Aller au contenu

Jouez anonymement avec les tables Incognito


Wina_Jérémie

Messages recommandés

Incognito_bandeau_thread_club_zps5eb894a

Vous voulez avancer masqué sur les tables de cash game pour que personne ne vous reconnaisse ?

Jouez de manière anonyme sur nos nouvelles tables Incognito !

  • Les pseudos de tous les joueurs à la table sont cachés.
  • Votre pseudo est visible uniquement pour vous-même.
  • Les tables Incognito sont disponibles à toutes les limites.
  • Le chat est désactivé.
  • Attention : si vous partagez vos hand histories avec des amis, ils pourront voir votre pseudo (évidemment pas ceux de vos adversaires).
  • Les tables Incognito sont disponibles sur l’application mobile Android (nouvelle version) et Windows Phone.



Retrouvez toutes les informations sur les tables Incognito sur Winamax !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : FaceBook-icon.pngtwitter_zps262c9922.pngdailymotion_icon.pngPinterest_zps438f3834.pngInstagram_zpsb95a1343.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis cette annonce, je me demande quel est l'intérêt de ce truc, pour un joueur récréatif, pour un mauvais reg, pour un bon reg, et même pour les nosebleed...

Ne pas donner d'info ok, mais ne pas en avoir sur les adversaires...

Dubitatif, je suis sur certaines idées qui sortent du chapeau winamax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

C'est pas mal pour les récréatifs imo ,et ça doit abaisser sérieusement le multitable !

Pour les nosebleed idem ,l'edge du soutien du HUD n'est plus ,temps d'adaptation le temps de la session et tout à refaire à la prochaine !

Par contre ça évite aux fish d'etre la cible et limite traquer dés qu'ils sit une table :ninja::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm...

mais ça voudrait dire que le fish a conscience de son état ! Et ça, je ne suis pas convaincu qu'il y en ait. En général c'est le déni.

Et puis pour que ça fonctionne, il faudrait qu'en face; il y ait des regs qui acceptent de jouer contre des fishs qui se cachent.

Ok pour les nosebleed, mais représentent-ils un si gros volume que ça ?

Autant je comprends la stratégie marketing des formules loto, genre go fast, espresso, etc,.. mais là je ne suis vraiment pas convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 780
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...