Aller au contenu

Étudiants, jouez la Winamax Campus League !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

20151007_Campus_bandeau_wam_arrondi_zps9

Enrôlez votre école dans la plus grande compétition de poker étudiante de France ! La Winamax Campus League est une compétition entièrement gratuite ouverte à tous les étudiants du pays : 50 000 euros de prix seront distribués par Winamax, et les meilleures écoles seront invitées à disputer l’un des plus beaux tournois de la saison, la finale du Winamax Poker Tour, au sein du prestigieux cercle Clichy-Montmartre à Paris !

Comment participer ?

Vous devez tout d’abord former une équipe avec les autres joueurs de votre école. Vous pouvez inviter autant de coéquipiers que vous voulez !

Je rejoins mon école !

Chaque lundi à 21h à partir du 9 novembre, rendez-vous derrière vos écrans, tablettes et smartphones pour disputer avec les autres membres de votre école les tournois de la Winamax Campus League sur Winamax.fr. Chacun des joueurs de votre école participera au tournoi Winamax Campus League Stade 1.


Un classement prenant en compte les 5 meilleures performances individuelles de chaque école sera dressé. Les meilleures écoles se qualifieront pour la suite de la compétition jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une !

Comment fonctionne la Winamax Campus League ?

Bonne chance à tous les étudiants !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : FaceBook-icon.pngtwitter_zps262c9922.pngdailymotion_icon.pngPinterest_zps438f3834.pngInstagram_zpsb95a1343.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étudiant à Strasbourg (dernière année ^^) donc s'il y en a d'autres dans l'assoc qu'ils se manifestent, ça serait super cool de monter une team !!! Je pense qu'il y a beaucoup d'enjeu, car à mon avis il n y aura que peu d'équipes pour cette 1ère année de lancement ^^. La comm autour de ça a pas été très poussée.

En tout cas super chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc se deroule par ecole et pas par club

Je suis étudiant à Strasbourg (dernière année ^^) donc s'il y en a d'autres dans l'assoc qu'ils se manifestent, ça serait super cool de monter une team !!! Je pense qu'il y a beaucoup d'enjeu, car à mon avis il n y aura que peu d'équipes pour cette 1ère année de lancement ^^. La comm autour de ça a pas été très poussée.

En tout cas super chaud !

Le truc concerne les ecoles et pas les clubs...

Donc si t es chaud, click sur le lien "rejoindre mon ecole" dans le message initial et inscrit toi ;)

Ca n a rien a voir avec le club cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ^^. Mais c'est par école OU par université ! Du coup s'il y a d'autres étudiant(e)s dans l'assoc il y a de fortes chances qu'ils soient inscrits à l'Université de Strasbourg comme moi ! Et Donc on pourrait participer ensemble. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c est qu il y a pas mal d ecole differente quand meme sur Stras... Apres je sais pas trop qu est ce que toutes ces ecoles, moi j ai arrete les cours apres le cap! Gaver de rester assis toute la journee a regarder les oiseaux passer par la fenetre...

Fait une annonce dans ton universite sur le tableau info pour voir si d autres personnes sont motives ;)

Ou peut etre qu en t inscrivant a l ecole tu verra ceux qui sont deja inscrit avec toi! Et il y a peut etre dans ton universite, des joueurs inscrit dans d autre club en Alsace....

En sachant que plus il y a de participant dans une ecole, plus t as de chance d aller loin... Un peu comme le challenge des clubs du mercredi/jeudi

mini_151026123439697058.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 783
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Matheotox
    Membre le plus récent
    Matheotox
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...