

Il faut rajouter les points de Kills, ce que je ne fait pas, car c'est assez compliqué vu qu'en général Winamax a une manche de retard dans les affichage de ces classements

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_8fTCCyd7kQtFC4KjBNvcCGKIlxJ4hU_0jfGAsvDhS0/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • vingte pinned this sujet
  • 1 month later...

Pour info, suite à un changement de pseudo, sebala n'avait pas pu s'inscrire sur la manche numéro 2.

Après discussion avec winamax, ils ont finalement décidé de le classer dernier de cette manche, ce qui rapporte 40 points à son équipe. Le classement à été mis à jour pour respecter cette décision.

Il semble que le processus d'inscription pour le WCT soit moins automatisé que sur les autres championnats, donc évitez les changements de pseudo en cours de championnat afin d'éviter de tels désagréments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2022-2023 Live Only
Il y a 6 heures, vingte a dit :

Pour info, suite à un changement de pseudo, sebala n'avait pas pu s'inscrire sur la manche numéro 2.

Après discussion avec winamax, ils ont finalement décidé de le classer dernier de cette manche, ce qui rapporte 40 points à son équipe. Le classement à été mis à jour pour respecter cette décision.

Il semble que le processus d'inscription pour le WCT soit moins automatisé que sur les autres championnats, donc évitez les changements de pseudo en cours de championnat afin d'éviter de tels désagréments.

Merci à Yann et David pour leur intervention, au moins tout reste encore possible pour les deux dernières manches malgré ce petit couac... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,

Classement mis à jour (sous réserve de ne pas avoir fait d'erreur). et sans les Kills (il y a toujours une manche de décalage dans l'affichage).
Du coup, on va attendre l'arrivée de Wina pour connaitre le vainqueur, car visiblement ça se joue à très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Bravo aux vainqueurs !!!

La dernière manche a été très disputé avec les 3 équipes dans les derniers HU. On a envoyer la purée de partout mais on avait trop de points de retard sur les manches précédentes.

 

Encore félicitations !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024
Le 07/04/2020 à 01:44, vingte a dit :

Hello,

Classement mis à jour (sous réserve de ne pas avoir fait d'erreur). et sans les Kills (il y a toujours une manche de décalage dans l'affichage).
Du coup, on va attendre l'arrivée de Wina pour connaitre le vainqueur, car visiblement ça se joue à très peu.

Salut Yann, apparemment le classement killer vient d'être mis à jour, dès que tu auras 5 minutes, tu pourras mettre le classement à jour s'il te plaît.?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes calculs (j'espère ne pas m'être trompé), c'est vous avec Sebala qui passez pour 5 points.

Mais Winamax communiquera le classement final début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • vingte unpinned this sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...