Aller au contenu

1ère manche qualif WCT - lundi 17 février à 21h


Wina_Jérémie

Messages recommandés

WCTrophy_Logo_250_376_zps6db72dcc.png

La première manche de qualification pour le Winamax Club Trophy aura lieu lundi 17 février à 21h.

WCT A :

CARPOV
raphael67_x
FanzyLaMouch
lanadine67
67lefou
Ahzgorod
shalimarAP
LINLIN68
LANGKIF
Snakephoenix
AssatanAS
filouines
CHANELBULL68
schaekker
Fishettexx
nevadanuts
_nursy_



WCT B :

NETLAK
SEKOSS
Onecheap
rageforce_x
My2Moon
hjoey1
tatasalade
fabrice xx
lululu67
divinerites
beurdin68
vinceportoss
67NELLESSE67
petzouille67
Ludo025_x
FR67
rienafoutr67



A l'issue des 4 manches de qualification, le binôme ayant accumulé le plus de point sera désigné vainqueur et représentera le club au Winamax Club Trophy !

Consultez le règlement du Winamax Club Trophy Saison V

Informations importantes :

  • Un ticket d'entrée sera crédité sur votre compte Winamax dans un délai de 48 heures. Il vous permettra de vous inscrire au tournoi.
  • Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet "Tournois" puis "Clubs". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Clubs" afin que votre tournoi s'affiche.

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute.

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Un classement a l'issu de cette 1ere manche?

1- linlin et netlak

2- le reste du monde

netlak et Linlin ont été convoqués à un contrôle anti-dopage mojito à l'issue de ce tournoi; de fortes présomptions de surcharge du-dit produit planent.... :biggrin::laugh::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Tu l'as trouvé où se classement?

Pas besoin de classement, ils ont fait chacun 1er de leur côté, rien à ajouter, sauf respect!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les classements par points des 1ères manches qualificatives pour le WCT:


- Tournoi Qualif A :

1 linlin68 80,02
2 67lefou 40,74
3 ASsatanAS 27,45

4 nevadanuts 20,74
5 shalimarAP 16,69
6 CHANELBULL68 13,98
7 carpov 12,03
8 Fishettexx 10,56
9 Ahzgorod 9,42
10 Snakephoenix 8,50
11 filouines 7,75
12 _nursy_ 7,12
13 schaekker 6,58
14 raphael67_x 6,12
15 langkif 5,73




- Tournoi Qualif B :

1 netlak 82,64
2 beurdin68 43,25
3 rageforce_x 29,62

4 petzouille67 22,64
5 fabrice xx 18,38
6 FR67 15,50
7 vinceportoss 13,42
8 rienafoutr67 11,85
9 My2Moon 10,61
10 hjoey1 9,62
11 tatasalade 8,80
12 lululu67 8,11
13 sekoss 7,53
14 Ludo025_x 7,02
15 67NELLESSE67 6,59
16 divinerites 6,20



Félicitations à tous les participants et rendez-vous le 10 mars pour la prochaine manche qualificative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que porte parole du Comité et suite au post de Bruno alias 3615 et suite à l'accord de notre partenaire Winamax, il a été décidé de ne retenir que les 3 meilleurs résultats sur les 4 manches pour dresser le classement général.

En effet comme Bruno l'indiquait, il y a eu des pb de connexion sur le forum et donc peut-être certaines personnes et certains binomes n'ont pas vu le post de ce challenge winamax Trophy et n'ont pu s'inscrire. Et donc pour ne pas pénaliser non plus ceux qui ont joué cette manche, il a décidé de ne retenir que les 3 meilleurs résultats sur les 4 manches.

Pour les binomes voulant s'insrire merci d'indquer vos pseudos WINAMAX et n'attendez pas le dernier moment !!!

Good Game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Ca y est je comprend mieux maintenant ... moi qui croyait que c'etait un freeroll avec seulement 14 personnes et quand tu regardais le prize y avait rien marque donc je me suis que la revision du fofo a fait du mal et que du coup sur les 60 a 80 personnes a chaque freeroll on etait que 14.

Deja comme cela les freeroll c'est pas le top, alors a 14 .... lol

Quand le prizepool indique qu'il n'y a rien a gagner...pourquoi jouer ??¿??

Desole serge d'avoir flingue cette manche...mais j'avais rien compris a l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Ca y est je comprend mieux maintenant ... moi qui croyait que c'etait un freeroll avec seulement 14 personnes et quand tu regardais le prize y avait rien marque donc je me suis que la revision du fofo a fait du mal et que du coup sur les 60 a 80 personnes a chaque freeroll on etait que 14.

Deja comme cela les freeroll c'est pas le top, alors a 14 .... lol

Quand le prizepool indique qu'il n'y a rien a gagner...pourquoi jouer ??¿??

Desole serge d'avoir flingue cette manche...mais j'avais rien compris a l'histoire

Me disais aussi pourquoi on est un nombre impair. La vraie question est: pourquoi quelqu'un pas en binôme se retrouve avec un ticket??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je comprend mieux maintenant ... moi qui croyait que c'etait un freeroll avec seulement 14 personnes et quand tu regardais le prize y avait rien marque donc je me suis que la revision du fofo a fait du mal et que du coup sur les 60 a 80 personnes a chaque freeroll on etait que 14.

Deja comme cela les freeroll c'est pas le top, alors a 14 .... lol

Quand le prizepool indique qu'il n'y a rien a gagner...pourquoi jouer ??¿??

Desole serge d'avoir flingue cette manche...mais j'avais rien compris a l'histoire

Me disais aussi pourquoi on est un nombre impair. La vraie question est: pourquoi quelqu'un pas en binôme se retrouve avec un ticket??

peut etre que le 2eme binome pouvait pas jouer et donc il ne s est pas inscri ;) mais il y pire :p binome president et secretaire dans le meme tournoi lol c est pas A et B? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membre Alsace Poker 2023-2024

Ca y est je comprend mieux maintenant ... moi qui croyait que c'etait un freeroll avec seulement 14 personnes et quand tu regardais le prize y avait rien marque donc je me suis que la revision du fofo a fait du mal et que du coup sur les 60 a 80 personnes a chaque freeroll on etait que 14.

Deja comme cela les freeroll c'est pas le top, alors a 14 .... lol

Quand le prizepool indique qu'il n'y a rien a gagner...pourquoi jouer ??¿??

Desole serge d'avoir flingue cette manche...mais j'avais rien compris a l'histoire

Me disais aussi pourquoi on est un nombre impair. La vraie question est: pourquoi quelqu'un pas en binôme se retrouve avec un ticket??

peut etre que le 2eme binome pouvait pas jouer et donc il ne s est pas inscri ;) mais il y pire :p binome president et secretaire dans le meme tournoi lol c est pas A et B? lol
Sauf qu'ils sont pas en binôme (ils sont juste en couple^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars c'est bon ? Vous avez fini de pleurer ? On se plie en 4 et on essaie de vous arranger les choses au maximum... et ça chouine ... :biggrin:

Je suis d'accord avec vous sur un point ce n'est pas parfait, ben oui ça arrive mais on fait quand même avec les moyens du bord et comme on peut et surtout avec ce satané forum qui nous un peu lâché mais c'est derrière nous normalement.

Évidemment ne prenez pas ce post au premier degré, c'est juste pour ne pas vous laisser dire n'importe quoi et rétablir certaines choses :tongue:

Ah oui c'est vrai, mister Clyde... :wacko: c'est clair faut suivre et s'accrocher ... Jackdiamonds en Onecheap puis Franzy ... c'est nous qui devons donner une liste à Winamax donc si vous changez tt le temps ben oui ç plus difficile à suivre. J'adore la possibilité de changer de pseudo :ohh: super idée ! :smile:

equipe : JackDiamonds + Snakephoenix

Mon pseudo c'est Fraanzy plus Onecheap.

Ensuite Filouine, comment dire ... ben juste mdr ... t'es le seul à ne pas avoir joué !? :cool: Ah non c'est vrai y avait une autre équipe d'inscrite qui n'a pas jouée ... ben oui le prize n'était pas énorme juste zéro :biggrin:


Ca y est je comprend mieux maintenant ... moi qui croyait que c'etait un freeroll avec seulement 14 personnes et quand tu regardais le prize y avait rien marque donc je me suis que la revision du fofo a fait du mal et que du coup sur les 60 a 80 personnes a chaque freeroll on etait que 14.
Deja comme cela les freeroll c'est pas le top, alors a 14 .... lol
Quand le prizepool indique qu'il n'y a rien a gagner...pourquoi jouer ??¿??
Desole serge d'avoir flingue cette manche...mais j'avais rien compris a l'histoire


Et cerise sur le gâteau... les couples n'ont pas le droit de jouer ensemble ... moahahahha ... :wub: enfin bref ...

peut etre que le 2eme binome pouvait pas jouer et donc il ne s est pas inscri ;) mais il y pire :p binome president et secretaire dans le meme tournoi lol c est pas A et B? lol


Plus sérieusement, ok j'entends vos remarques, mais faut pas non plus délirez :biggrin:

Juste un truc super important, ce challenge doit récompenser un binôme motivé et disponible à représenter le club donc ne vous inscrivez pas si vous n’êtes pas disponibles. Merci.

Non mais ! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

Bon les gars c'est bon ? Vous avez fini de pleurer ? On se plie en 4 et on essaie de vous arranger les choses au maximum... et ça chouine ... :biggrin:

Je suis d'accord avec vous sur un point ce n'est pas parfait, ben oui ça arrive mais on fait quand même avec les moyens du bord et comme on peut et surtout avec ce satané forum qui nous un peu lâché mais c'est derrière nous normalement.

Évidemment ne prenez pas ce post au premier degré, c'est juste pour ne pas vous laisser dire n'importe quoi et rétablir certaines choses :tongue:

Ah oui c'est vrai, mister Clyde... :wacko: c'est clair faut suivre et s'accrocher ... Jackdiamonds en Onecheap puis Franzy ... c'est nous qui devons donner une liste à Winamax donc si vous changez tt le temps ben oui ç plus difficile à suivre. J'adore la possibilité de changer de pseudo :ohh: super idée ! :smile:

equipe : JackDiamonds + Snakephoenix

Mon pseudo c'est Fraanzy plus Onecheap.

Ensuite Filouine, comment dire ... ben juste mdr ... t'es le seul à ne pas avoir joué !? :cool: Ah non c'est vrai y avait une autre équipe d'inscrite qui n'a pas jouée ... ben oui le prize n'était pas énorme juste zéro :biggrin:

Ca y est je comprend mieux maintenant ... moi qui croyait que c'etait un freeroll avec seulement 14 personnes et quand tu regardais le prize y avait rien marque donc je me suis que la revision du fofo a fait du mal et que du coup sur les 60 a 80 personnes a chaque freeroll on etait que 14.

Deja comme cela les freeroll c'est pas le top, alors a 14 .... lol

Quand le prizepool indique qu'il n'y a rien a gagner...pourquoi jouer ??¿??

Desole serge d'avoir flingue cette manche...mais j'avais rien compris a l'histoire

Et cerise sur le gâteau... les couples n'ont pas le droit de jouer ensemble ... moahahahha ... :wub: enfin bref ...

peut etre que le 2eme binome pouvait pas jouer et donc il ne s est pas inscri ;) mais il y pire :p binome president et secretaire dans le meme tournoi lol c est pas A et B? lol

Plus sérieusement, ok j'entends vos remarques, mais faut pas non plus délirez :biggrin:

Juste un truc super important, ce challenge doit récompenser un binôme motivé et disponible à représenter le club donc ne vous inscrivez pas si vous n’êtes pas disponibles. Merci.

Non mais ! :biggrin:

Bonjour Mr Linlin....

Pourquoi le tournoi n'a t'il pas eu l'engouement escompté?

Pourquoi AA 3 bet preflop n'est JAMAIS payé par mes adversaires?

Pourquoi 73 3bet preflop est toujours payé par mes adversaires?

Pourquoi la river Winamax est méchante?

Pourquoi notre Binome n'a pas gagné?

Pourquoi les sharkmops gagnent tout en ce moment?

Pourquoi les gens se plaignent tout le temps?

Pourquoi le fofo plante?

VOILA BONNE SOIREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mr Linlin....

Pourquoi le tournoi n'a t'il pas eu l'engouement escompté? Je pense que tout simplement ils ne sont pas + intéressés que ça ... et qu'il n'y a pas d'argent au bout donc ça ne vaut pas le coup et le poker est un jeu individuel et qu'ils ont du mal à s'accoupler et peut-être à cause des pb de connexion au forum et aussi à cause de la météo et qu'ils ne sont pas dispo le 1er mai et surtout parce que les meilleurs mojitos sont à la Vancelle et que ce n'est pas la peine d'aller en Espagne pour les goutter

Pourquoi AA 3 bet preflop n'est JAMAIS payé par mes adversaires? lol ... t'es une serrure et ils tremblent face à ton 3 bet :cool:

Pourquoi 73 3bet preflop est toujours payé par mes adversaires? là tu bluffes :tongue:

Pourquoi la river Winamax est méchante? Je sais, je connais aussi :wacko:mais c'est surtout pour que les moins bons puissent encore jouer ..

Pourquoi notre Binome n'a pas gagné? Parce que les Rollmops ont gagné :ninja:

Pourquoi les sharkmops gagnent tout en ce moment? Tout simplement le talent :blush:

Pourquoi les gens se plaignent tout le temps? ce ne sont pas les gens, ce sont tout le temps les mêmes et parfois on les adore :cool:

Pourquoi le fofo plante? oui je sais ... c'est une histoire de DNS qui est maintenat réglée :wink:et pourquoi la vie n'est pas un long fleuve tranquille ?

VOILA BONNE SOIREE

En espérant avoir répondu à toutes tes questions :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shalimar

Parce que si la vie était un long fleuve tranquille...nous risquerions de nous ennuyer.

merci pour toutes tes réponses.... mais pourquoi? Mouahhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 781
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Vjiupspal
    Membre le plus récent
    Vjiupspal
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages
×
×
  • Créer...