Aller au contenu

Un loupé?!.


Arnacoeur

Messages recommandés

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Je sais que' on ne devrait compter que sur nous même, mais n'y aurait t'il pas eu un loupe sur la 7ieme manche de la ligue des clubs?!.

A ce sujet, il avait été évoqué de remettre comme à l'époque, les événements à venir (Live ou on line) sur la page d'accueil du fofo. (sur la partie droite sous les anniv du jour par ex) C'est dans les tuyaux ou pas ?

C'est bien plus pratique imo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, ce truc c est une fois le jeudi, une fois le mercredi, une fois la st glinglin, toutes les deux semaines... Dur a s en rapeller!

Bon, a partir de la prochaine, j essaye d etre des votres ;)

Et comme l a dit FR67, un ptit calendrier des 2 ou 3 events a venir dans un coin du fofo serait bien sympa!

P.S.: Ce n'est pas avec des dauphins que l'on fait des requins... Non, c est sur... Mais c est bien les dauphins qui font fuir les requins, si je ne me trompe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu l'annonce pur cette manche sur le facebook d'Antoine (il s'ocupe des clubs avec jeremie) et ici rien, du coup je n'ai pas acheter le ticket ni chercher plus loin pour voir sur le lobby si le tournoi existait.

faudrait annoncer le tournoi par mail peut etre ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jéremy nous oublie pas stp, t'es en vacances ?

Salut à tous,

Je n'étais pas en vacanaces mais malheureusement malade ces deux derniers jours.

Toutefois cela n'explique pas l'absence du topic sur la nouvelle saison de la Ligue des Clubs car celui-ci avait été posté la semaine dernière sur tous mes clubs.

Je viens de vérifier et de nombreuses autres news n'apparaissent pas en ligne. Y-a-t-il une mise à jour du forum qui a été effectuée?

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous répondrez présents pour cette nouvelle saison débutant ce soir.

Au vu du nombre de joueurs rattachés à votre club, vous avez largement le potentiel pour terminer dans les cinq premiers clubs et ainsi monter en première division et participer au All Star Game !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...