Aller au contenu

Portugal - France : 10 € offerts !


Wina_Jérémie

Messages recommandés

portugal_francebandeau_thread_club_zpsy4

Pour ce match amical de rentrée, 10 € de paris offerts pour parier en live ! C'est facile : misez en première mi-temps, et recevez un pari gratuit à utiliser lors de la seconde !

Comment ça marche ?

  • C’est très simple : tous les joueurs effectuant un pari de 10 € minimum sur Portugal - France (simple, combiné, pari système) durant la première mi-temps se verront remettre un pari gratuit d’une valeur de 10 € à utiliser exclusivement au cours de la seconde mi-temps. Tous les types de paris sont concernés (score, buteur, résultat, etc.)


Précisions



  • Les paris effectués lors de la première mi-temps avec des paris gratuits ne sont pas pris en compte.
  • Un pari système sera pris en compte si l'un des paris combinés associés à ce pari système comprend un pari sur Portugal - France, et que ce pari combiné a une mise de 10 € minimum
  • Les paris gratuits seront crédités à la mi-temps du match. S’ils n’ont pas été utilisés au cours de la seconde mi-temps, ils ne seront plus utilisables.
  • L’offre est limitée à un pari gratuit de 10 € offert par joueur.


Comment jouer mon pari gratuit ?

Une fois votre pari gratuit obtenu, sélectionnez un pari Live sur la seconde mi-temps du match Portugal - France, indiquez une mise de 10 €, et cochez "Utiliser un pari gratuit" dans votre panier.

Si votre pari gratuit est gagnant, le gain net sera crédité sur votre compte Winamax. Par exemple, si vous gagnez votre pari gratuit avec une cote de 3, 20€ seront crédités sur votre compte (3x10 € - 10 € de mise).

Conformément à la loi, les gains remportés avec les paris gratuits doivent être misés ou joués au poker avant de pouvoir être retirés.

Les pages à suivre :

FaceBook-icon.png Winamax Sport
twitter_zps262c9922.png @WinamaxSport
Logo_Winamax_Android_24_zpsab292f91.png Winamax Paris Sportifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs pris en compte sont les matchs de simples ou de doubles, hommes, femmes et mixte.

Ca c est plutot pour l US Open ;)



Conformément à la loi, les gains remportés avec les paris gratuits doivent être misés ou joués au poker avant de pouvoir être retirés.

Donc si je gagne le pari gratuit de la 2e mi-temps, les 20e gagnes (suivant l exemple de la cote de 3), doivent etre reparies avant de pouvoir etre retires (meme avec une cote de 1.01)???

Comprend pas, je fais du pari sportif depuis 2 ans en pari gratuit sur un autre site en .fr, et j ai tres bien pu retirer dans la journee meme l argent que j ai gagne avec ces paris gratuits... Pourquoi est ce que sur wam, on ne pourrait pas "conformement a la loi"?!? L autre site jouerait dans l illegalite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs pris en compte sont les matchs de simples ou de doubles, hommes, femmes et mixte.

Ca c est plutot pour l US Open ;)

Conformément à la loi, les gains remportés avec les paris gratuits doivent être misés ou joués au poker avant de pouvoir être retirés.

Donc si je gagne le pari gratuit de la 2e mi-temps, les 20e gagnes (suivant l exemple de la cote de 3), doivent etre reparies avant de pouvoir etre retires (meme avec une cote de 1.01)???

Comprend pas, je fais du pari sportif depuis 2 ans en pari gratuit sur un autre site en .fr, et j ai tres bien pu retirer dans la journee meme l argent que j ai gagne avec ces paris gratuits... Pourquoi est ce que sur wam, on ne pourrait pas "conformement a la loi"?!? L autre site jouerait dans l illegalite???

Salut,

Tout d'abord merci pour la coquille, cela prouve que tu lis attentivement mes posts et j'en suis ravi ! :)

En ce qui concerne ton autre question, je me suis rapproché du service approprié et je te confirme que les gains doivent être misés ou joués avant de pouvoir les retirer.

Je pense que cela fonctionne également sur les autres sites.

Petite précision : lorsque tu effectues un retrait, le solde est principalement retiré de ta bankroll "retirable".

Si je n'ai pas été assez précis, n'hésite pas à me le signaler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si je n'ai pas été assez précis, n'hésite pas à me le signaler. ;)

Non tout a ete precis comme il le faut!!!

C est juste que je ne comprend pas pourquoi, un site .fr on peux retirer et pas un autre .fr...

J avais debloquer 100e de paris gratuit sur ce fameux site... Depuis je fais des loto-sportifs sur le foot a hauteur de 1e par grille, une fois par semaine... Pour l instant j en ai reussi 3 sur 90 avec des cotes de 100 environ, dont deux que j ai retire dans la foulee sans aucun probleme et sans reparier les gains avant le retrait....

C est juste cela que je ne comprend pas trop, mais ne te prend pas la tete plus que ca! C etait juste par curiosite ma question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...